X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normalement oui

    Commentaire


    • Je ne serai pas la aujourd'hui

      Commentaire


      • BobbyEwing pourrais-tu me rajouter en ami sur steam ?

        Commentaire


        • 1086
          Spoiler:


          Foeurdr cet expansionniste, arrêtez-le !!

          Commentaire


          • Trop tard Leifr, mon unique armée marche déjà sur Byzance !

            Commentaire


            • Envoyé par Foeurdr Voir le message
              Trop tard Leifr, mon unique armée marche déjà sur Byzance !
              Ta capitale peut donc être librement pillée...

              Commentaire


              • Envoyé par Nossiub Voir le message

                Ta capitale peut donc être librement pillée...
                J'ai laissé le général hiver à la maison, il est d'une efficacité redoutable !

                Commentaire


                • On fait comment pour la GPO, on revient sur l'ancienne version ?
                  Parce qu'avec le changement technologique, ne comptez-pas sur moi pour continuer (Donjon 7->3, Matériel de Siège 7->5, Infanterie Lourde 5->4, Construction 6->3 etc)

                  Commentaire


                  • Leifr avoue que tu dis ça car tu crains la super puissance navale qu'est devenue Arklys!

                    Commentaire


                    • Sinon je propose d'éditer les points technologiques de chaque province occupée par un joueur afin de réorganiser tout ça.

                      Spoiler:
                      Déplacer les points de Cavalerie en Infanterie (comme avant) sauf pour Arklys et Kalevipoeg, déplacer en Techniques de mêlée à moins qu'ils préfèrent leur ancienne technologie d'infanterie lourde.
                      Déplacer les points d'Infanterie en Techniques de mêlée (nouveau) sauf pour Arklys et Kalevipoeg.
                      Déplacer les points de Techniques d'escarmouche en Cavalerie (comme avant)
                      Déplacer les points de Techniques de mêlée en Matériel de siège (comme avant)
                      Déplacer les points de Matériel de siège en Construction navale (comme avant)
                      Déplacer les points de Construction navale en Construction (comme avant)
                      Déplacer les points de Construction en Pratiques commerciales (comme avant)
                      Déplacer les points de Pratiques commerciales en Donjons améliorés (comme avant)
                      Déplacer les points de Donjons améliorés en Techniques d'escarmouche (nouveau, faut bien les remettre quelque part et de toute façon personne n'a touché aux anciennes tech d'églises)

                      Commentaire


                      • Il n'y a rien à éditer pour le Kalevipoeg car nous n'avons pas de connaissances technologiques du tout !

                        Commentaire


                        • Si y'a moyen de rétrograder mes techno économique et sociales, je suis preneur.

                          Commentaire


                          • Mandor R2sus @pyrus

                            Commentaire


                            • A vous d'en parler entre vous.

                              La Majorité vaincra.

                              Commentaire


                              • C'est quoi les options ?

                                - Rétrograder ?
                                - Éditer ? C'est faisable ? Facile ? Difficile ?
                                - Recommencer une autre partie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X