Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Edit Zamensis : Quand on décide d'enfreindre la loi, on le fait en silence.

    Commentaire


    • #62
      Au pardon désoler mais j'avais une License et la c'est autoriser ;D , Mais celà est il possible ? ( désoler encore d'avoir été peu discret

      Cordialement.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,

        Je me demandais si vous aviez des informations sur quand ils vont sortir une nouvelle version compatible avec le nouveau mod. Car je joue seulement sur ce mod à Crusader Kings II, et je dois avouer que le fait de ne plus pouvoir y jouer est extrêmement dommage.

        Commentaire


        • #64
          CKII vient d'avoir un nouveau patch. Comme à chaque fois, il faut attendre une nouvelle version du mod, et il n'y a jamais de date précise. Ils font sûrement au plus vite.

          Commentaire


          • #65
            Publication de la fiche du mod !!

            À lire dans le premier message du sujet, vous y retrouverez de nombreuses informations et plusieurs images.

            Les moddeurs ont annoncé il y a presque un mois que le continent d'Essos était en développement et serait vraisemblablement ajouté au mod dans une future version. Quelques images :









            Commentaire


            • #66
              Présentation claire et détaillée comme il se doit. Excellent !

              Commentaire


              • #67
                impossible de jouer cher moi, sa plante quand sa va passer au menu , j'ai mit les hotfix.
                dlc activés ou non sa bug quand même.


                edit: désoler j'avais pas lut qu'il y avait une update qui arrivait pour la 1.10 de crusader king c'est sa ?
                Dernière modification par FOR GONDOR, 11-06-2013, 17h32.

                Commentaire


                • #68
                  Oui pour le moment la version 4.3 n'est pas compatible avec la 1.10 de CKII

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour à tous,

                    Version 0.4.4 mise à jour, elle vient de sortir.

                    Nouveaux ajouts ( copiés-collés du post sur le forum Paradox ) :
                    • Les fidèles du dieu Noyé peuvent utiliser les mécanismes de raids du CTA The Old Gods et naviguer sur les grands fleuves
                    • De plus ils peuvent prendre des femmes-sels comme concubines avec le nouveau système lié au CTA The Old Gods
                    • Ajouts de dynasties rivales ( Bracken / Nerbosc pour ne citer qu'eux ) avec un nouveau Casus Belli permettant aux dynasties rivales de s'affronter
                    • Les Sauvageons ont un bonus défensifs sur leurs terres, comme les païens Suomenusko et Slave dans le CTA The Old Gods
                    • De plus ces derniers peuvent piller, j'imagine que les Fer-nés aussi


                    Original :
                    Spoiler:
                    New version: 0.4.4 (see first post for the download link)- Compatible with CK2 1.10 only
                    Changelog
                    Version 0.4.4
                    =============

                    Patch 0.4.4 Notes

                    This release mainly deals with the new goodies introduced by the latest patch and DLC. Additions include:

                    -Worshipers of the Drowned God can now use the Old Gods DLC raiding mechanics. Off map reaving is till possible
                    -Wildlings can go now go raiding and gain defensive bonuses.
                    -Drowned God followers can now take their prisoners as salt wives using the new concubine system, but only via decision so you can't ask someone to be a salt wife. Old system still in place for non DLC users
                    -The Blackwater, Mander and Trident are now navigable by Drowned God followers, with a portage bewteen The God's Eye and The Trident
                    -Added a dynamic dynasty rivalry system. Enemy dynasties can now use the vengeance CB against eachother, which now also enforces all claims .
                    -Added some canon rivalries, including Frey-Stark rivalry from AFFC.


                    It may take some time for Moddb to propagate the files through its mirrors, so if the download doesn't work for you, try again a few hours later.


                    Voilà tous, bonne soirée à tous.

                    EDIT :



                    Lien : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...e-not-allowed)
                    Dernière modification par ALG, 11-06-2013, 20h24. Motif: Traduction + Lien vers le forum Paradox

                    Commentaire


                    • #70
                      Journal des développeurs : Essos :


                      Salut à tous ! Voilà à peu près un an que le mod est sorti, et j'espère que nous pouvons tous nous accorder sur le fait que nous avons fait du chemin depuis ! Mais bien entendu, nous avons des choses de prévues pour l'avenir.

                      Certains d'entre vous ont remarqué que cabezaestufa ne vous a pas proposé la news habituelle. Malheureusement en raison de contraintes IRL, il a abandonné son poste de chef de projet sur le mod. J'ai donc repris ce rôle, mais cabe a travaillé dur et usé de ses talents pour vous laisser ce cadeau en partant :



                      Nous avons en effet ajouté Essos . Comme vous pouvez le voir notre travail a déjà bien progressé. La carte s'étend de Westeros à Qarth et de Sothoryos à Far Ibb. Ce continent a été plus difficile à créer que Westeros dans la mesure où nous avions moins d'informations. Nous avons donc du créer beaucoup de provinces et de titres, de même que les dynasties de la Cité Libre.

                      Voici les royaumes de jure :


                      Chacune des cités libres et les royaume de la Baie de Slaver bénéficieront des mêmes mécanismes que les républiques marchandes, à savoir cinq familles de patriciens et la possibilité d'établir des comptoirs commerciaux. Cela signifie donc que vous devrez avoir le DLC pour jouer. En outre, nous avons terminé de travailler sur les îles de l'Eté (pas sûr que la traduction soit la bonne, je ne connais pas du tout GoT , ndlr) qui constituent maintenant un royaume féodal :



                      Nous travaillons également sur le scénario. Par exemple, Aegon pourra choisir d'unifier les Cités Libres plutôt que Westeros.



                      Les ruines devraient être modélisées et colonisables.



                      Notez que le Rhoyne devrait être navigable jusqu'à Norvos et Qohor. Nous allons sans doute créer un blason unique pour les ruines afin qu'elles soient facilement identifiables.

                      C'est tout ce que nous avons pour le moment. Pour la première version, les Cités Libres, la Baie de Slaver et les Iles de l'Eté seront présentes. Mais nous prévoyons de travailler sur la carte entière, avec Ibb, Qarth, Sothoryos et d'autres places obscures. Bien sûr, les Dothraki devraient être implémenté et nous avons prévu certaines choses pour eux, mais cela nécessitera un journal dédié. Enfin, nous n'avons aucune date de sortie à annoncer pour le moment .

                      Dernière modification par ALG, 19-11-2013, 12h58.

                      Commentaire


                      • #71
                        Il faut retélecharger le mod en entier ?

                        Commentaire


                        • #72
                          J'en ai bien peur .

                          Liens ajoutés au premier message.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ok, merci pour la réponse Alexandre. Mais ce mod en vaut largement la peine

                            Commentaire


                            • #74
                              Attention ! Les moddeurs précisent qu'il ne faut pas installer l'« advisor fix » proposé par l'installateur car il fait planter le mod .

                              Commentaire


                              • #75
                                waw... ça claque!

                                Mais je suis pas sur d'avoir compris, il faut les dlc pour pouvoir jouer??

                                Si c'est le cas vivement les soldes steam!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X