X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Feedle, j'ai mis à jour la liste

    Commentaire


    • #32
      Salut Larkh

      Je suis intéressé par la partie, mais je ne pense pas être dispo le Vendredi 4 Novembre, car il y aura certainement la partie HOI VI encore en cours, mais si y a la possibilité de venir à partir de la seconde, je prends

      I - Royaume Hermite Joseon
      II - Royaume de Belgique
      III - Royaume des Deux-Siciles

      Commentaire


      • #33
        Salut R2sus et Bienvenue à bord ! Pas de problème pour ton absence la première session, tu peux sans autre nous rejoindre la seconde. J'ai noté tes nations

        Commentaire


        • #34
          Comme je le craignais, je ne serai sans doute pas disponible pour la session du 12, je te propose donc si tu es ok de me mettre sur un pays "annexe" si c'est ok pour toi?

          Commentaire


          • #35
            Pas de problème si tu as des absences Larzac ! On est pas dans une GPO compétitive pour cette première -la seconde sera une autre affaire, et les Pays peuvent être protégé pour une absence. Pareil pour R2sus par exemple, son Pays sera protégé session 1 en attendant son arrivée session 2

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Larkh Voir le message
              Pas de problème si tu as des absences Larzac ! On est pas dans une GPO compétitive pour cette première -la seconde sera une autre affaire, et les Pays peuvent être protégé pour une absence. Pareil pour R2sus par exemple, son Pays sera protégé session 1 en attendant son arrivée session 2
              Je testerais dans les prochains jours si je peux lancer Victoria III sur mon PC portable à côté, le début avec le Qing devrait être plutôt tranquille si les Européens ne sont pas des animaux, donc pas trop compliqué à gérer avec HOI IV à côté.
              En fait je suis trop con, j'ai mon second écran, donc normalement ça devrait être bon

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Larkh Voir le message
                Pas de problème si tu as des absences Larzac ! On est pas dans une GPO compétitive pour cette première -la seconde sera une autre affaire, et les Pays peuvent être protégé pour une absence. Pareil pour R2sus par exemple, son Pays sera protégé session 1 en attendant son arrivée session 2
                apres normalement moins besoin de protection vu que la guerre est moins une nécessité qu'avant

                Commentaire


                • #38
                  On va tout de même garder les remparts élevés au début, le temps qu'on découvre comment pourrir interagir les uns avec les autres Je pense notamment aux sphères économiques, et autres, mais on aura probablement une vision plus claire début novembre !

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut, hype sur le jeu.

                    Je voulais m'intéressé à Victoria II back in the day, passionné par les AAR de Larkh sur l'Ottoman que je lisais dans le tram en direction de la Fac. J'aime les bô graphisme et le jeu faisait trop vieux pour moi mais maintenant que Vicky III est là, c'est Gô.

                    Partez du principe que j'y connais rien.

                    - Péninsule Ibérique
                    - Scandinavie
                    - Australie ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                      Salut, hype sur le jeu.

                      Je voulais m'intéressé à Victoria II back in the day, passionné par les AAR de Larkh sur l'Ottoman que je lisais dans le tram en direction de la Fac. J'aime les bô graphisme et le jeu faisait trop vieux pour moi mais maintenant que Vicky III est là, c'est Gô.

                      Partez du principe que j'y connais rien.

                      - Péninsule Ibérique
                      - Scandinavie
                      - Australie ?
                      L'Australie est pas jouable en début de partie de ce que j'ai vu dans les lives de présentation donc essaie d'en trouver un autre

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Izer51 Voir le message

                        L'Australie est pas jouable en début de partie de ce que j'ai vu dans les lives de présentation donc essaie d'en trouver un autre
                        Je viens de vérifier in-game, et si c'est jouable, enfin, tu joues un bout au choix parmi les colonies en Australie et après tu peux former le Dominion d'Australie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Larkh j'ai changé mes choix, je changerais certainement de temps en temps, jusqu'à ce que tu lockes les changements

                          Commentaire


                          • #43
                            Bizarre, je suis venu checker chaque jour si j'avais pas une notification sans rien voir et d'un coup voilà tout vos messages !
                            Liquidstuff Salut ! Quel honneur Bienvenue à bord l'aminche ! Je note tes choix, c'est un plaisir que tu nous joigne pour explorer le jeu. On sera tous un peu des noobs, même si on aura probablement quelques réflexes, mais je pense que le niveau de jeu sera globalement bien nul haha, pas de panique ! Je ferai sûrement un AAR la GPO d'après.
                            R2sus Pas de soucis, par contre gaffe, si tu lâche un pays et que quelqu'un le demande après, je lui donne et faudra pas l'redemander camarade !
                            Dernière modification par Larkh, 19-10-2022, 15h02.

                            Commentaire


                            • #44
                              Rappelez vous de bien bloquer les dates pour les sessions !
                              QUAND?
                              4 et 5 novembre 2022 à partir de 20h30. (sessions 1 et 2)
                              Puis 12, 19 et 26 novembre 2022 à partir de 20h30. (sessions 3, 4 et 5)
                              Les inscriptions sont toujours ouvertes. Les pays seront distribués après la sortie du jeu

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour les quelques intéressés :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X