Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Project Augustus

    Paradox Development Studio a officiellement annoncé aujourd'hui un certain Project Augustus qui sera une nouvelle franchise majeure de Paradox. Les développeurs lâcheront quelques indices à propos de ce nouveau jeu inédit, chaque jour de la semaine (mais hors week-end) jusqu'à ce qu'il soit enfin dévoilé lors de la gamescom qui se tient cette année du 5 au 8 Août. Avec un tel nom, nous pouvons penser à un jeu sur l'Antiquité romaine mais rien n'est moins sûr et cela pourrait très bien être un troll de plus avec Rome II. Pour rappel, Europa Universalis s''appelait par exemple Project Truman alors que ce monsieur n'a rien à voir avec la période traitée par le jeu.



    Indice du 23 Juillet : « Ce sera notre première licence majeure inédite depuis la sortie du premier Crusader Kings, il y a maintenant plus de 10 ans. »



    Indice du 24 Juillet : « Le sept et le trois sont des chiffres importants. »



    Indice du 25 Juillet : « Il n'y aura pas de sacrifice de cochons » (un mécanisme d'Europa Universalis: Rome.



    Indice du 28 Juillet : « Le terrain aura une grande importance dans le jeu. »



    Indice du 29 Juillet : « Le chef du projet est Henrik Fåhraeus, fort d'une quinzaine d'années d'expérience dans le milieu, et designer en chef des séries Crusader Kings et Hearts of Iron. »



    Indice du 30 Juillet : « Les élections et le développement technologique seront des éléments importants du jeu. »



    Indice du 31 Juillet : « C'est un projet que nous avons toujours rêvé de faire, quelque chose qui implique tout le monde au sein de Paradox Interactive,et pas seulement les développeurs de Paradox Development Studio. »


    +Les noms Stellaris et Coriolis ont été déposé par Paradox Interactive.


    Indice du 3 Août :


    Indice du 4 Août : « Les personnages dirigeants joueront un rôle important dans le jeu. »



    Indice du 5 Août : « J'ai vu des choses que vous ne croirez jamais... »



    La Hype est finie mes amis ! Paradox a dévoilé à la Gamescom que le projet Augustus était en fait Stellaris, un jeu de grande stratégie dans l'espace. Je vous invite à en apprendre plus et à en parler juste ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2880-Stellaris
    Dernière modification par Nijato, 07-08-2015, 12h13.

  • #2
    2ème teaser : "Seven and Three are important numbers."

    "7 et 3 sont des nombres importants."

    Commentaire


    • #3
      7 et 3 sûrement des indice sur la date je penche plus entre 1700 -1900

      Commentaire


      • #4
        Un victoria 3 ? Hum je preferai un jeux sur l'antiquité sur l'empire romain miam

        Commentaire


        • #5
          "nouvelle franchise" gardez ça à l'esprit. Et cet indice est un peu inutile, 7 et 3 sont les deux chiffres les plus utilisés dans la symbolique et on peut en tirer énormément de conclusions donc il va falloir attendre d'autres indices à mon avis.

          Commentaire


          • #6
            Je pense à un titre sur le Chine, Les Royaumes Combattants (7 Royaumes) et les 3 Royaumes.

            Commentaire


            • #7
              On peut aussi penser à la Héptarchie anglaise pour le 7...

              Comme le dit nija, on peut en tirer ce qu'on veut

              Commentaire


              • #8
                Peut ... pas ... attendre ...
                Spoiler:


                Mais aussi peur d'être deçu ... mais bon est ce qu'on a déjà été deçu par Paradox ?
                Dernière modification par Limse, 24-07-2015, 13h16.

                Commentaire


                • #9
                  Sinon niveau théorie pour 7 et 3 je reprend celle du forum Paradox :

                  Three Rings for the Elven-kings under the sky,
                  Seven for the Dwarf-lords in halls of stone

                  LOTR-themed game confirmed!
                  En prenant en compte que ce n'a jamais été fait et que c'est possible que ça soit une nouvelle lisence ... warum nicht ?

                  Ou sinon un jeu sur la Guerre Froide ( de ce que j'ai vu sur le forum aussi ), ce qui est problabe aussi vu que East Vs. West n'est jamais officiellement sorti ...

                  Commentaire


                  • #10
                    7 comme les 7 sages de Grèce, 3 comme la trifonctionnalité indo-européenne. EU : Rome 2 confirmé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "Nouvelle licence" ? Pas "Reprise d'une ancienne licence".

                      Commentaire


                      • #12
                        (Je trollais valyrian, je trollais...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Devant EU : Rome II, tu enlèves le EU, et HOP nouvelle licence !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense comme Leviath. Un nouveau Rome sortirait sans doute du système de EU, il ne faut donc pas l'écarter facilement.

                            La chine serait très intéressante cela dit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas pourquoi, mais la Chine ça me casse la hype :c

                              Mais un jeu sur Rome serait sympa... Si avec une carte qui n'est pas a moitié vide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X