X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Finalement après avoir jouer un peu, finalement l'Argentine ça va pas être possible, ça m'intéresse plus de jouer, le Haut-Canada ou encore la Nouvelle Grenade.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Algeria13 Voir le message
      Finalement après avoir jouer un peu, finalement l'Argentine ça va pas être possible, ça m'intéresse plus de jouer, le Haut-Canada ou encore la Nouvelle Grenade.
      Si tu souhaites jouer les USA, je peux aller jouer les turques

      Commentaire


      • #78
        Algeria13 Si Haylex me remplace sur les Turcs, tu peux sans soucis prendre Haut-Canada, USA ou Colombie
        Dernière modification par Larkh, 30-10-2022, 16h55.

        Commentaire


        • #79
          Pour ma part je switcherais bien Deux-Siciles vu que contrairement à ce que je pensais la région est désertée, et qu'une partie sans Italie c'est quand même bien triste .

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
            Pour ma part je switcherais bien Deux-Siciles vu que contrairement à ce que je pensais la région est désertée, et qu'une partie sans Italie c'est quand même bien triste .

            Commentaire


            • #81
              Très bien, HDD sur les Deux-Siciles

              Mise à jour :

              Larkh : Shewa
              dadacool01 : Vietnam
              Gouggar : Prusse
              Nilfinwen : Russie
              Izer51 : France
              conqueror : Autriche
              Larzac : Suède (ou Danemark)
              ProAlexKidd : Japon
              R2sus : Corée
              Liquidstuff : Espagne
              L'historien du dimanche : Deux-Siciles
              lepyrovengeur : Brésil
              Algeria13 : Haut-Canada/Colombie ou USA
              RedBear55 : Compagnie des Indes Orientales Anglaises
              Haylex : Empire Ottoman

              Pays ouverts:

              Europe:
              - Grande Bretagne
              - Portugal
              - Suisse
              - Grèce
              - Belgique
              - Pays-Bas

              Afrique:
              - Sokoto
              - Transvaal ou Oranje ou Colonie du Cap.
              - Maroc
              - Égypte

              Amériques:
              - Mexique
              - Colonie canadienne
              - Amérique centrale
              - Colombie ou Venezuela ou Équateur
              - Pérou ou Bolivie
              - Chili

              Asie et Moyen-Orient:
              - Grand Qing
              - Perse
              - Siam

              Annonce joueur SWAP:
              Haylex : USA => Empire Ottoman
              Larkh : Empire Ottoman => Shewa
              Algeria13: Argentine => Haut-Canada ou Colombie ou USA
              HDD: Pays-bas => Deux-Siciles
              R2sus: Belgique => Corée
              Dernière modification par Larkh, 30-10-2022, 18h44.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par conqueror Voir le message

                Conqueror! Mon ami! Mon frère! Dans mes bras et soyons amis!

                Dernière modification par L'historien du dimanche, 30-10-2022, 18h44.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Larkh Voir le message
                  En vrai j'aimerai bien jouer le Shewa plutôt que l'Empire Ottoman, mais ça dépend totalement si quelqu'un est intéressé par le turc
                  Concernant les mods, je pensais tester "The Great Rework - Multiplayer" qui ajoute quelques options plus que nécessaires mais je me renseigne d'abord sur la stabilité du bousin.
                  Le mod est très sympa, on y joue avec un pote, cependant il faut y jouer en Anglais, et il faut savoir qu'il y a moult désynch en multi, et qu'il faut souvent rehost, les hotjoin empirant les désynch.
                  Je recommanderais d'attendre un patch PDX avant de lancer le multi, mais le GM décide

                  Commentaire


                  • #84
                    On va faire sans le mod et rester vanilla s'il aggrave les desynch et on ne va par contre pas repousser pour plusieurs raisons: D'abord car je ne peux personnellement pas franchement repousser les dates, je suis plus tout jeune et malheureusement l'agenda est chargé (et j'imagine que c'est le cas pour d'autres), c'est pour ça que les dates ont été arrêtées à l'avance. Et la deuxième raison est que faut pas compter sur Paradox en moins d'un mois pour patcher le multijoueur vu le temps qu'ils ont mis pour s'occuper du multi CK3, ils ont tout simplement d'autres chats à fouetter (par exemple le bug du Market crash, et autres).

                    Et d'ajouter que pour quiconque habitué aux multijoueur de Victoria 2, desynch et rehost, c'est un peu le Dada. Il y a un minimum de résilience à avoir (en espérant que le jeu est pas injouable non plus).
                    Dernière modification par Larkh, 31-10-2022, 17h54.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Larkh Voir le message
                      On va faire sans le mod et rester vanilla s'il aggrave les desynch et on ne va par contre pas repousser pour plusieurs raisons: D'abord car je ne peux personnellement pas franchement repousser les dates, je suis plus tout jeune et malheureusement l'agenda est chargé (et j'imagine que c'est le cas pour d'autres), c'est pour ça que les dates ont été arrêtées à l'avance. Et la deuxième raison est que faut pas compter sur Paradox en moins d'un mois pour patcher le multijoueur vu le temps qu'ils ont mis pour s'occuper du multi CK3, ils ont tout simplement d'autres chats à fouetter (par exemple le bug du Market crash, et autres).

                      Et d'ajouter que pour quiconque habitué aux multijoueur de Victoria 2, desynch et rehost, c'est un peu le Dada. Il y a un minimum de résilience à avoir (en espérant que le jeu est pas injouable non plus).
                      la majorité des crash du jeux sont du aux guerres

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Larkh Voir le message
                        on ne va par contre pas repousser pour plusieurs raisons: D'abord car je ne peux personnellement pas franchement repousser les dates, je suis plus tout jeune et malheureusement l'agenda est chargé (et j'imagine que c'est le cas pour d'autres), c'est pour ça que les dates ont été arrêtées à l'avance. .
                        Ah parce que la dernière date pour la partie c'est le 26 Novembre ?

                        Sachant que l'on risque de jouer en V3, qu'il y aura des désynch et des rehost, on avancera pas des masses dans la partie, et les Asiatiques/Africains/Américains n'ont aucun intérêt à être joués, leur potentiel commence à sortir vers 1890/1900...

                        Je ne sais pas si je reste inscris pour le coup, je pensais que les dates n'étaient qu'indicatives et que la partie s'achevait en 1936

                        J'ai l'impression d'être une drama queen, mais ce n'était précisé nul part

                        Je vais y réfléchir cette semaine

                        Commentaire


                        • #87
                          Nan mais oui le but est d'aller le plus loin possible, c'est stupide sinon. Les premières dates sont bouclées juste pour être sur que la majorité des joueurs restent présent

                          Commentaire


                          • #88
                            PS: Laissez tomber il y a eu du changement finalement je pourrais -_-' même pour moi c'est difficile à suivre déso
                            Dernière modification par Izer51, 01-11-2022, 11h27.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour,

                              Je dois me désister pour cette partie, j'espérais que la GPO de HOI IV serait terminée mais ce n'est pas le cas. Désolé pour cela. Du coup, le japon est libre si ça intéresse quelqu'un.
                              Je serai de la prochaine quand HOI IV sera terminé.

                              Bonne partie à tous.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour,

                                Suite à un changement dans ma vie privé, je suis également dans l'obligation de me désister. J'espère pouvoir participer à une GPO en semaine mais pour le week end c'est mort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X