Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raphinia
    a répondu
    lis la réponse que j'ai reçu, si tu ne comprends pas d'où ça vient

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Raphinia Voir le message
    il plante toujours aux chargement des armoiries
    moi aussi pareil, j'ai bien essayé même en désactivant le dlc rajas of india mais rien à faire. au moment d'arriver sur la page d'accueil, ça plante et retour bureau :degout::degout::degout:

Laisser un commentaire:

• Raphinia
    a répondu
    Cependant c'est la traduction qui en serait la cause, apparemment. donc si je l'active pas tu pense que ça peut fonctionner ?

Laisser un commentaire:

• Raphinia
    a répondu
    merci pour ta réponse rapide. problème je suis pas sur steam, ma version est sur CD. donc je pense que cette manip ne s'applique pas. je vais voir ce que je peux faire

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Normal que tu plantes, l'ancienne version est pré-Rajas of India alors que la nouvelle version du mod est post Rajas. Si tu veux y jouer, tu dois passer sur l'ancienne version de CKII, regarde mon deuxième post de la page 19.

Laisser un commentaire:

• Raphinia
    a répondu
    version 2.1.1 avec rajas of india. et mon pc est un intel aspire v5 ac windows 8 avec intel processor pentium CPU 987

je me souviens qu'une version précédente fonctionnait sur ce pc donc je pense que la config suffit

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Peux-tu donner les configurations de ta machine?
    Et aussi donner ta version du jeu.

Laisser un commentaire:

• Raphinia
    a répondu
    très bien merci.
    j'ai eu d'ailleur quelques soucis d'installation lorsque je lance le jeu ça coupe au milieu du chargement. :\
    je vais test sans cocher les dlc

EDIT : Ce mod ne veut vraiment pas de moi. il plante toujours aux chargement des armoiries
    Dernière modification par Raphinia, 20-04-2014, 16h56.

Laisser un commentaire:

• Vlad
    a répondu
    Non c'est la 0.6, l'avant dernière, la dernière c'est la 0.6.1 mais elle est totalement bugé (les dragons des 3 premiers scénarios qui ont depop, des doubles mariages, la colonisation de certaine province impossible et encore de nombreux autres bug) dont je te conseille la 0.6 jusqu'à qu'ils sortent un fix.

Laisser un commentaire:

• Raphinia
    a répondu
    la version de GoT qui est sur la 1ere page, est-ce la version la plus récente ?

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Envoyé par Radek Voir le message
    Bah enfaite dans le livre a partir d'un moment elle peut plus tomber enceinte
    Ce serais bien que tu te censure pour ceux qui n'ont pas lu les livres,de plus on lui a dit c'est pas encore assuré

Laisser un commentaire:

• Radek
    a répondu
    Quel début as tu fait ?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Radek
    a répondu
    Spoiler:
    Bah enfaite dans le livre a partir d'un moment elle peut plus tomber enceinte
    Dernière modification par Radek, 20-04-2014, 18h38.

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    ese qu'Il fonctionne avec ck2 en 2.11 ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X