Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stellaria Universalis?

    Commentaire


    • Avec la religion ultime: Le farasnisme

      Credo: il n'y a qu'un seul empire, dit le contraire et tu as plus de rotule

      Commentaire


      • Faras Universalis.

        Commentaire


        • Nouvel indice :

          Leader characters play an important role in the game.

          Commentaire


          • Une image pour nous aider... :

            http://forum.paradoxplaza.com/forum/...#post-19736184

            Commentaire


            • Plutôt intéressant, moi qui adore CKII et n'apprécie pas vraiment EU IV justement à cause de leur manière d'aborder la gestion du leader.

              Commentaire


              • Bon alors ça sera un jeu dans l'espace mélangeant CK et HoI ... Mouai pourquoi pas ...

                Commentaire


                • Ca peut être un système à la Distant Worlds mais qui reste finalement assez classique : les traits et compétences du leader donne des bonus/malus à la faction...

                  Commentaire


                  • Y'a personne sur ce forum qui ne se rend compte que ça peut englober toute les époques.
                    Sans doute l'indice le plus inutile a ce jour.

                    Commentaire


                    • Si, mais les personnes restent aussi sur ce qui ressort des idées précédentes et sans être méprisant.

                      Commentaire


                      • Pfiou j'ai tout lu, des passages sur la Chine jusqu'à l'espace

                        Commentaire


                        • Et si c'était un jeu qui traversait toute l'histoire du monde ? Project augustus, un truc impérial, un jeu immense, le plus grand qu'ils aient jamais fait, ou on revivrai l'histoire entière, mais tout changerai, come on commencerai a l'age du bronze les pays et les factions ne serainent pas du tout les memes.

                          Et puis dans ma proposition, tout les indices collent

                          Commentaire


                          • Si c'est un space opera je suis au ange, mais j'espere encore un jeu sur la periode entre la chute de rome et le haut moyen age

                            Commentaire


                            • Je doutes qu'un wargame sur toute l'histoire toute entière soit viable. Gérer les quelques 8000 ans d'histoire sur 5 continents, pour que toussa tienne ensemble... J'imagine la petite horreur à coder.

                              Commentaire


                              • Envoyé par sorayo Voir le message
                                Si c'est un space opera je suis au ange, mais j'espere encore un jeu sur la periode entre la chute de rome et le haut moyen age
                                Moi aussi je préférais un jeu sur les grandes invasions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X