X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aah ok, je ferais un double de la save

    Commentaire


    • Oups j'ai une indispo demain soir ...

      Larkh je suis disponible ce soir (ou demain dans l'aprem) pour que tu puisse récupérer la sauvegarde.

      Commentaire


      • Envoyé par Gouggar Voir le message
        Oups j'ai une indispo demain soir ...

        Larkh je suis disponible ce soir (ou demain dans l'aprem) pour que tu puisse récupérer la sauvegarde.
        Damnation, je ne vois ça que maintenant !!
        Aujourd'hui après-midi, es-tu toujours disponible?

        Commentaire


        • Oui je me connecte après manger

          Commentaire


          • Ça marche !

            Commentaire


            • J'ai la save, j'hosterai la session de ce soir
              Sinon parmi les absents annoncés, nous avons HDD, Akhô, Lepyro et Gouggar (Autriche, Russie, Italie et Allemagne)!
              Dernière modification par Larkh, 19-11-2022, 19h33.

              Commentaire


              • Bon, je suis de nouveau indisponible ce soir ...

                Etant donné que ça fait deux sessions de suite, je suis tout à fait prêt à laisser la Russie à un joueur qui pourra être plus régulièrement présent que moi, j'ai trop d'indispo pour ce mois de novembre.

                Sincèrement désolé à tous.

                Commentaire


                • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                  Bon, je suis de nouveau indisponible ce soir ...

                  Etant donné que ça fait deux sessions de suite, je suis tout à fait prêt à laisser la Russie à un joueur qui pourra être plus régulièrement présent que moi, j'ai trop d'indispo pour ce mois de novembre.

                  Sincèrement désolé à tous.
                  La Perse pourra enfin unifier toutes les Russies sous sa Bannière ! Shahpristi !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Larkh Voir le message
                    J'ai la save, j'hosterai la session de ce soir
                    Sinon parmi les absents annoncés, nous avons HDD et donc Gouggar (Autriche et Allemagne)!
                    A l'Est, rien de nouveau

                    Commentaire


                    • Enfer et biscuits secs, j'aurai mieux fait d'organiser une compétition de Blood Bowl vu vos dispos en carton pâte!
                      Pas de soucis Akhôrahil, c'est dommage, mais c'était aussi pour ça qu'on l'a fait en mode "tranquille" cette GPO. Paradox n'avait qu'à pas sortir un jeu avec 10 ans de latence x)
                      Dernière modification par Larkh, 19-11-2022, 15h51.

                      Commentaire


                      • Un petit résumé ? Des stats ?
                        Comment c'est terminé la guerre Allemagne vs USA ?

                        Commentaire


                        • Alors je vais poster quelques trucs, mais sache que l'Allemagne s'en est bien tirée, elle est insupportable et on va probablement se faire la guerre sous peu, mais tu es la deuxième puissance économique derrière la France :O

                          Commentaire


                          • L'autriche hongrie est-elle encore en vie au fait?

                            Commentaire


                            • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                              L'autriche hongrie est-elle encore en vie au fait?
                              Yep

                              Commentaire


                              • Personne ne peut me dire si les USA a réussi à pipeauter mon éventuel remplaçant pour faire une paix blanche ? Saint Domingue est tjrs américain ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X