Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben...personne n'est parfait mon bon sir (Sans rire je demande à voir la combinaison de toute c'est mutation génétique)

    Commentaire


    • Salut a vous,
      Je me suis mis a ce mod excellent il y a peu (2-3 jours)
      Alors tout d'abord, je conseil a tout le monde d'y jouer les mécaniques sont des plus intéressantes..
      Bien que le jeu plante de temps en temps.

      D'ailleurs si je viens ici c'est que depuis la petite mise-à-jour d'hier (ils ont changé le Launcher de CK2, ...)
      Le jeu plante sans arrêt.

      Avant quand le jeu plantait, je le relançais et je pouvais continuer.
      Mais maintenant ça m'est impossible.
      Le jeu plante et si je relance, dès que la sauvegarde est chargé, le jeu replante..

      J'ai essayé de désinstaller le tout, de tout réinstaller proprement, sans plus de résultat
      J'ai essayé d'autres campagnes, avec d'autres familles, je fais 3-4 mois et ça plante et impossible de reprendre pour continuer !

      Du coup c'est pour savoir si ça ne fait ça que chez moi ?
      Si ça viens du fait qu'il faille attendre une mise a jour du mod en lien avec la dernière mise a jour de CK2 ?
      ou autre ?

      Si il faut attendre une mise a jour du mod, j'éspère qu'elle viendra vite

      Bien a vous, j'attends vos lumières

      Commentaire


      • Je n'ai pas testé mais le plus probable est en effet que le patch pose des soucis. Une première mise à jour pour corriger cela devrait arriver sous peu.

        Commentaire


        • OK,
          bin je vais prendre mon mal en patiente alors ..
          Merci pour ta réponse

          Commentaire


          • Pour ceux qui suivent ce Mod
            et le modo surtout.

            La version 0.7.1 est sortie, et est compatible avec la version 2.1.6 de CK2 :
            http://citadel.prophpbb.com/topic6549.html

            Commentaire


            • Est-il possible, dans les scénarios postérieurs à leur perte, de récupérer les épées Feunoyr et Noire Sœur ?

              Commentaire


              • Pour Feunoyr !!!!!!!!SPOIL pour ceux qui ont pas lu le dernier livre!!!!!!!!!!

                Spoiler:
                Au dernier bookmark si tu prends Aegon de Castelpluie et que tu arrive à devenir roi des 7 couronnes, la Compagnie dorée te donneras Feunoyr en cadeau puis se dissout puisque le dernier Targaryen légitime sera enfin sur le Trône, pour Noire Soeur j'en sais rien c'est Freuxsanglant le dernier à l'avoir posséder donc peut-être que dans les prochains livre elle y sera donc ils ajouteront surement un event


                Edit ALG : Pour les spoilers, on a une balise [SPOILER], merci de l'utiliser.
                Dernière modification par ALG, 19-07-2014, 14h54.

                Commentaire


                • Merci ! Cool tout ça. Mais à part ces events spéciaux, y a pas moyen ? Je veux dire si on joue Rhaegar, par exemple, ou un autre Targaryen. Je me pose aussi la question pour Rugissante (épée perdue des Lannisters). Et encore celle-ci : si on joue un Stark dans un scénario postérieur à la fonte de Glace, est-il possible de la recréer si on roule sur tout le monde ?

                  Commentaire


                  • Pour Glace si tu es un Stark et que tu possèdes une des deux épées qui ont été forgées à partir d'elle, tu as une décision pour reforger Glace je l'ai fait avec Jon. Pour Rugissante je crois que c'est en voyageant dans la mer au centre de la péninsule de Valyria tu as 1% de chance de la trouver, mais 75% de chance de devenir homosexuel et d'avoir une nouvelle religion si je me souviens et pour un autre Targaryen je pense pas car c'est la Compagnie Dorée qui possède Feunoyr depuis qu'Aegor Aigracier l'a récupérée sur le cadavre de son frère Daemon Feunoyr et ils attendent que le véritable héritier des Targaryens aille sur le Trône pour la donner

                    Commentaire


                    • Merci ! J'ai encore une question : quand tu dis "voyager en mer", il suffit juste d'y envoyer un bateau, où il faut se mettre à la tête d'une armée et embarquer sur le navire ?

                      mais 75% de chance de devenir homosexuel et d'avoir une nouvelle religion
                      Dernière modification par Bombur, 19-07-2014, 15h24.

                      Commentaire


                      • Y faut être à la tête d'une armée et embarquer sur le navire et aller jusqu'à la Mer Fumeuse, et je viens de réessayer ils ont dût changer l'event car maintenant on a 95% de chance d'avoir la léprose, 3% d'avoir de l'argent, 1% d'avoir un oeuf de Dragon et 1% d'avoir une épée en acier Valyrien (surement Rugissante) avant mon perso était devenu Homosexuel et avait rejoint la religion "La dame des Vagues"
                        Dernière modification par Resver320, 19-07-2014, 19h37.

                        Commentaire


                        • bonjour j'ai un problème c'est que dès que je joue daenerys et qu'elle devient la reine astrapor mon jeux bug et s'éteint comment évité ce bug?

                          Commentaire


                          • Ils ont dû changer d'autres trucs aussi, parce qu'avec Rhaegar j'ai eu une quête RPG-donjon-Skyrim suite à un vieux qui m'avait donné des cartes et j'ai récupéré Feunoyr .

                            Commentaire


                            • Pour la version 0.7.1 est-il nécessaire la version précédente de CK2 ou non?

                              Commentaire


                              • Ils viennent de mettre à jour le jeu pour le nouveau launcher, j'ai testé et il n'y a pas de souci, pas besoin de la version précédente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X