Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    Au fait, comment sa fonctionne les ambitions dans ce mod ? Parce que là je suis le roi Rhaegar Tragaryen et ça fait plus de 10 ans que je traine cette foutue ambition de devenir un "formidable combattant" sans que le moindre event se soit déclenché !

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Rambinou : Pas si buguée que ça alors, c'est peut-être
    Spoiler:
    le fils de Rhaegar
    !

Sinon, Turambar, pour qu'ils se bougent, je crois qu'il fallait prendre la seconde date. Et moi j'ai eu un hiver de 3 mois .

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    Par contre, j'ai commencé en tant que Roi des terres de l'Orage à la première date possible. Mais Aegon et ses sœurs restent sur Peyredragon sans rien faire, c'est normal ?
    Je crois que l'invasion d'Aegon est bugée dans ce mod. Perso j'ai eu un event me disant qu'Aegon débarquait pour prendre Westeros alors que je jouais *SPOILER* Robb Stark pendant la guerre des 5 rois..

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Je viens d'avoir un été qui a duré 3 mois (après un hiver normal de 15 à 20 ans)

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Ce mod est géniallissime. Tout ce qu'il ajoute (événements, factions, complots, ambitions, etc...) rend le jeu 2000 fois meilleur. Notamment avec les successions qui sont bien mieux gérées, fini les guerres civiles systématiques...
    Par contre, j'ai commencé en tant que Roi des terres de l'Orage à la première date possible. Mais Aegon et ses sœurs restent sur Peyredragon sans rien faire, c'est normal ?

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    Merci.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    J'ai mis à jour les liens du sujet avec la version 0.4.6.

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    OK merci bien.

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    Oui après la mort de Robert ça va parce que c'est dans la saison 2. Par contre si tu vas à la dernière date rien qu'en regardant la liste des personnages intéressants t'es spoil donc à éviter !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Juste après la mort de Robert ça devrait aller .

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Salut les gars. J'ai téléchargé le mod et je l'ai installé. Par contre j'ai vu qu'on pouvait commencer la partie assez tard dans l'histoire. Donc je me pose une question...

J'ai torché la série dans tous les sens et je suis en train de lire les bouquins (je n'ai lu pour l'instant que les 2 premières intégrales).

Est-ce que je risque de me faire spolier si je commence la partie, par exemple juste après la mort de Robert ?

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    De rien.

Et pour Elder Kings y'a pas d'autre solution que la patience. A moins que tu réussisse à jouer sans avoir accès à tes vassaux et l'opinion qu'ils ont de toi mais je trouve ça hardos perso. x)

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    Si c'est un bug avec les versions, en fait la version affichée sur la première page du site est obsolète. On est en 0.4.6 maintenant, pas en 0.4.5. Du coup comme je suis en 1.103 sur CK2 et que la 0.4.5 était compatible qu'avec la 1.101 bah ça créait des bugs du genre et je pense que c'est ce qui se passe pour toi Larkh. La dernière version de Elder-Kings n'est pas compatible avec les dernières versions de CK2 donc il faut en attendre qu'une nouvelle version de EK sorte.

Pour ceux qui souhaitent la dernière version du mod GoT : http://www.moddb.com/mods/crusader-k...dows-installer (version installer)

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Ah bon? J'ai ce bug pour Elder-Kings et souvent pour GOT. Ce n'est pas une question de versions?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X