Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N-O-U-V-E-L-L-E
    L-I-C-E-N-C-E !

    Commentaire


    • #17
      Bah, nouvelle licence, c'est nouvelle licence, hein.
      Je ne voit pas ce qu'il pourrait faire comme nouveau systéme pour EU:Rome 2, vu que c'était une sorte de mélange entre le gameplay des EU et de ceux des Crusader Kings.
      Mais c'est une hypothèse, considérant les sept collines de Rome.
      Perso, je penche sur les Grandes Invasion, rien que pour troller Total War Attila, ouvrir la voie pour un EU:Rome 2, et une partie sur quasiment toute l'histoire mondiale via les convertisseurs.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Limse Voir le message
        N-O-U-V-E-L-L-E
        L-I-C-E-N-C-E !
        Merci d'expliquer ton message, car en l'état nous n'avons pas parlé d'un EU: Rome 2 mais bien d'une nouvelle licence sur Rome.

        Commentaire


        • #19
          Je pense que ce sera un jeu sur la préfecture de la Savoie.

          Commentaire


          • #20
            7+3=10
            Actuellement, notre société est basée sur des calculs en base 10.
            Ce sera un jeu de mathématiques. Ou de sciences sociales.

            Commentaire


            • #21
              J'ai une autre hypothèse. Ce serait un jeu sur Alexandre le Grand, jamais une époque aussi ancienne n'a été abordé par Paradox. en -337 c'est al dernière année de règne de Philipe II de macédoine et Alexandre s'apprete a prendre la relève. En -323 Alexandre meurt.

              Après, c'est une période très courte, alors peut etre que le jeu durera plus longtemps avec les guerres de succéssion ou peut etre que le temps passera comme sur HoI.

              Ce serait intéressant parce que c'est un période de grands changement, beaucoup de guerres, d'expansions, de diplomatie, d'avancée technologiques, l'empire romain a l'est commence a devenir puissant et la macédoine s'étend. La rencontre de nouvelles cultures, l'hénélisation, ça pourrait être intéressant je pense.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par RedTovarich Voir le message
                Je pense à un titre sur le Chine, Les Royaumes Combattants (7 Royaumes) et les 3 Royaumes.
                Ho oui !! J'aimerais beaucoup !!

                Commentaire


                • #23
                  Pas vendeur dans la zone d'influence de Para.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je doute que l'on puisse parler d'époque vendeur ou pas.

                    Une bonne partie de l'histoire chinoise est connu par le public européen ou occidental qu'il s'agisse des Royaumes Combattants ou des Trois Royaumes par la littérature, les films ou les bandes dessinées. Rien que les Royaumes Combattants est la période des grands stratèges chinois comme Sun Tzu ou Sun Bin, donc propice à une gestion militaire des conflits ou diplomatique.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour l'antiquité, si c'est Rome qui est confirmé, ca serait un sacré challenge à l'adapter, vu le bordel géopolitique, les différents organisations sociales des peuples en Europe, entre les monarchies, bi-monarchies, les systèmes princiers, tribaux, républiques, empires, les patriciens; les peuples vassaux, clients, etc


                      Donc pour le coup j'y crois pas trop, Mais ca serait justement énorme ! Surtout si on peut jouer les Celtes, et qu'ils sont bien travaillés.
                      Dernière modification par hussard, 25-07-2015, 01h22.

                      Commentaire


                      • #26
                        Project Illuminati

                        J'y crois pas trop non plus, peut être Napoléon ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Avant de parler d'une époque, il convient de savoir si paradox va rester dans son pré-carré en terme de jeux. Vu l'échec de Runemaster je pense que ce sera le cas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas Napoléon, ils ont déjà March of the Eagles.
                            Et quand ils ont abandonné Runemasters, ils n'avaient pas dit qu'il se serviraient de ce que ça leur a apprit pour retenter le coup ?
                            Dernière modification par Turambar, 25-07-2015, 09h15.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, mais Augustus était déjà en préparation je crois.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, et depuis un moment...

                                Doomdark qui est (je crois) le chef du projet est un grand fan de la Chine, peut être un jeu sur ce thème...attendons de voir plus d'indices.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X