Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une idée de la date pour le patch?

    Commentaire


    • Nouvelle mise à jour de AGOT !

      http://www.moddb.com/mods/crusader-k...agot/downloads

      Commentaire


      • Je tiens à préciser que mon problème vient du jeu et non de AGOT .

        Commentaire


        • Le nouveau patch est en français ?

          Commentaire


          • En tant que Petyr Baelish je ne peux pas me marier avec Lysa Arryn (et l'assassiner) : je suis déception ! Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi ?

            Commentaire


            • faut laisser les DLC ou pas quand on lance le mod ? et est ce que Charlemagne et Way of Life sont importants ? si il vous plait .

              Commentaire


              • J'suis sous la version 2.3.4 le mod peut il fonctionner avec ma version du jeux ?

                Cordialement.

                Commentaire


                • Pour les DLC je ne sais pas si ça fait une différence. Pour Charlemagne je ne pense pas. En fait chaque extension permet d'approfondir l'expérience de jeu (de la même manière que dans le jeu vanilla) : Republic te permet de jouer les républiques, The Old Gods améliore les Fers-nés, etc. Je ne sais pas ce que fait Charlemagne mais je suppose que ça permet de jouer les Dothraki en temps que tribu (entre autre). Mais de base tu n'as pas besoin d'une seule extension il me semble (comme quoi il est très bien foutu).

                  Pour ce qui est de Littlefinger : est-ce que ça peut-être parce que je ne suis pas (encore) lord d'Harrenhall ?

                  Edit Frapa : Tu auras les différentes versions ici donc fais ton marché !
                  Dernière modification par Peredhel, 04-05-2015, 17h30.

                  Commentaire


                  • Salut à tous.

                    J'aurais une question.

                    Voilà, je tente de créer une baronnie mineure dans un de mes châteaux, mais je n'y parviens pas.

                    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ou comment faire s'il vous plait?

                    Commentaire


                    • Est ce que le mod est devenu plus stable ? Depuis qu'il y a essos j'ai jamais pu jouer sans que ça crashe

                      Commentaire


                      • Moi j' ai téléchargé CK2:AGOT 0.9.5- Zipped Files et ca plante au chargement au moment des armoiries .

                        Commentaire


                        • Le mod en version 0.9.5 marche pour moi il plante juste de temps en temps,rien de grave.

                          Commentaire


                          • J'aurais une autre question.

                            Mon royaume s'est, disons, largement étendu. Et je ne peux plus facilement suivre la construction des bâtiments. Sauf à sélectionner les fiefs un par un, se qui deviens long et fastidieux lorsqu'on a 204 domaines.

                            J'ai trouvé ce mini-mod: http://www.moddb.com/mods/auto-build...-and-generator.

                            Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

                            Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? M'expliquer comment l'installer ou le faire fonctionner. Je m'y prend sans doute mal.

                            Merci par avance.

                            Commentaire


                            • essaye avec autobuild AGOT peut-être et vérifie bien tes version du jeu et du mod

                              http://www.moddb.com/mods/auto-build...ot-092-ck2-232

                              Commentaire


                              • J'ai vérifié le mod et ses versions, mais cela ne fonctionne toujours pas.

                                Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à ouvrir? Où est-ce qu'on doit décompresser l'archive? Si ça se trouve, je n'ai pas fait ce qu'il fallait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X