X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Dacen, grâce à toi les Franconiens regardent médusé la France, il faut conquérir

    Commentaire


    • Envoyé par Tagazin Voir le message
      Tiens j'avais oublié que j'avais choppé un comté en Pologne
      Et après, tu oses te plaindre que tu ne grossis pas!

      Commentaire


      • Passez Fraticelli, on blobbe plus facilement...

        Commentaire


        • Envoyé par dan-dan Voir le message
          Merci Dacen, grâce à toi les Franconiens regardent médusé la France, il faut conquérir
          T'étais pas en Éthiopie toi ? Que d'opportunisme ce Cataphractaire

          Commentaire


          • Après l'invention de la machine à remonté le temps les Ethiopiens se sont installé en Franconie. Voila l'explication officiel.

            Commentaire


            • Ah bon, moi qui pensais que le Calife chiite avait emprisonné tous les membres de ta dynastie, puis les avaient expédiés en Europe jusque dans le Saint-Empire comme bête de foire (venez voir les juifs noires!!!).
              Puis que le chef de ta famille avez ensorcellé le duc de franconie avec du vieux voodoo de famille, asservisant l'âme du duc, qui passa de maître à laquais xp

              Du moins c'est la théorie répandue dans les souks de Gênes, où toutes les histoires sur la magie et la cruauté du calife chiite ont beaucoup de succès.

              Commentaire


              • Mais non sa c'est les théorie du complot, il ne faut pas écouter sa.

                Commentaire


                • Bon beh maintenant que je suis le seul dépositaire du Vent de l'Est, je vais maintenant réfléchir à la direction qu'il va prendre, ce Vent!

                  Commentaire


                  • M'en fiche, jsuis en Écosse, pépère dans mes Highlands

                    Commentaire


                    • Rejeté dans les Steppes par le vent d'Ouest voilà ce qu'il va se passer.
                      Vent porté la seule vrai foie telle que Jésus l'a dit à notre aïeul béni par Dieu.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Missille Voir le message
                        Bon beh maintenant que je suis le seul dépositaire du Vent de l'Est, je vais maintenant réfléchir à la direction qu'il va prendre, ce Vent!
                        si tu veux savater du polonais je suis la

                        Commentaire


                        • Pyrus vient de m'apprendre qu'il bosse ce dimanche et finira donc plus tard, (sa présence pouvant changer le destin de l'empire) je propose qu'on commence donc la partie plutôt vers 21h30 ce dimanche.

                          Commentaire


                          • M'en fous tant qu'on joue =)

                            Après ça reste toi l'élément le plus important dans cette histoire (d'ailleurs j'espère que tu vas les garder encore un peu les ordres)

                            Commentaire


                            • Ouais longtemps avec tout les ordre ça serrait cool pour mon expansion, mais tout ça c'est la faute à Dacen.

                              Commentaire


                              • Donc on commence à quelle heure ce soir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X