X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, pour l'anglais je comprends à 100%, c'est même essentiel en fait, de même pour la nouveauté, c'est en effet un peu bête de faire passer sur le mod alors que la plupart des gens ne sont même pas encore tout à fait familier avec le jeu de base. Je n'y avais pas pensé sur le coup je suis désolé.
    On rappellera alors à tout le monde de bien mettre le jeu en français pour éviter les fameuses desynchro linguistiques.

    Décision Maître du Jeu: Je mets fin au débat sur le mod pour les raisons citées plus haut (inconfort avec la langue, manque d'expérience sur le jeu de base). Nous jouerons donc au jeu en Vanilla en précisant à tous de mettre leur jeu en français afin d'éviter les désynchro, le sujet est clôt. Rendez-vous à 20h00 ce soir sur le discord de Mundus, n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam (Larkh) pour recevoir l'invitation discord.
    Dernière modification par Larkh, 04-11-2022, 11h37.

    Commentaire


    • Je sais que la décision est arrêtée, mais sachez que pour avoir retesté (même si effectivement les pays européens seront essentiellement joué), sans le mod, les IA sont complètement débiles, aux fraises et ça fait ramer le jeu, pour ceux qui ne le savent pas, si vous n'avez pas un PC masterrace, ça va ramer sévère à partir du mid-game; c'est compliqué à expliquer par écrit le pourquoi du comment, mais c'est le cas pour le moment; jouez donc en graphismes quasi mimimum, même si vous avez une grosse config comme c'est le cas pour moi, ça aide à limiter la perte de FPS et un lag de quelques secondes pour effectuer une action, après vous faites bien ce que vous voulez, je donne juste des conseils.

      Commentaire


      • Lien temporaire vers le Discord : https://discord.gg/pN9rYsGd

        Commentaire


        • Fin de Session
          Prochaine session demain à 20h00

          Commentaire


          • Hello à tous !

            S'il y a un pays encore ouvert que je peux reprendre en session 2 je serai chaud !

            Préférence Chine / Am Sud / Scandinavie

            Commentaire


            • Salut Miox !
              Alors la Chine, tu pourrais la prendre mais tu devras attendre que la Russie finisse sa guerre avec elle pour Vladivostok (la guerre est déjà un brin inefficiente, alors si on met un joueur dessus, la Russie serait détruit). Si tu accepte la paix avec la Russie, je peux te laisser aller dessus.
              Sinon la Suède est libre et l'Amérique du Sud est ouverte !

              Pour le moment, le multijoueur est resté bien stable par rapport à nos craintes initiales

              Commentaire


              • La carte en fin de session :


                Des tensions s'installent pour cette petite ile, quatre pays se la dispute :


                Russie VS Chine, un front figé depuis une éternité, une solution sera telle trouvée pour ce soir ?.


                La Belgique, la notion la plus belliqueuse en Europe avec la bénédiction de l'Angleterre (son maitre) et de la France

                Commentaire


                • Cette session nous a en tout cas appris quelque chose: LA COLONISATION DOIT ÊTRE CORRIGÉE.

                  La tronche de la Nouvelle Zélande bande de sauvages.

                  Commentaire


                  • Je crois que la colonisation est un des trucs qui m'a fait le plus marrer, c'est tellement absurde de pouvoir poser ses crottes de comptoir partout x)

                    Commentaire


                    • Plus d'un million de Russes sont d'ores et déjà tombés sur le front Chinois.

                      Nous ne manquons pas de matériels, mais de soldats.

                      L'ennemi refuse de se rendre, malgré ses défaites et l'évidence même que l'entièreté du Nord de la Chine est russe de droit divin. Nous devons décréter que la survie même de la patrie est en jeu et mobiliser, par conséquent, toutes les forces vives du peuple Russe.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                        Plus d'un million de Russes sont d'ores et déjà tombés sur le front Chinois.

                        Nous ne manquons pas de matériels, mais de soldats.

                        L'ennemi refuse de se rendre, malgré ses défaites et l'évidence même que l'entièreté du Nord de la Chine est russe de droit divin. Nous devons décréter que la survie même de la patrie est en jeu et mobiliser, par conséquent, toutes les forces vives du peuple Russe.
                        1 million ? déjà ? Mais vous faites quoi la-haut bordel !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Miox Voir le message
                          Hello à tous !

                          S'il y a un pays encore ouvert que je peux reprendre en session 2 je serai chaud !

                          Préférence Chine / Am Sud / Scandinavie
                          Oh non pitié pas encore un try harder

                          Commentaire


                          • Sympa les cartes de fin de session Gouggar

                            Commentaire


                            • La carte en fin de session :


                              Les stats :

                              Commentaire


                              • Aller hop, d'autre stats :
                                Dernière modification par Gouggar, 06-11-2022, 01h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X