X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IriKy
    a répondu
    Quelques moments cocasses lors de mes dernières parties :

Avec le mod Witcher King :

Une révolte avec à sa tête un ours…

Un Emhyr var Emreis devenu immortel !!!

Le jeu de base :

Assez explicite

Une séance spirituelle avec mon fidèle cheval x)
    Dernière modification par IriKy, 24-06-2018, 15h55.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Ils ont aussi ajouté le chat

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu

vu sur le fb de Paradox

Laisser un commentaire:

• Dragoris
    a répondu
    Nouvelle situation loufoque :

Ce Pape, qui soi-dit en passant a un fils, m'a excommunié (bon, je lui ai retiré un vassal). Comme je n'avais rien à perdre, je me suis dit, tiens je vais aller revendiquer carrément tout Rome. Je lui ai tout pris, il ne lui reste plus que le titre. Mais voilà à présent que, sans terre ni troupes, il m'a déclaré la guerre. Hahaha !

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    L'option n'est pas disponible à cause de la condition "Ne peut interagir avec lui-même"

Ceci dit suffit de passer un jour et le personnage se libère automatiquement =)

Laisser un commentaire:

• Kaza
    a répondu
    Tu dois certainement de payer à toi-même pour te rançonner ?

Laisser un commentaire:

• Dragoris
    a répondu
    J'ai pas osé m'emprisonner, mais... je me demande bien ce qu'il se passe dans ce cas ! On peut se libérer de prison en payant la rançon à soi-même ? =p

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Dans le même genre tu as le chapelain qui t'annonces avoir découvert un hérétique qui n'est autre que lui-même.

Laisser un commentaire:

• Dragoris
    a répondu

Et donc, mon comte est venu me voir, me disant qu'il me soupçonne d'être un sorcier, et me demande de m'emprisonner moi-même...

Laisser un commentaire:

• Rukawa
    a répondu
    bon les sociétés secretes, c'est vraiment n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• Sir Das
    a répondu
    Super coup ça :-)
    Maintenant, va falloir les convertir...

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Une partie dans laquelle je joue l'Empire Romain d'Orient avec Alexios Komnenos. Pendant une guerre contre le sultanat de Roum, je donne un duché que ma soeur voulait. Autre guerre pour l'empêcher de récupérer la Géorgie, il devient roi d'Anatolie. On gagne la guerre facile.
    Puis après que je mate une révolte bogomile je vois que j'ai récupérer tout le territoire du Roum. J'ai d'abord cru que j'été sur la carte empire de jure mais non.
    Je sais pas comment il est devenu mon vassal.

Laisser un commentaire:

• krel113
    a répondu
    Un event que mon frère a obtenu et qui nous a fait franchement rigolé : son roi devient fou et s'intéresse à un culte obscure. Au bout d'un certain temps, il est tellement accro à cette secte qu'il fini par participer à un rituel démoniaque en tant que sacrifice humain. 2 choix : "Heuu... les gars on va s'arrêter là, ça commence à puer" ou "Oui, sacrifiez-moi au démon !!!"

Bien évidemment, on a choisi la plus drôle Un mystère reste toutefois à résoudre : pourquoi, lorsqu'on se sacrifie, on gagne de la pitié alors qu'on meurt immédiatement ????

Autre petite anecdote bien amusante, mais terriblement frustrante pour le joueur :

le Cheikat d'Ilam (empire Abbasside) est dirigé par une ville. C'est cool, on se dit qu'on va se faire plein de sous. Oui sauf que c'est une ville, donc on ne peut pas le confier à un noble. Du coup, je le file à un bourgmestre. Oui, mais c'est un Cheikat, donc seul un noblel peut le diriger.

....Comment dire que mes nerfs ont commencé à bouillir. Le pire, c'est que je n'ai toujours trouvé aucune solution. Cette foutu cité est juste impossible à être dirigée par un personnage, quel qu'il soit.
    Dernière modification par krel113, 07-02-2017, 10h55.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    ça m'est arrivé dans mes deux dernières parties solo récentes ça, mais les Ommeyades sont devenus chrétiens par leur branche principale. Le plus drôle est survenu après avec un partage salique qui a fait naître tous les royaumes d'Espagne dans un joyeux bordel de frontières.

Encore une manifestation sinon du non-sens des aventuriers qui donnent des choses absurdes :

Les fameux Hammer de Bornholm. Mécontent de l'héritage salique en vigueur dans les dures terres du nord offrant à son frère un comté et lui rien, notre joyeux luron a eu l'idée d'envahir sa sainteté le pape qui n'a évidemment bénéficié d'aucun soutien comme à son habitude, outre les mercenaires qu'il emploie. Avec près de 7000 hommes celui-ci s'est vite emparé de Rome, déclenchant l'ère des croisades et l'ire du pape qui a vite reconquis ses terres... sauf que non, notre conquérant a préféré adopter la foi de son agresseur, lui permettant ensuite de garder ses nouvelles terres tout en étant vassal du pape.
    On attend vite la succession par son frère qui reverra les fils d'Odin régner sur Rome.

Laisser un commentaire:

• Rukawa
    a répondu
    dans ma dernière partie, l'empereur Omeyyad a eu aucun héritier mâle, tous morts ou bien des bâtards. çà tombe bien son bâtard ainé était un chrétien...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X