Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samanir
    a répondu
    JE trouve qu'il manque surtout un menu spécialement dédié au esclave et que ce système sois plus reglementé car tu commence avec n'importe quelle pays tu pille les corsaire au sud, les ibben au nord et ta facile 100 esclave minimum 80 or unite c'est simplement op

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    Par contre il est dommage que les Dothraki ne soit pas encore dispo, il manque encore les blasons sur certains comté/duché et royaume (comme celui du royaume de valyria >.<)
    Comme le vin ce mod se bonifie pour le résultat final ont aura un pur chef d'ouevre!!!

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    BANZAÏ!

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Deux mots : Nouvelle Valyria. Qarth.

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    Fire and blood!

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Lien pour télécharger.
    Dernière modification par ALG, 19-12-2013, 02h33.

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    ESSOS est sorti!

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    Vivement qu'il sorte, que je puisse éliminé les Lannister avec mes Dragons

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Journal des développeurs : Essos - date de sortie et dernier journal :

Nous sommes donc en décembre, et la sortie promise d'Essos est sur les rails. Les tests se passent bien, et sauf circonstances imprévues, nous sortirons le mod le mardi 17 décembre ! En attendant, voici quelques fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé :

Quête de Dany :
    Daenerys est évidemment un personnage très important dans le Trône de Fer, et ainsi nous lui avons donné une chaîne détaillée d'évènements qui couvre les scénarios Un Choc de Rois et Un Festin pour les Corbeaux, essayant de récréer son histoire pour le joueur.

La chaîne principale suivra sa progression de Qarth à Astapor, où elle revendique l'armée d'Immaculés. De là, le joueur devra vaincre les autres cités de la Baie des Esclaves, et un jour éradiquer l'esclavage et retourner à Westeros. Là, il y aura quelques opportunités parmi lesquelles le joueur pourra choisir. Peut-être ne choisirez-vous d'aller à la Baie des Esclaves, et rentrer tout droit dans votre terre natale pour faire valoir votre droit de naissance ?

Religion des Sept :
    Le CTA Sons of Abraham nous a donné l'opportunité de développer la Religion. Nous avons appliqués les mécanismes cardinaux à la Religion, de telle sorte que le Grand Septon est élu par Leurs Saintetés. De nombreux évènements du CTA on reçu une touche « Trône de Fer ». Le Grand Septon peut maintenant être beaucoup plus important et puissant au sein d'un royaume, si son autorité est suffisante.

Comme vous pouvez le voir, plus haute est son autorité, plus il a de pouvoir dans le royaume. Par exemple : la Religion peut armer et former les Ordres religieux. Il y a aussi des bâtiments qui peuvent être construits dans les exploitations du temple pour certaines religions.

Dernière modification par ALG, 12-12-2013, 02h02.

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    ....
    désolé j'avais pas la connexion nécessaire pour pouvoir feuilleter les pages XD j'etais sur un wifi pourri qui se déconnecte toutes les 5 minutes :degout:

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Hourstak, ça te dirait que l'on organise un petit Multi? Genre avec un Roi de Westeros, et deux-trois autres joueurs qui se partagent les îles et le continent d'Essos? (Ca pourrait être chouette de se battre pour créer les plus grands Empires... Puis d'aller attaquer l'Empereur!)

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    ....
    Envoyé par Benoît Voir le message
    le dernier patch a rendu le mod incompatible. Il faut attendre une nouvelle version du mod qui risque de se faire attendre avec les prochaines modifications qu'ils veulent apporter.

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    Salut à tous j'ai vu que le patch 2.0 et le hotfix 2.0.1 étaient dispo, mon crusader king 2 version GoT bug, c'st du à la nouvelle version ? il faut attendre une maj de ce mod ?

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Ah! J'attends ESSOS avec impatience Les 7 couronnes ne sont pas ma tasse de thé!
    Pareil ! Je n'arrive pas a me lancer dans une partie sur westeros, je suis impatient de jouer a ce mod une fois essos sortie

Laisser un commentaire:

• Maewan
    a répondu
    Ah bah merci, me reste qu'à être patient alors

Laisser un commentaire:

Chargement...
X