X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, alors Conqueror sur la Grande Bretagne, moi sur la France, HDD reste sur les Deux-Siciles
    L'Autriche est libre !
    Dernière modification par Larkh, 03-11-2022, 14h14.

    Commentaire


    • HDD Si tu veux bouger sur l'Autriche, je pourrais prendre ta place sur les Deux Siciles plutôt que jouer le Brésil en mode solo

      Commentaire


      • Une Autriche est nécessaire donc je peux bouger mais avoir une Italie c'est quand même un plus, donc ça pourrait être pas mal oui.

        Commentaire


        • Ok, Alors Lepyro sur les Deux-Siciles et HDD sur l'Autriche ! Merci pour l'effort les aminches

          Commentaire


          • Je n'arrive plus à suivre, je dois taper sur qui au final pour former mon Allemagne ?

            Commentaire


            • Envoyé par Gouggar Voir le message
              Je n'arrive plus à suivre, je dois taper sur qui au final pour former mon Allemagne ?

              Commentaire


              • Envoyé par Gouggar Voir le message
                Je n'arrive plus à suivre, je dois taper sur qui au final pour former mon Allemagne ?
                Ce sera moi et HDD :P

                Commentaire


                • Envoyé par Larkh Voir le message
                  MOD USÉ POUR LE MULTIJOUEUR : The Great Rework
                  Je ne suis pas fan de jouer sur des mods. Surtout que cela là en inclus plusieurs.

                  Ex :
                  - Improved Automation
                  "Do you wish your economy could actually manage itself? Do you wish that Auto Expand didn't crash your economy and destroy the infrastructure in your states? Improved Automation is here to save you. This mod aims to make auto expansion of industries check against available employment, state infrastructure, and economic policy to determine when to expand."

                  BEERRK. J'aime bien Victoria pour son côté économie, à chercher quelle infrastructure à améliorer, etc.
                  Si un simple bouton le fait à ma place...


                  - Victoria Flavor Mod
                  Pas compris le mod... nous imposer des frontières plus moches ?


                  - Exploisves Industry
                  Effectivement, sur ma partie je produis beaucoup plus d'engrais que d'explosives. A moi de trouver un moyen pour équilibrer ça.
                  Ce mod me gâche mon plaisir... alors non !

                  - Complete Pop List
                  Une amélioration de l'IU, c'est la bienvenue.


                  J'ai peur des mods qui touche à l'économie, aux batailles. Est-ce équilibré ?

                  Pour les mods sur le transfert de province pour le multi, je suis pour.
                  Le transfert d'argent un peu moins...

                  Un mod qui améliore l'IA sans leur mettre des bonus bidon : OUI


                  Bref, je suis frileux pour jouer sur un mod.
                  Et dans aucun je vois une amélioration de synchro des parties multi. Alors à quoi bon... ?
                  Et seulement 2 mods spéciale multi : le transfert de province et d'argent.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Je ne suis pas fan de jouer sur des mods. Surtout que cela là en inclus plusieurs.

                    Ex :
                    - Improved Automation
                    "Do you wish your economy could actually manage itself? Do you wish that Auto Expand didn't crash your economy and destroy the infrastructure in your states? Improved Automation is here to save you. This mod aims to make auto expansion of industries check against available employment, state infrastructure, and economic policy to determine when to expand."

                    BEERRK. J'aime bien Victoria pour son côté économie, à chercher quelle infrastructure à améliorer, etc.
                    Si un simple bouton le fait à ma place...


                    - Victoria Flavor Mod
                    Pas compris le mod... nous imposer des frontières plus moches ?


                    - Exploisves Industry
                    Effectivement, sur ma partie je produis beaucoup plus d'engrais que d'explosives. A moi de trouver un moyen pour équilibrer ça.
                    Ce mod me gâche mon plaisir... alors non !

                    - Complete Pop List
                    Une amélioration de l'IU, c'est la bienvenue.


                    J'ai peur des mods qui touche à l'économie, aux batailles. Est-ce équilibré ?

