Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kåyl
    a répondu
    Bonjour à tous,

Version 0.4.4 mise à jour, elle vient de sortir.

Nouveaux ajouts ( copiés-collés du post sur le forum Paradox ) :
    • Les fidèles du dieu Noyé peuvent utiliser les mécanismes de raids du CTA The Old Gods et naviguer sur les grands fleuves
    • De plus ils peuvent prendre des femmes-sels comme concubines avec le nouveau système lié au CTA The Old Gods
    • Ajouts de dynasties rivales ( Bracken / Nerbosc pour ne citer qu'eux ) avec un nouveau Casus Belli permettant aux dynasties rivales de s'affronter
    • Les Sauvageons ont un bonus défensifs sur leurs terres, comme les païens Suomenusko et Slave dans le CTA The Old Gods
    • De plus ces derniers peuvent piller, j'imagine que les Fer-nés aussi

Original :
    Spoiler:
    New version: 0.4.4 (see first post for the download link)- Compatible with CK2 1.10 only
    Changelog
    Version 0.4.4
    =============

Patch 0.4.4 Notes

This release mainly deals with the new goodies introduced by the latest patch and DLC. Additions include:

-Worshipers of the Drowned God can now use the Old Gods DLC raiding mechanics. Off map reaving is till possible
    -Wildlings can go now go raiding and gain defensive bonuses.
    -Drowned God followers can now take their prisoners as salt wives using the new concubine system, but only via decision so you can't ask someone to be a salt wife. Old system still in place for non DLC users
    -The Blackwater, Mander and Trident are now navigable by Drowned God followers, with a portage bewteen The God's Eye and The Trident
    -Added a dynamic dynasty rivalry system. Enemy dynasties can now use the vengeance CB against eachother, which now also enforces all claims .
    -Added some canon rivalries, including Frey-Stark rivalry from AFFC.

It may take some time for Moddb to propagate the files through its mirrors, so if the download doesn't work for you, try again a few hours later.

Voilà tous, bonne soirée à tous.

EDIT :

Lien : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...e-not-allowed)
    Dernière modification par ALG, 11-06-2013, 20h24. Motif: Traduction + Lien vers le forum Paradox

Laisser un commentaire:

• -Lanfeust-
    a répondu
    Oui pour le moment la version 4.3 n'est pas compatible avec la 1.10 de CKII

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    impossible de jouer cher moi, sa plante quand sa va passer au menu , j'ai mit les hotfix.
    dlc activés ou non sa bug quand même.

edit: désoler j'avais pas lut qu'il y avait une update qui arrivait pour la 1.10 de crusader king c'est sa ?
    Dernière modification par FOR GONDOR, 11-06-2013, 17h32.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Présentation claire et détaillée comme il se doit. Excellent !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Publication de la fiche du mod !!

À lire dans le premier message du sujet, vous y retrouverez de nombreuses informations et plusieurs images.

Les moddeurs ont annoncé il y a presque un mois que le continent d'Essos était en développement et serait vraisemblablement ajouté au mod dans une future version. Quelques images :

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    CKII vient d'avoir un nouveau patch. Comme à chaque fois, il faut attendre une nouvelle version du mod, et il n'y a jamais de date précise. Ils font sûrement au plus vite.

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Bonjour,

Je me demandais si vous aviez des informations sur quand ils vont sortir une nouvelle version compatible avec le nouveau mod. Car je joue seulement sur ce mod à Crusader Kings II, et je dois avouer que le fait de ne plus pouvoir y jouer est extrêmement dommage.

Laisser un commentaire:

• FRAPA
    a répondu
    Au pardon désoler mais j'avais une License et la c'est autoriser ;D , Mais celà est il possible ? ( désoler encore d'avoir été peu discret

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• FRAPA
    a répondu
    Edit Zamensis : Quand on décide d'enfreindre la loi, on le fait en silence.

Laisser un commentaire:

• Kåyl
    a répondu
    Bonjour à tous,

Pas tout à fait sûr que ce n'ai pas déjà été évoqué sur le sujet, mais il y a un journal de développement sur le mod qui vient de sortir, je vous met l'adresse, mais par contre c'est en anglais.

adresse : http://www.pcgamer.com/2013/05/14/cr...ame=0&ns_fee=0

C'est principalement sur Essos d'après ce que j'ai compris de l'image et des textes.

Bonne journée à tous.

EDIT :

Sinon avec la nouvelle version sortie récemment, j'ai eu un event sympathique avec les Fers-nés :

[IMG][/IMG]

Je sais pas si vous arrivez à lire, mais en gros ça dit que pendant le raid que j'effectue ( pour la gloire et tout le tintouin évidemment, pas du tout pour les femmes-sels ) on a rencontrer une seiche géante ( j'imagine que c'est un cachalot ou un kraken / pieuvre géante ) et que cette dernière nous attaque, il y a 1 option, se battre ( 25 % de chances de victoire et 75 % de chances d'échecs, avec les conséquences que cela implique ==> La Mort ).

En soit j'ai trouver l'event super marrant ... Un peu moins quand je suis mort mais bon ...
    Dernière modification par Kåyl, 25-05-2013, 13h01.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Euh... pas eu d'érection mais je lève ma biaire quand même ! De mieux en mieux ce mod.

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Waw

Que ceux qui ont une érection lèvent leur biaire !

Laisser un commentaire:

• Pikar
    a répondu
    Nouvelle update : la 0.4.3

http://ck2agot.wordpress.com/2013/05...version-0-4-3/

Edit: La traduction n'a pas suivi apparemment pour cette update, il y a des coquilles, mais elle devrait être dispo complètement demain.
    Dernière modification par Pikar, 14-05-2013, 08h55.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Salut Werther et bienvenue .

Merci pour ces infos que je vais rajouter immédiatement dans le premier post du sujet .

Laisser un commentaire:

• Werther
    a répondu
    Important, à partir de la 0.4.4 (11/06): plus besoin de suivre ces instructions si vous utilisez l'installer. Il suffit de cocher la case "traduction française" dans les modules à installer. Tout sera fait automatiquement.

Bonjour. Je suis le traducteur du mod AGOT pour CK2 depuis bientôt un an. Je vous remercie de votre intérêt pour le mod.
    Je me suis inscrit pour vous préciser que la procédure d'amélioration de la VF a été simplifiée/améliorée (pour avoir les noms des dynasties en VF, supprimer les "of quelque chose", traduire les éléments non localisés telles certaines provinces des premiers scénarios type Port-Réal/Baie de la Néra, le nom des guerres etc etc).

Désormais la manip ne prend qu'une petite minute (j'ai mis en place ce système après certains retours de joueurs):

Amélioration de votre traduction

1. Améliorez la traduction du jeu de base (Vanilla) en téléchargant le patch correctif Lingua Franca (premier lien dans le premier post: http://forum.reseau-...correction-ck2/) et en mettant son contenu dans le dossier Programmes Files/Paradox Interactive/Crusader kings 2/localisation
    2. Copiez le dossier A Game of Thrones qui se trouve dans Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod/A Game of Thrones/Traduction française, amélioration (French)
    3. Collez (/remplacez) dans Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod

Bon jeu à tous.
    Dernière modification par Werther, 11-06-2013, 22h16.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X