X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite anecdote qui m'a bien plu. Alors, j ai fait une partie avec le comte de Nordgau et me suis imposé de ne jamais déclarer la guerre sauf pour un territoire de jure. Donc je suis avec mon second comte qui est un assassin reconnu. Le pape lance la croisade pour Jérusalem et l' empereur part en guerre au nord. Je suis le seul membre du Saint Empire à rejoindre la croisade. La chrétienté gagne, mon personnage revient croisé et auréolé de prestige. Dans la foulée, la quasi totalité des ducs votent en ma faveur pour le titre impérial. J'ai trouvé bien roleplay pour le coup.

    Commentaire


    • Ca sonne en effet comme un livre de fantasy Dommage que ton personnage n'ait pas fait un complot pour assassiner l'Empereur. C'aurait collé avec une forme de trame du mec qui se fait aimer des nobles et du peuple alors qu'il est un gros cynique!

      Commentaire


      • J' ai essayé mais il est mort naturellement ! Lucky me ! Par contre conserver le titre à la succession va être difficile.
        Dernière modification par Illona Karl Fuyu, 20-01-2015, 17h56.

        Commentaire


        • Tain tu dois t'ennuyer ! Enfin là si t'es empereur ça va mieux mais avant...

          Commentaire


          • Sinon une fois j'ai eu le fils du malin en roi de Jérusalem, c'était fendard !

            Commentaire


            • on fait comment pour avoir le fils du malin?

              Commentaire


              • Pour ma part j'ai engendré un bâtard qui avait tout les vices + homosexuel + empaleur + hérétique + fou + fourbe + cruel + possédé... Mais c'était aussi un génie !
                Bref, un excellent maitre-espion ;-)


                on fait comment pour avoir le fils du malin?
                Il m'est venu comme ça, Allah voulait sans doute me punir pour avoir commis l'adultère...
                Dernière modification par Sir Das, 29-01-2015, 10h08.

                Commentaire


                • http://cloud-4.steamusercontent.com/...7F639C38704BA/ Bon ben voilà aumoins j'ai réalisé le succès...

                  Commentaire


                  • Pourquoi tu n'as pas crée l'empire Romain ? N'as-tu point le DLC ?

                    Commentaire


                    • Si je l'ai mais il me manque des territoires comme le duché de gène, Ferrare, et le duchés de latium (ou latinum) je sais plus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Pladinoss Voir le message
                        Si je l'ai mais il me manque des territoires comme le duché de gène, Ferrare, et le duchés de latium (ou latinum) je sais plus

                        Je croyais que tes territoires c'était le vert et le jaune du coup x)

                        Commentaire


                        • De quel succès parles-tu ?

                          Commentaire


                          • Non c'est que le vert a moi et le succès c'est être en guerre en même temps avec les aztèques et les mongols...

                            Commentaire


                            • ah oui, la grosse galère quoi ;-)
                              Comment est ce que ça c'est finit tout ça ?

                              Commentaire


                              • Il m'est venu comme ça, Allah voulait sans doute me punir pour avoir commis l'adultère...
                                Drôle de punition...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X