X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
    Décidément, je serai également absent ce samedi en raison d'un anniversaire de soirée.
    ça va, c'est une soirée entre adultes père de famille, à 20h00, elle est terminée .

    Bon ok, je sors.
    Dernière modification par conqueror, 12-11-2022, 20h49.

    Commentaire


    • Session 3 :







      Guerres entre joueurs :
      - Allemagne VS France : guerres coloniales pour le Cameroun

      - Allemagne VS USA (en cours) : libération de Saint-Domingue

      Commentaire


      • Par curiosité, pourquoi certaines de mes possessions m'ont l'air sous occupation (Nouvelle Zélande,Kenya et Guyana)?

        Commentaire


        • Envoyé par conqueror Voir le message
          Par curiosité, pourquoi certaines de mes possessions m'ont l'air sous occupation (Nouvelle Zélande,Kenya et Guyana)?
          car ton IA fait de la merde

          Commentaire


          • Ton remplaçant AI est venu systématiquement m'emmerder dans toutes mes guerres, mais aussi celles des US et de l'Allemagne o_o
            Dernière modification par Larkh, 13-11-2022, 09h41.

            Commentaire


            • Oui pour l'instant l'anglais soutient l'expansionnisme de l'américain.

              Commentaire


              • Après, faut reconnaitre que si l'Allemand n'était pas en Nouvelle-Zélande, l'IA anglaise serait moins prompte à venir t'embêter.
                Dernière modification par conqueror, 13-11-2022, 17h18.

                Commentaire


                • Ah et y'a eu une petite révolution ouvrière qui a renversé la reine Victoria.
                  Rien d'inquiétant donc.

                  lepyrovengeur les aimables grandes puissances européennes ont fait en sorte que les Deux Siciles ne se fassent pas tabasser.

                  Commentaire


                  • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                    Ah et y'a eu une petite révolution ouvrière qui a renversé la reine Victoria.
                    Rien d'inquiétant donc.
                    Encore un coup des curés, bon faudra me laisser le temps samedi de voir à quoi ressemble mon pays.

                    Commentaire


                    • Et pour ceux qui chargent mal, mais qui pensent avoir un bon pc et une bonne connexion, regarder la qualité de votre carte wifi.

                      Commentaire


                      • Faudra aussi faire attention à la save car on a beau pouvoir l'utiliser normalement de ce que j'ai vu, on n'est pas à l'abris de mauvaises surprises.
                        Dernière modification par conqueror, 14-11-2022, 18h27.

                        Commentaire


                        • Envoyé par conqueror Voir le message
                          Faudra aussi faire attention à la save car on a beau pouvoir l'utiliser normalement de ce que j'ai vu, on n'est pas à l'abris de mauvaises surprises.
                          Hein ? de quoi parles-tu ? je n'ai pas compris

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gouggar Voir le message

                            Hein ? de quoi parles-tu ? je n'ai pas compris
                            Certaines saves peuvent parfois décider de se corrompre toutes seules.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gouggar Voir le message

                              Hein ? de quoi parles-tu ? je n'ai pas compris
                              Je voulais dire qu'à cause du patch, il est possible que la save se soit corrompu.

                              Commentaire


                              • Il faut faire un double de la save, et essayer avant la session en 1.06, si elle est inutilisable, il faudra rester en 1.05
                                Dernière modification par Larkh, 15-11-2022, 08h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X