X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas grand chose, on a joué que 2 ans en 1h de jeu.
    Résus n'arrêtais pas de désynchroniser avec son "pc en mousse et sa connexion de l'ancien temps".

    On devait être que 6-7 personnes sur la partie, nous avons décider de lancer une nouvelle pour voir...
    Sur cette nouvelle partie "à l'arrache", nous avons fait 20 ans sans aucun problème (juste une désynchro de la part d'une personne qui a rejoins après un hot join).

    Est-ce que la semaine prochaine on réessaie de continuer ? j'ai gardé la save de la semaine dernière si on veut la reprendre...
    Sinon on continuera sur la nouvelle, j'ai posté la map sur l'autre sujet si des personnes veulent nous rejoindre.

    Commentaire


    • Bah je sais pas, si vous avez lancé une nouvelle partie, autant alors la continuer j'imagine puisqu'elle a dû être avec des grandes puissances occupées par rapport à celle-ci où les GP sont vides ! C'est pas grave au pire. C'était une GPO test, j'espère que tout le monde aura pu expérimenter au mieux
      Dernière modification par Larkh, 27-11-2022, 14h29.

      Commentaire


      • Puisque la deuxième GPO prend le relais sur celle-ci, j'annonce donc qu'elle est terminée!
        Merci à tous pour ces 4 sessions

        Commentaire


        • Envoyé par Larkh Voir le message
          Puisque la deuxième GPO prend le relais sur celle-ci, j'annonce donc qu'elle est terminée!
          Merci à tous pour ces 4 sessions
          Ma Magnifique Belgiiiique !

          Commentaire

          Chargement...
          X