Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pourquoi pas l'ère contemporaine ? Le jeu commencerai en 91 après la chute de l'urss, il y a tout, un gigantesque terrain de jeu, beaucoup de stratégie, une période ou les technologies avancent a un pas fou, beaucoup d'élèctions avec l'avancée des démocraties. Mais pour le 3 et le 7, je ne voit pas par contre.

    Commentaire


    • Si on suit la période contemporaine, le 3 pourrait représenter les 3 pôles économiques majeurs (Europe, USA, Japon-Chine) mais pour le 7 je ne vois pas non plus.

      Commentaire


      • "Elections and technological development are important parts of the game"

        Vikcy 3 ? Pourquoi pas ? Faut bien qu'ils le mettent à jour ... ils ont fait CK2, EU4 et maintenant HoI4 ... manque plus que celui là maintenant ...

        Commentaire


        • Ils ont déjà dis que Vicky 3 était vraiment pas prévus : et puis il faut le voir comme une nouvelle licence, pas comme une suite.

          Commentaire


          • Un jeu sur l'époque moderne ne serait pas facile à faire. La plupart des états importants n'ont plus assez de pouvoir pour pouvoir être représentés par un seul joueur omnipotent, et c'est la loi du marché, qui est trop peu contrôlable, qui domine le monde.

            Un jeu futuriste (dans l'espace pour le terrain ?) est possible, ça pourrait être vraiment cool.
            Dernière modification par Turambar, 30-07-2015, 15h44.

            Commentaire


            • Je pensais également à un jeu futuriste (la série Anno l'a bien fait), je crois en Paradox qui peut nous pondre un jeu avec un gameplay suprariche.

              Commentaire


              • Vers l'espace avec Paradox!


                Apparently, Paradox filled a trademark for 'Stellaris' (https://oami.europa.eu/eSearch/#deta...arks/014306054) on 30/06/2015.
                http://forum.paradoxplaza.com/forum/...#post-19717433
                This is a project we've always dreamt about doing, something all of PI have been involved in, not just the PDS developers.
                https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-2015.873954/
                Dernière modification par Loup, 31-07-2015, 08h37.

                Commentaire


                • Si c'est ça, ce serait vraiment top.

                  Un Distant World avec de vraies mécaniques géo-politiques et diplomatiques en partant d'une Terre qui n'a pas encore envoyé d'hommes sur Mars ce serait mon jeu rêvé !

                  Commentaire


                  • Le gars qu'a cité Loup montre aussi des morceaux d'interviews de développeurs chez PI qui disent tous adorer l'espace, un a même du se mettre à EVE online pour avoir un sujet de discussion pendant la pause déjeuner car il assure que tout le monde y jouait.

                    Edit autant pour moi ce n'est pas le même voici celui dont je parlais : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19718950
                    Dernière modification par Nijato, 31-07-2015, 15h12.

                    Commentaire


                    • J’espère que cela ne sera pas futuriste, j'aime pas du tous personnellement.

                      Commentaire


                      • Du coup le "no stabbing of pigs" qui faisait référence aux sacrifices pour les dieux des Cieux aurait du sens. Une fois dans l'espace, on croit plus trop à ces bidules de dieux de l'Univers.

                        Commentaire


                        • Les cochons seront directement lancés dans le Soleil, ils seront rôtis à point pour les Dieux

                          Commentaire


                          • Honnêtement pour moi ce serai aigre-doux si jamais Paradox fait un Distant Worlds... tout simplement parce que je viens d'acheter ce jeu, et que je n'aurais pas beaucoup de temps à y consacrer pour les prochains mois

                            Commentaire


                            • Honnetement tout le monde à l'air extrémement perplexe à propos de ce futur jeu ... ce qui au contraire ... me donne un bon sentiment En effet je pense qu'on sera tous surpris parce qu'ils vont nous pondre

                              Après c'est pas sûr que ça soit un jeu dans l'Espace

                              Commentaire


                              • Sinon ça pourrait être un monde futuriste dans lequel les trois Royaumes de Chine seront confrontés à l'Heptarchie Anglaise et en même temps se lance une colonisation de l'espace.

                                Honnêtement, ces indices me laissent perplexe, à moins que par système d'élection, ils parlent du système japonais actuel, je pense que ça ne sera pas sur l'Asie. Je pencherais plutôt pour l'Espace du coup.

                                Après c'est peut-être un jeu sur la mondialisation car si on inclut l'Antarctique et qu'on considère la scission en deux de l'Amérique et de l'Eurasie, on obtient 7 continents, et 3 correspondrait aux pôles de la Triade. Les élections et la technologie sont importantes puisque le système électif est présent dans chaque pôle de la Triade et que la technologie prend de plus en plus d'ampleur de nos jours (en médecine par exemple, on a les premiers implants de bras et d’œil)

                                Ce n'est qu'une théorie mais jusque là ça tient la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X