X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hé, j'ai une super idée ! On peut commencer la session de cette semaine à 22h ?

    Commentaire


    • Nooooon.

      Sachant qu'on arrête assez tôt maintenant, j'ai peur que ça fasse une session un peu courte (oui, 1h c'est important ).

      Commentaire


      • Je peux pas à 21h.

        Commentaire


        • Après en avoir discuter avec Mékaz et Restif, je me retire de la GPO.

          Commentaire





          • ?

            Commentaire


            • Adieu Polo, sans toi le monde ne sera plus jamais le même mais ton nom restera à l’histoire.

              Commentaire


              • Bonjour , je m'appelle Maxime , j'ai 20 ans et je suis étudiant .

                Je joue à Eu3 depuis un long moment , mais je n'ai jamais joué en ligne , et j'aimerais bien essayer , rester il des places pour ce soir svp ?

                Cordialement ,
                Azeltorn .

                Commentaire


                • C’est à Restif (juif-hollandais et maître du commerce) qu’il faudrait demander car c’est également le concierge de la GPO.

                  Commentaire


                  • Malheureusement non, nous sommes déjà un nombre plus que suffisant et on rencontre quelques soucis techniques à cause de ça. Qui plus est, il ne reste aucun pays intéressant à jouer, je pense =/

                    Commentaire


                    • Tu me flattes Padlock.

                      Edit : @Azeltorn : Comme a dit Mékaz, je pense que c'est mort pour cette GPO ; tu pourras toujours retenter ta chance pour la prochaine (vraisemblablement sur EU IV ).
                      Dernière modification par Restif, 07-06-2013, 16h53.

                      Commentaire


                      • OUPS! C’est vrai, j’oubliais nos problèmes techniques à trop de joueurs et pour ce qui est des pays il ne reste pas grand-chose…

                        Tu vas voir Restif, y’a aussi des juifs suédois.
                        Dernière modification par Padlock, 07-06-2013, 15h38.

                        Commentaire


                        • Ce soir je ne suis pas présent, Archange pourra jouer

                          Commentaire


                          • Moi mon père a du boulot et n'arrivera qu'à 21, j'vais donc commencer à manger au moment du début de la GPO.

                            Je ne serais pas là non plus

                            Commentaire


                            • Caulaincourt tu es là ou pas toi ce soir ?

                              Commentaire


                              • Peut être qu'avec c'est quelque absent , une place c'est libéré ?

                                Azeltorn .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X