Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trystan
    a répondu
    Salut à tous.

J'aurais une question.

Voilà, je tente de créer une baronnie mineure dans un de mes châteaux, mais je n'y parviens pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ou comment faire s'il vous plait?

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Pour les DLC je ne sais pas si ça fait une différence. Pour Charlemagne je ne pense pas. En fait chaque extension permet d'approfondir l'expérience de jeu (de la même manière que dans le jeu vanilla) : Republic te permet de jouer les républiques, The Old Gods améliore les Fers-nés, etc. Je ne sais pas ce que fait Charlemagne mais je suppose que ça permet de jouer les Dothraki en temps que tribu (entre autre). Mais de base tu n'as pas besoin d'une seule extension il me semble (comme quoi il est très bien foutu).

Pour ce qui est de Littlefinger : est-ce que ça peut-être parce que je ne suis pas (encore) lord d'Harrenhall ?

Edit Frapa : Tu auras les différentes versions ici donc fais ton marché !
    Dernière modification par Peredhel, 04-05-2015, 17h30.

Laisser un commentaire:

• FRAPA
    a répondu
    J'suis sous la version 2.3.4 le mod peut il fonctionner avec ma version du jeux ?

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    faut laisser les DLC ou pas quand on lance le mod ? et est ce que Charlemagne et Way of Life sont importants ? si il vous plait .

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    En tant que Petyr Baelish je ne peux pas me marier avec Lysa Arryn (et l'assassiner) : je suis déception ! Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• Woronwe
    a répondu
    Le nouveau patch est en français ?

Laisser un commentaire:

• kunfry
    a répondu
    Je tiens à préciser que mon problème vient du jeu et non de AGOT .

Laisser un commentaire:

• Marzvelan
    a répondu
    Nouvelle mise à jour de AGOT !

http://www.moddb.com/mods/crusader-k...agot/downloads

Laisser un commentaire:

• kris
    a répondu
    Une idée de la date pour le patch?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Moi je pense que c'est l'apparition de l'hiver qui ruine carrément le mod ( lag à l'infini)

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il y a eu un patch dernièrement qui a du ruiner la stabilité du jeu. Attendez le prochain patch.

Laisser un commentaire:

• kris
    a répondu
    ah ... comme je vous le disais, pour ma part rien ne fonctionne, cependant quand je clique sur multijoueur, sa fonctionne, mais impossible d'y jouer sans que cela se ferme.

Mais c'est vrai que quand je pouvais encore y jouer le jeu crashé souvent, mais la, c'est vraiment : je clique sur "un joueur" et bam, fini ...

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Moi il crash assez souvent. C'est plus très jouable.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Le mod a pas mal de problèmes en ce moment, (pertes de sauvegardes, beug, etc...)

Laisser un commentaire:

• kris
    a répondu
    Bonsoir,

J'ai un petit soucis, quand je lance le jeu, tout se passe bien, par contre quand j'arrive au menu et que je clique sur "un joueur" ou même autre chose, le jeu se ferme, sans même m'afficher un message d'erreur. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour régler ça?

Je précise que je joue sur la version steam mac, la version 2.3 du MOD

Merci beaucoup !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X