X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Session de 9 ans!
    À Samedi prochain, 20h00, essayez de venir 15-20 minutes avant pour qu'on puisse débuter à l'heure !

    Commentaire


    • Je ne sais pas si je suis le seul mais les cartes ne s'affichent pas Gouggar ...

      Sinon, très intéressante session. 7 ans pour la première, 9 ans pour cette seconde, on entre tout doucement en vitesse de croisière, alors même qu'il y a eu des conflits et des guerres entre joueurs (Rip les 400 000 Austro-Russe morts en 3 semaines dans le Nord des Balkans) ET que Conqueror ou moi-même fasse quelque peu retarder la game, au grand désespoir de R2sus.

      Sinon, je me rend compte que j'ai tout de même fait un peu de la merde sur le développement de la Russie, mais cette session "Chill" permet de bien peaufiner la connaissance du jeu !

      Commentaire


      • Session assez intéressante avec la formation précoce de l'Autriche-Hongrie de mon côté, permettant d'éviter une éventuelle crise Hongroise. Le point noir étant le fait que je n'arrive pas à faire augmenter mon PIB au même rythme que les autres européens (se faire dépasser par la Belgique ça fait mal à l'égo :/ ).

        Première guerre entre joueurs avec un sympathique conflit Austro-Russe avec la Roumanie comme source de la discorde. Guerre qui s'est résolue à l'amiable ,via une petite négociation des familles, au bout d'un petit mois. Les 400 000 morts et blessés (200 000 chacun) en 3 batailles et la constatation que le front n'avait pas bougé n'encourageant pas vraiment à se lancer dans un bain de sang de plusieurs années pour la Roumanie.

        Bref faites des industries pas la guerre.

        Commentaire


        • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
          Session assez intéressante avec la formation précoce de l'Autriche-Hongrie de mon côté, permettant d'éviter une éventuelle crise Hongroise. Le point noir étant le fait que je n'arrive pas à faire augmenter mon PIB au même rythme que les autres européens (se faire dépasser par la Belgique ça fait mal à l'égo :/ ).

          Première guerre entre joueurs avec un sympathique conflit Austro-Russe avec la Roumanie comme source de la discorde. Guerre qui s'est résolue à l'amiable ,via une petite négociation des familles, au bout d'un petit mois. Les 400 000 morts et blessés (200 000 chacun) en 3 batailles et la constatation que le front n'avait pas bougé n'encourageant pas vraiment à se lancer dans un bain de sang de plusieurs années pour la Roumanie.

          Bref faites des industries pas la guerre.
          Les mineurs qui parasitent le marché d'une grande puissance, c'est cheaté t'inquiète

          Commentaire


          • Envoyé par RedBear55 Voir le message

            Les mineurs qui parasitent le marché d'une grande puissance, c'est cheaté t'inquiète
            Et les gros vassaux, on en parle ?!

            Commentaire


            • Envoyé par R2sus Voir le message

              Et les gros vassaux, on en parle ?!
              Monter le niveau de vie de 140 millions de personnes c'est pas la même que 10 + le retard tech

              Commentaire


              • Envoyé par RedBear55 Voir le message

                Monter le niveau de vie de 140 millions de personnes c'est pas la même que 10 + le retard tech
                Je n'entends pas les rageux.

                Commentaire


                • Bon, je ne pourrai pas jouer ce samedi à cause de souci d'ordre technique.

                  Commentaire


                  • Ça marche Conquérir, est-ce que tu veux si on a des joueurs de passage que je leur propose de reprendre ton Pays pour cette session?

                    Commentaire


                    • Ça marche Conquérir, est-ce que tu veux si on a des joueurs de passage que je leur propose de reprendre ton Pays pour cette session?
                      Je te laisse en décider

                      Commentaire


                      • Salut tout le monde, malheureusement je serais aussi absent ce samedi en raison des travaux RER m'empêchant de rentrer chez moi

                        Commentaire


                        • D'accord, pas de problème ! Le reste nous nous retrouvons pour la session de 20h00, venez un peu plus tôt si possible genre 15mn avant histoire qu'on commence dans les temps!

                          Commentaire


                          • Décidément, je serai également absent ce samedi en raison d'un anniversaire de soirée.

                            Je suis sincèrement désolé,

                            Je pense que vous pouvez faire la session malgré les absences étant donné qu'on est sur une partie chill.

                            Commentaire


                            • Mais quelle idée d'avoir des amis aussi

                              Commentaire


                              • Oui on va faire la session, c'est pas grave pour une partie challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X