Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samael
    a répondu
    Donc pas de solution ? ni de raison pourquoi a nous 6 nous avons ce probleme alors que beaucoup de monde peuvent y jouer sans probleme ?

Laisser un commentaire:

• Samael
    a répondu
    Bonjour, Nous sommes six a avoir dl ce mod or pour nous six lorsque nous lancons le mod tous se passe tres bien mais des que des events apparaissent ces derniers polu l'ecran et sont vide impossible de les enlever, pouvez vous nous aider svp!?

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Ouh, la colonisation est prête ? Ça sent la sortie d'Essos ça .

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    Pas très compliqué comme défi..
    Un vrai défi pour ceux qui en ont dans le slibard : tenter de conserver le trône de fer le plus longtemps possible en tant que Targaryen et en conservant la pureté du sang. (pas de mariage avec des non-Targaryen donc pas d'alliance).

Laisser un commentaire:

• Elamry21
    a répondu
    Alors je vais devoir patienter pour faire de la famille Lannister la plus grande dynastie des 7 royaumes mouahahahaha !!!

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Oui, c'est impossible.

Laisser un commentaire:

• Elamry21
    a répondu
    Je te remercis, en revanche il me semble qu'il est impossible de dowgrader la version du jeux depuis steam il me semble non ....?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non. La dernière version de AGOT est la 0.4.6. La version 0.4.5 n'est compatible qu'avec CK 1.101. La version 0.4.6 n'est compatible quand à elle qu'avec CK 1.102/1.103. Il va falloir que tu attende une mise à jour du mod pour jouer avec CK 1.111.

Le mieux est de désactiver les mises à jour automatiques Steam. Comme ça tu peux continuer à jouer au mod.

Laisser un commentaire:

• Elamry21
    a répondu
    Bonjour,

je viens de télécharger le mod en version 0.4.5, et mon jeu de base est en version 1.111 ( je précise que je suis sur steam), les deux versions sont elles compatibles ?

Je demande sa car lorsque j'installe le jeu, pas de problème, mais lorsque je le lance en sélectionnant le mod game of thrones, durant le chargement du jeu, j'ai un retour bureau avec le message d'erreur suivant " CK2 a cessé de fonctionné."

quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    Envoyé par Kiricial Voir le message
    tu à le choix entre le charger (si il est meilleur combattant il peut te tuer)
    Pas toujours. J'avais Rhaegar Targaryen avec ses magnifiques 27 de martial et des compétences/traits de psychopate et pourtant un petit lord à 5 de martial m'a tué en duel.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ah, merci ! Ben du coup je suis un peu déçu car malgré cinq batailles contre Robert Baratheon, il ne s'est pas déclenché ! Du coup, il est le seigneur suzerain des Terres de l'Orage du roi Rhaegar Targaryen, après avoir perdu la guerre et été forcé à divorcer de Lyanna . Et en plus j'ai pas mal bossé sur les relations et il est devenu loyal MDR.

Laisser un commentaire:

• Kiricial
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Personne ne sait pour les duels ?
    Les duel surviennent pendant les batailles, si ton personnage est dedant, il y a des chances pour qu'il remarque un noble, (souvent un Lord) et tu à le choix entre le charger (si il est meilleur combattant il peut te tuer) ou te planquer, l'autre à le même choix, si l'un des deux se planques le moral baisse de 10 % (ouch). les duels peuvent aussi arriver si tu à quelqu'un en prison sous la forme de duel judiciaire, là tu à le choix entre lui opposer un champion, un parent, ou toi même, si c'est toit même tu aura l'event dynamique du duel.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Je crois que des raids jusqu'a Essos, ça s'est déjà fait chez les Fer-Nés.

Stannis a gagné contre la Flotte de Fer, c'est par ce qu'il a réussi à la coincer dans un bras de mer, ou l'avantage des boutres, c'est à dire la vitesse et la maniabilité, a été réduite à néant. Aucun boutre Fer-Né ne peut vraiment combattre sans ces deux avantages contre une dromone ou une galère "westerosienne". Ensuite, sur terre, le désavantage des Fer-Nés est qu'ils ne disposent pas de cavalerie lourde, vu que l'hiérarchie sociale et les rapports entre les différentes couches sont TRÈS différentes.

Ouais, des batailles navales ce serait pas mal, par ce que Essos risque de vite devenir un frigo pour les Fer-Nés...

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Le Conflans . Personne ne sait pour les duels ?

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    C'est normal, les Iles de fer possédaient le Confluent à l'époque.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X