                    Pour les mods sur le transfert de province pour le multi, je suis pour.
                    Le transfert d'argent un peu moins...

                    Un mod qui améliore l'IA sans leur mettre des bonus bidon : OUI


                    Bref, je suis frileux pour jouer sur un mod.
                    Et dans aucun je vois une amélioration de synchro des parties multi. Alors à quoi bon... ?
                    Et seulement 2 mods spéciale multi : le transfert de province et d'argent.
                    Assez d'accord avec tout ça. Je crains surtout pour la stabilité du multi (surtout en étant aussi nombreux) et pour l'équilibrage.

                    Commentaire


                    • Bon, on en discutera alors vendredi soir et on fera le choix selon la majorité. Personnellement, je trouve le mod assez utile (l'automatisation de l'économie est optionnelle Gouggar, il ne le lance pas de lui-même) mais on en discutera ailleurs qu'ici par correspondance et plutôt sur le discord
                      Concernant les batailles, j'ai pas pu vraiment confirmer, j'ai fait une partie avec l'Ottoman et une avec la France, et autant sur la France ce fût une catastrophe, autant sur l'Empire Ottoman ce fût autrement plus confortable qu'en Vanilla.
                      Donc voilà, discutons en demain

                      Commentaire


                      • Envoyé par Larkh Voir le message
                        (l'automatisation de l'économie est optionnelle Gouggar, il ne le lance pas de lui-même)
                        En solo je suis d'accord, mais en multi... pour ne pas se laisser distancier par ses voisins on va l'activer...

                        Commentaire


                        • Du coup on passera par Discord pour le vocal ?

                          Commentaire


                          • Absolument, le discord de mundus

                            Commentaire


                            • Pour l'avoir testé en multi, le mod est très bien et fonctionne de même, nous n'avons plus eu de désynchro, ni de crash, ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas bien sûr.

                              L'automatisation te gênes ? Ne l'active pas Gouggar Et ça peut aussi être à double tranchant, donc ne stresse pas

                              Les usines d'explosifs, ça rajoute un type d'usine, c'est très bien, tu dois gérer des pops à mettre dedans, gérer l'infra qui va derrière, les conséquences des mutations des pops etc...
                              J'espère d'ailleurs qu'ils rajouteront pléthore d'usines plus tard, ou des mods s'en chargeront, car je trouve que c'est plutôt pauvre pour le moment.

                              Le mod rends surtout les AI moins connes par rapport à la Vanilla, mets plus de difficulté sur l'économie, et surtout rends les plus guerres plus intéressantes, en Vanilla vous alignez 400 bataillons, vous avez des batailles de 10 contre 12... Là vous avez de vraies batailles, longues et sanglantes, qui ont un réel coût pour l'économie, puisque par exemple les soldats blessés deviennent des personnes à charge et donc ne participent plus à l'économie.

                              Le transfert de provinces, d 'argent etc... c'est très pratique en multi pour l'avoir expérimenté, surtout si vous voulez vous arranger sur des frontières "propres" dans les colonies.

                              Et il y a moult autres améliorations bien pratique dans ce mod, la Vanilla du jeu pour le moment franchement...

                              Je recommande le mod de mon côté.

                              P'tite précision, mais je crois en avoir déjà parlé, tout le monde doit jouer avec la même langue, en Anglais avec le mod ou même sans d'ailleurs, même en Vanilla tout n'est pas traduit ou la localisation est absente, ça évite aussi les désynch, c'est un problème récurrent aux sorties des jeux PDX

                              Commentaire


                              • Pour ma part, je préfère sans mod, le jeu est à peine sortis la semaine dernière et on n'a pas tous déjà fait 300 heures depuis (vie de famille, etc.), donc on n'a pas tous complètement assimilé le jeu de base et on commence déjà à partir sur des mods et des changements...

                                Idem sur la langue, je préfère en français, je crois que tout le monde ici parle français sans problème, mais pour l'anglais, on est pas tous bilingue hein... le jeu est tous neuf, tout le monde ne le connaît pas par cœur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X