X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Leifr Voir le message
    En y regardant de plus près ils sont quelques miraculés comme ça laissés pour morts mais toujours là.
    On est à Paques c'est la bonne période pour ce genre de miracle.

    Commentaire


    • Bonjour,


      A cause d'un mois de mai compliqué, je suis à la recherche d'un repreneur pour la Scandinavie.

      Je suis présent ce dimanche 28 avril.
      Je serais absent le dimanche 5 mai.
      Je serais probablement absent le dimanche 12 mai.
      Je ne suis pas encore sur, mais probablement absent les dimanches 19 et 26 mai.

      Commentaire


      • Envoyé par Ptua Voir le message
        Bonjour,


        A cause d'un mois de mai compliqué, je suis à la recherche d'un repreneur pour la Scandinavie.

        Je suis présent ce dimanche 28 avril.
        Je serais absent le dimanche 5 mai.
        Je serais probablement absent le dimanche 12 mai.
        Je ne suis pas encore sur, mais probablement absent les dimanches 19 et 26 mai.

        J'invite les prochains remplaçants et les prochaines remplaçantes à être moins belliciste que moi, quand ils vont reprendre la Scandinavie

        Commentaire


        • Petite bataille pour l'Aquitaine




          Commentaire


          • Un peu étonné des départs en particulier Breval et Reda.

            Je n'ai pas tout suivi,

            Breval tu étais irrité à cause de la vitesse 1 ? Comme je te l'ai dit, et je parle en connaissance de cause pour avoir hosté quelques fois, en pratique la vitesse 2 est difficile à tenir. Il y a toujours bien quelques joueurs qui la font redescendre, surtout quand on est beaucoup.

            De plus, lorsque tu parlais, tu semblais fort en colère. Pour quelle raison ?

            Et Reda, pourquoi quittes-tu toi ? Je ne me rappelle pas ?

            Commentaire


            • Envoyé par Mandor Voir le message
              Un peu étonné des départs en particulier Breval et Reda.

              Je n'ai pas tout suivi,

              Breval tu étais irrité à cause de la vitesse 1 ? Comme je te l'ai dit, et je parle en connaissance de cause pour avoir hosté quelques fois, en pratique la vitesse 2 est difficile à tenir. Il y a toujours bien quelques joueurs qui la font redescendre, surtout quand on est beaucoup.

              De plus, lorsque tu parlais, tu semblais fort en colère. Pour quelle raison ?

              Et Reda, pourquoi quittes-tu toi ? Je ne me rappelle pas ?
              Breval est en plein Partiel, donc ça doit le stresser, d'où son agacement, pour Reda il doit s'absenter pour une raison obscure x)

              Commentaire


              • La Partie du Dimanche 5 Mai est repoussée, il y a beaucoup trop d'absents (il y a un pont de 10 jours si on pose bien ses jours je crois, donc ça expliquerait les absences xd).

                Commentaire


                • Ça sent la fin de GPO, avec les reports

                  Commentaire


                  • La tronche des merlettes... comment veux-tu gagner avec ça, ça impressionne qui ?

                    Grosse diversité des troupes nordiques ceci étant

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                      Ça sent la fin de GPO, avec les reports
                      La partie dure depuis 4 mois, ce n'est pas si mal.

                      Il serait bon que la partie actuelle tienne jusqu'à Mi-Juin, juste avant le départ en masse des richous en vacances

                      Il y aura, à la Rentrée de Septembre, des règles, des comportements ect à revoir avant d'en relancer une nouvelle; puisque je doute que l'on puisse jouer dans de bonne condition l’Été (Mais je ne doute pas que Mandor va lancer sa partie de l’Été )

                      Commentaire


                      • Envoyé par R2sus Voir le message

                        La partie dure depuis 4 mois, ce n'est pas si mal.

                        Il serait bon que la partie actuelle tienne jusqu'à Mi-Juin, juste avant le départ en masse des richous en vacances

                        Il y aura, à la Rentrée de Septembre, des règles, des comportements ect à revoir avant d'en relancer une nouvelle; puisque je doute que l'on puisse jouer dans de bonne condition l’Été (Mais je ne doute pas que Mandor va lancer sa partie de l’Été )
                        Ah non, pas de nouvelles règles, on en a trop et je refuse de jouer à une partie où il faut lire un code pénal pour ne pas devoir se flageller.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mandor Voir le message
                          Un peu étonné des départs en particulier Breval et Reda.

                          Je n'ai pas tout suivi,

                          Breval tu étais irrité à cause de la vitesse 1 ? Comme je te l'ai dit, et je parle en connaissance de cause pour avoir hosté quelques fois, en pratique la vitesse 2 est difficile à tenir. Il y a toujours bien quelques joueurs qui la font redescendre, surtout quand on est beaucoup.

                          De plus, lorsque tu parlais, tu semblais fort en colère. Pour quelle raison ?

                          Et Reda, pourquoi quittes-tu toi ? Je ne me rappelle pas ?
                          C'est particulièrement la v1 permanente et récurrente qui m'a fait tiquer hier soir. Mais je n'étais pas pour autant en colère, je passe quand même de bon moment à jouer avec vous les dimanches soirs.

                          Cependant, pour ma part la partie est arrivée à son terme. La partie dure depuis presque 300 ans et donc forcément il est difficile de se refaire une place après la perte de son premier empire. Je le répète, la perte de mon empire à cause de ton miss clique ne me dérange absolument pas. Jouer en Syrie ne me convenais pas puisque c'était arriver dans un endroit où tout a déjà été fait.

                          De plus, j'ai une certaine lassitude pour Crusader kings 2. Je suis du genre à rester fidèle mais vouloir me détacher régulièrement et varier les plaisirs.
                          L'arrivée de Imperator joue beaucoup, bien que je ne me suis inscrit à aucune GPO sur ce dernier car il était clairement trop tôt pour se lancer dans une telle entreprise, alors que le tout premier carnet sortie par les dev (post sortie) prouve que le jeu n'est pas fini.

                          L'arrivée des partiels est le facteur décisif dans ma décision. Les dimanches soirs j'ai d'autres choses à faire et des nouvelles qui arrivent donc malheureusement je n'ai plus trop de temps à perdre dans quelque chose qui ne me plait plus.

                          La vérité est que ce n'est qu'un jeu et j'ai donc la total liberté de me retirer quand je le veux.

                          Je le répète mais j'ai apprécié le fait de jouer avec vous les dimanches et je reviendrai quand Ck2 me ferra à nouveau de l'oeil, peut être pour la partie de la rentrée ?

                          Commentaire


                          • Breval : Personne n'a dit que tu n'étais pas libre de partir. C'est juste que j'avais eu l'impression que tu étais énervé.

                            Merci pour les explications en tout cas.

                            Commentaire


                            • Y'a GPO ce soir ?

                              Commentaire


                              • J'espère que oui, je suis en manque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X