Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journal des développeurs : Essos - date de sortie et dernier journal :

    Nous sommes donc en décembre, et la sortie promise d'Essos est sur les rails. Les tests se passent bien, et sauf circonstances imprévues, nous sortirons le mod le mardi 17 décembre ! En attendant, voici quelques fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé :

    Quête de Dany :
    Daenerys est évidemment un personnage très important dans le Trône de Fer, et ainsi nous lui avons donné une chaîne détaillée d'évènements qui couvre les scénarios Un Choc de Rois et Un Festin pour les Corbeaux, essayant de récréer son histoire pour le joueur.



    La chaîne principale suivra sa progression de Qarth à Astapor, où elle revendique l'armée d'Immaculés. De là, le joueur devra vaincre les autres cités de la Baie des Esclaves, et un jour éradiquer l'esclavage et retourner à Westeros. Là, il y aura quelques opportunités parmi lesquelles le joueur pourra choisir. Peut-être ne choisirez-vous d'aller à la Baie des Esclaves, et rentrer tout droit dans votre terre natale pour faire valoir votre droit de naissance ?

    Religion des Sept :
    Le CTA Sons of Abraham nous a donné l'opportunité de développer la Religion. Nous avons appliqués les mécanismes cardinaux à la Religion, de telle sorte que le Grand Septon est élu par Leurs Saintetés. De nombreux évènements du CTA on reçu une touche « Trône de Fer ». Le Grand Septon peut maintenant être beaucoup plus important et puissant au sein d'un royaume, si son autorité est suffisante.



    Comme vous pouvez le voir, plus haute est son autorité, plus il a de pouvoir dans le royaume. Par exemple : la Religion peut armer et former les Ordres religieux. Il y a aussi des bâtiments qui peuvent être construits dans les exploitations du temple pour certaines religions.


    Dernière modification par ALG, 12-12-2013, 02h02.

    Commentaire


    • Vivement qu'il sorte, que je puisse éliminé les Lannister avec mes Dragons

      Commentaire


      • ESSOS est sorti!

        Commentaire


        • Lien pour télécharger.
          Dernière modification par ALG, 19-12-2013, 02h33.

          Commentaire


          • Fire and blood!

            Commentaire


            • Deux mots : Nouvelle Valyria. Qarth.

              Commentaire


              • BANZAÏ!

                Commentaire


                • Par contre il est dommage que les Dothraki ne soit pas encore dispo, il manque encore les blasons sur certains comté/duché et royaume (comme celui du royaume de valyria >.<)
                  Comme le vin ce mod se bonifie pour le résultat final ont aura un pur chef d'ouevre!!!

                  Commentaire


                  • JE trouve qu'il manque surtout un menu spécialement dédié au esclave et que ce système sois plus reglementé car tu commence avec n'importe quelle pays tu pille les corsaire au sud, les ibben au nord et ta facile 100 esclave minimum 80 or unite c'est simplement op

                    Commentaire


                    • Bon jai réinstallé le mod car il est vraiment fou! Et j'essaye depuis deux heures de gagner en prenant Rob dans le scénario a clash of Kings, et c'est juste impossible! Je suis à 20 000 contre 60 000 lannister 20 000 fer nés et autres, si j'assassine Joffrey c'est Tommen qui continue la guerre. Je sais vraiment pas quoi faire donc si vous avez un conseil pour gagner! :P

                      Commentaire


                      • Tu remontes tes troupes au nord et tu attends. Si les troupes ennemis arrivent dispersées, tu peux les attaquer, le tout c'est de gagner du temps.
                        Sinon Stannis arrive souvent à prendre le trône sur ce scénario et tu pourras tenter de signer la paix après.

                        Commentaire


                        • C'est normal qu'il est partout des blason en point d'interrogation sur fond blanc ?

                          Commentaire


                          • il faut attendre les prochaines MAJ pour compléter les blasons il y avait la même chose avec les sauvageons avant.

                            Commentaire


                            • Salut tout le monde Vous savez comment y faut faire pour devenir pirate avec un personnage de Westeros?

                              Commentaire


                              • Trop malade ! Essos!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X