Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    Victoria 3 ou un trcu sur le Christianisme.
    on parle d'une nouvelle licence ! Rooh !

    Commentaire


    • #77
      En tout cas, on peux en être sur, ce ne seras pas un EU:Rome 2 ou un jeux sur la rome antique.

      Commentaire


      • #78
        Pas de poignardage de cochons ? Cochons ? Baie des cochons ? La tentative ratée de débarquement ? Oooooooooh .....!

        Commentaire


        • #79
          J'imagine bien les réunions pour choisir les indices. Ils doivent bien se marrer

          Commentaire


          • #80
            Ouaip.
            Ça doit être drôle.

            Commentaire


            • #81
              Dans EU : Rome, le "pig stabbing" était un event de sacrifice pour augmenter le bonheur du peuple.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par leviath Voir le message
                Dans EU : Rome, le "pig stabbing" était un event de sacrifice pour augmenter le bonheur du peuple.
                Je n'étais plus sur à 100% : je me souvenais qu'il y avais un truc en rapport avec le massacre de cochon, sans me souvenirs de davantage : tu confirme ce que je dis plus haut du coup, pas de EU: Rome 2 en vue... =/

                Commentaire


                • #83
                  Ou juste que cette mécanique bizarre sera remplacée par de vrais sacrifices et pas un BBQ improvisé ;-p

                  Commentaire


                  • #84
                    Nouveau teaser : "Terrain truly matters in this game"

                    Bon ça confirme que ce sera un jeu de strat mais étant donné qu'il mette l'accent sur le terrain je penche plus pour une guerre plus développée donc un wargame. Mais c'est aussi peut-être une référence qu'on ne comprendra qu'une fois le jeu révélé qui sait
                    D'ailleurs Johan rappelle qu'il reste 9 jours avant l'annoncement.
                    Dernière modification par Nijato, 28-07-2015, 09h21.

                    Commentaire


                    • #85
                      Encore un "faux indice"... =/
                      Clairement, dans tout les jeux de chez paradox, ou de stratégie en général, le terrain compte, que ce soit de la Grande stratégie, du wargame, ou même des jeux plus tactique..

                      Ou alors on ce fait completement troll par Paradox et ce seras bien un Rome2...
                      Je doute qu'il s'aventure en tout cas, dans un truc completement différent, aprés l'echec de Runemaster..

                      Edit : Un peu plus bas, Johan confirme que ce ne seras pas un jeux sur la Guerre froide.
                      Dernière modification par Valryan, 28-07-2015, 09h14.

                      Commentaire


                      • #86
                        Il dit "truly matters", je pense qu'il veut dire par là que ce sera bien plus important que des bonus à la EU, Ck ou HoI.

                        Commentaire


                        • #87
                          7 : le nombre de DLC
                          3 : le nombre de patchs avant d'avoir un jeµ jouable

                          Commentaire


                          • #88
                            7 : le nombre de DLC
                            3 : le nombre de patchs avant d'avoir un jeµ jouable
                            Rooooh ça aurait une blague facile pour Paradox sur les patch il y'a quelques années ... mais depuis CK2 c'est bon non ?
                            Dernière modification par Limse, 28-07-2015, 15h53.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ne t’inquiète pas, ça vient pas de moi, je ne fait que rapporter cette réflexion qui m'a bien fait marrer.

                              Commentaire


                              • #90
                                Yep je sais j'ai fait pas fait gaffe quand j'ai voulu quote
                                J'ai edit mon message

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X