Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
template
Suivante
FOR GONDOR
a répondu
13-06-2013, 10h31
dhoooo . Merci de ta reponse
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kåyl
a répondu
13-06-2013, 10h29
Bonjour FOR GONDOR,
Il semblerait que hier, tard dans la nuit, Paradox est fait une mise à jour de CK II, du coup CK II est en version 1.101 alors que la version du mod AGOT n'est prévu que pour fonctionner avec la version 1.100 ( la version précédente ).
Pour faire simple le retour bureau lorsque tu lance une partie est normale, il faut juste attendre une nouvelle version du mod.
Bonne journée.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FOR GONDOR
a répondu
13-06-2013, 10h02
Je l'ai installer correctement et quand je lance une partie sa me fait un retour bureau :OOOO
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Turambar
a répondu
12-06-2013, 17h55
En fait, je ne répondais pas à Werther (j'avais dû oublier de réactualiser la page
) mais à Rem
Et on peut quand même jouer sans, donc. Essos fera toujours du challenge supplémentaire, que l'on veuille l'envahir ou qu'ils nous envahissent
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Werther
a répondu
12-06-2013, 15h10
Je sais, je travaille dessus. Mais ça me paraît quand même indispensable de l'avoir, sinon Essos ne sera qu'un joli aquarium à observer (à part jouer les Estiviens, ou tenter la conquête d'Essos par Aegon).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Turambar
a répondu
12-06-2013, 12h02
Non, seulement pour jouer certaines factions. Par exemple, pour jouer les Cités Libres, il faut posséder The Republic. Mais tu peux quand même jouer d'autres personnages si tu ne l'as pas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Werther
a répondu
12-06-2013, 11h31
Les mods ne sont pas obligatoires, mais vous permettent de profiter du jeu au maximum:
-Legacy of Rome: vous permet d'aveugler et castrer les prisonniers
-Sword of Islam: permet aux joueurs Targaryens de faire des mariages incestueux
-Mongol face (Dothraki), African (Estiviens), Russian (désactivé pour le moment mais qui servira pour les sauvageons)
-Dynastie CoA I et II
-Ruler Designer
-Old Gods: permet aux joueurs de razzier quand ils sont fer-nés ou sauvageons, permet de prendre des femmes-sels selon le système des concubines de ToG
Toutes les grands DLC débloquent des events.
Republic sera bien sûr indispensable quand sortira Essos.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
12-06-2013, 11h17
Si si, il faudra The Republic pour jouer.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Angelus
a répondu
12-06-2013, 11h15
Non non, pas besoin des dlc, juste du jeu de base.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lowloldieu
a répondu
12-06-2013, 11h00
waw... ça claque!
Mais je suis pas sur d'avoir compris, il faut les dlc pour pouvoir jouer??
Si c'est le cas vivement les soldes steam!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
12-06-2013, 09h10
Attention ! Les moddeurs précisent qu'il ne faut pas installer l'« advisor fix » proposé par l'installateur car il fait planter le mod
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
11-06-2013, 21h18
Ok, merci pour la réponse Alexandre. Mais ce mod en vaut largement la peine
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
11-06-2013, 20h19
J'en ai bien peur
.
Liens ajoutés au premier message.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
11-06-2013, 19h27
Il faut retélecharger le mod en entier ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
11-06-2013, 19h00
Journal des développeurs : Essos :
Salut à tous ! Voilà à peu près un an que le mod est sorti, et j'espère que nous pouvons tous nous accorder sur le fait que nous avons fait du chemin depuis ! Mais bien entendu, nous avons des choses de prévues pour l'avenir.
Certains d'entre vous ont remarqué que cabezaestufa ne vous a pas proposé la news habituelle. Malheureusement en raison de contraintes IRL, il a abandonné son poste de chef de projet sur le mod. J'ai donc repris ce rôle, mais cabe a travaillé dur et usé de ses talents pour vous laisser ce cadeau en partant :
Nous avons en effet ajouté Essos
. Comme vous pouvez le voir notre travail a déjà bien progressé. La carte s'étend de Westeros à Qarth et de Sothoryos à Far Ibb. Ce continent a été plus difficile à créer que Westeros dans la mesure où nous avions moins d'informations. Nous avons donc du créer beaucoup de provinces et de titres, de même que les dynasties de la Cité Libre.
Voici les royaumes de jure :
Chacune des cités libres et les royaume de la Baie de Slaver bénéficieront des mêmes mécanismes que les républiques marchandes, à savoir cinq familles de patriciens et la possibilité d'établir des comptoirs commerciaux. Cela signifie donc que vous devrez avoir le DLC pour jouer. En outre, nous avons terminé de travailler sur les îles de l'Eté (pas sûr que la traduction soit la bonne, je ne connais pas du tout GoT
, ndlr) qui constituent maintenant un royaume féodal :
Nous travaillons également sur le scénario. Par exemple, Aegon pourra choisir d'unifier les Cités Libres plutôt que Westeros.
Les ruines devraient être modélisées et colonisables.
Notez que le Rhoyne devrait être navigable jusqu'à Norvos et Qohor. Nous allons sans doute créer un blason unique pour les ruines afin qu'elles soient facilement identifiables.
C'est tout ce que nous avons pour le moment. Pour la première version, les Cités Libres, la Baie de Slaver et les Iles de l'Eté seront présentes. Mais nous prévoyons de travailler sur la carte entière, avec Ibb, Qarth, Sothoryos et d'autres places obscures. Bien sûr, les Dothraki devraient être implémenté et nous avons prévu certaines choses pour eux, mais cela nécessitera un journal dédié. Enfin, nous n'avons aucune date de sortie à annoncer pour le moment
.
Dernière modification par
ALG
,
19-11-2013, 12h58
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
8