X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Il faudra faire attention par contre, avec les premiers patchs qui arrivent il y'a une chance que les sauvegardes deviennent incompatibles, comme avec celui d'aujourd'hui.
    Un problème qui ne se posait pas avec un jeu sorti il y'a 12 ans.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
      Il faudra faire attention par contre, avec les premiers patchs qui arrivent il y'a une chance que les sauvegardes deviennent incompatibles, comme avec celui d'aujourd'hui.
      Un problème qui ne se posait pas avec un jeu sorti il y'a 12 ans.
      Mode Vicky 2 on:

      Mais de quoi parles-tu HDD, qu'est-ce donc qu'un patch et un équilibrage


      Sinon, plus sérieusement, on vient de perdre la France et on a toujours pas de RU, je veux bien me dévouer pour le RU, mais faudra toujours trouver quelqu'un pour l'Autriche et la France
      Dernière modification par conqueror, 02-11-2022, 13h54.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Izer51 Voir le message
        PS: Laissez tomber il y a eu du changement finalement je pourrais -_-' même pour moi c'est difficile à suivre déso
        Izer a dit qu'il pouvait au final non?

        Pour le Royaume Uni le problème est toujours le même, PERSONNE ne veut jamais prendre les anglais.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message

          Izer a dit qu'il pouvait au final non?

          Pour le Royaume Uni le problème est toujours le même, PERSONNE ne veut jamais prendre les anglais.
          ah oui, j'ai lu de diagonal donc je croyais que non

          Je veux bien prendre le GB, mais faut juste un remplaçant sur l'Autrichien

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message

            Izer a dit qu'il pouvait au final non?

            Pour le Royaume Uni le problème est toujours le même, PERSONNE ne veut jamais prendre les anglais.
            Dommage car elle est bien plus simple à jouer que sur le 2. En plus avec un RAJ ça permet de se coordonner, voir des mineurs qui trouveront un intérêt dans le marché britannique.

            Je ne peux assurer ma présence aux sessions, sinon j'y allais.

            Commentaire


            • #96
              J'ai fait une demande sur Discord à Larkh pour retourner sur la Belgique, puisque finalement le seul voisin que j'avais en Asie ne peut pas venir jouer et que le joueur des P-B a migré en Deux-Siciles.

              Le mod Multiplayer est très sympa, ça complexifie un peu l'économie, on peut moins tordre le marché, les IA tiennent la route, bons PIB, bonnes armées, s'immiscent pas mal dans la diplo, rien n'est parfait, mais par rapport à la Vanilla, c'est une avancée.

              Lien du mod en question : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2880441881

              Mais oui, il y a aussi le problème des Patchs qui vont arriver certainement toutes les deux semaines pdt quelques temps

              Commentaire


              • #97
                Finalement je pourrais pas participer à la GPO, cette fois c'est sûr
                Dernière modification par Izer51, 02-11-2022, 16h37.

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour ! Comme quoi en un jour, tout peut évoluer !
                  Alors tout d'abord, désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas participer ProAlexKidd et Larzac , y'a pas de soucis, peut-être une prochaine fois !
                  conqueror Je vais bouger sur la Grande Bretagne tu peux rester sur l'Autriche t'inquiète. La Scandinavie et le Japon sont donc libre.
                  R2sus Aucun problème, tu peux reprendre sans problème la Belgique et pour the Great Rework, on va le prendre surtout avec son système d'autosave allongé. Nous avons vu lors d'une partie avec Gouggar qu'il suffit d'une grosse desynchro dû aux création de lignes commerciales fantômes pour forcer à retourner massivement en arrière dans les saves pour continuer la partie. Alors une extension de l'autosave est plus que bienvenue !
                  Izer51 Tu m'as fait peur mon salaud x)

                  Concernant les mises à jours, si la prochaine tue notre save, on restera sur la version précédente (surtout si nous sommes bien avancé dans la partie).
                  Dernière modification par Larkh, 03-11-2022, 10h39.

                  Commentaire


                  • #99
                    MOD USÉ POUR LE MULTIJOUEUR : The Great Rework

                    Réservé (PAYS/ROSTER)

                    Larkh : France
                    dadacool01 : Vietnam
                    Gouggar : Prusse
                    Nilfinwen : Russie
                    conqueror : Grande-Bretagne
                    R2sus : Belgique [Absent Session 1]
                    Liquidstuff : Espagne
                    L'historien du dimanche : Autriche
                    lepyrovengeur : Deux-Siciles
                    Algeria13 : Haut-Canada/Colombie ou USA
                    RedBear55 : Compagnie des Indes Orientales Anglaises
                    Haylex : Empire Ottoman

                    Pays ouverts:

                    Europe:
                    - Portugal
                    - Suisse
                    - Grèce
                    - Pays-Bas
                    - Suède, Danemark

                    Afrique:
                    - Sokoto
                    - Transvaal ou Oranje ou Colonie du Cap.
                    - Maroc
                    - Égypte

                    Amériques:
                    - Mexique
                    - Colonie canadienne
                    - Amérique centrale
                    - Colombie ou Venezuela ou Équateur
                    - Pérou ou Bolivie
                    - Chili

                    Asie et Moyen-Orient:
                    - Grand Qing
                    - Perse
                    - Siam
                    - Japon
                    - Corée

                    Annonce joueur SWAP:
                    Haylex : USA => Empire Ottoman
                    Larkh : Empire Ottoman => Shewa
                    Algeria13: Argentine => Haut-Canada ou Colombie ou USA
                    HDD: Pays-bas => Deux-Siciles
                    Larzac, Izer51 et ProAlexKidd => Doivent se retirer de la GPO
                    Lepyrovengeur => Deux-Siciles
                    HDD => Autriche
                    Dernière modification par Larkh, 03-11-2022, 15h42.

                    Commentaire


                    • Alors Larkh Izer ne peut effectivement plus assurer sa présence pour la GPO :/

                      Commentaire


                      • Enfer et damnation.
                        Bon, et bien il nous manque un Français (en plus d'un copain :'/).

                        Commentaire


                        • Je peux si nécessaire switcher une nouvelle fois des Deux Siciles ( ) vers la France.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Larkh Voir le message

                            conqueror Je vais bouger sur la Grande Bretagne tu peux rester sur l'Autriche t'inquiète. La Scandinavie et le Japon sont donc libre.


                            Concernant les mises à jours, si la prochaine tue notre save, on restera sur la version précédente (surtout si nous sommes bien avancé dans la partie).
                            Finalement, après mure réflexion, je prendrais plutôt la GB plutôt que l'Autriche. Je me dit qu'avoir un ou deux dominions joueurs, ça peut être très drôle.

                            Commentaire


                            • Ce jeu des chaises musicales de l'enfer. Bref je peux toujours bouger sur la France ou l'Autriche si nécessaire (petite pref pour l'Autriche cependant).
                              Et tant pis pour mes douces Deux-Siciles.

                              Commentaire


                              • Envoyé par conqueror Voir le message

                                Finalement, après mure réflexion, je prendrais plutôt la GB plutôt que l'Autriche. Je me dit qu'avoir un ou deux dominions joueurs, ça peut être très drôle.
                                Gibe Independence!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X