X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que depuis son mariage il a eu des enfants ?

    Commentaire


    • C'est possible, mais un arrêt spécial précise que les manchots peuvent aussi se marier avec leur pied gauche . Quant à ceux qui n'ont plus de mains du tout...

      Commentaire


      • Je ne veux pas savoir si on peut avoir un enfant avec sa main droite ....

        Commentaire


        • Qui portera l'enfant ? x)

          Commentaire


          • Oui il a eu un enfant mais il n'est pas légitime. Je pense qu'il l'a trompé avec sa main gauche
            Et j'ai vérifié c'est bien la main qui portait l'enfant.

            @Lord Avec sa bouche ? Mais faut être souple par contre.
            Dernière modification par Nijato, 21-09-2014, 20h08.

            Commentaire


            • @Konan : Tu as tort, un enfant démon, il y a rien de mieux. Moi j'ai eu un empereur romain qui était la voix de Satan. Il a fait pop trois petites armées dirigées par des sorcières et avait les sept pêchés capitaux. Par contre dès que je le mettait en commandant avec le trait Jésus prodigue des conseil militaires lui donnant +50 en martial, je perdait qd même. Mais c'est fun.

              Commentaire


              • Un toooout petit bug :


                http://www.noelshack.com/2014-38-1411324200-ck2-213.png


                Remarque ça pourrait être pas mal pour du modding si ce genre de bugs pouvaient être exploités.

                Commentaire


                • Dites, on est vraiment sensé craindre l'invasion des Seljouks ?

                  Je m'explique, je Joue les Saffarides dans The Old Gods, en étant zoroastrien. Subitement, je reçois l’événement de l'invasion Seljouks, et bien que je tente de lutter, à 10K contre 60K je ne fais pas vraiment le poids. Je me rends donc assez vite, pour ne pas prolonger le massacre et pour qu'ils n'envahissent pas davantage de comtés.

                  Le problème, c'est qu'ils se sont installés dans le duché du Merv, qui est complétement encerclé par mon royaume. Il n'a donc aucun casus belli possible, ce bon vieux Seljouk ne voulant pas briser la trêve avec moi.



                  Il déplace donc son imposante armée quelque part hors de chez lui (?!), et la laisse mourir au fur et à mesure.


                  50k de soldats : grou grou la grosse armée

                  J'attends une petite dizaine d'année, faisant ma besogne de mon côté. Puis, lorsqu'il n'avait plus grand chose, j'ai lancé une guerre sainte contre l’inoffensif voisin et récupéré mon droit.


                  La même armée, bien plus tard : "Hey Dürük, pousse les cadavres autour qu'on s'installe pour jouer à la belote

                  Commentaire




                  • C'est d'un racisme ce jeu! Il suffit qu'il y ait un duc byzantin noir pour que l'empereur l'emprisonne et le castre! Le transformant ainsi en eunuque
                    Le pire est que c'est son père, mort à la guerre, qui a lancé la coalition, le petit Phillipos était lui totalement innocent du haut de ses 8 ans

                    Commentaire


                    • c'est pas ingame, j'ai vu passer çà sur twitter, çà me fait rire
                      hors contexte quand on débarque sur le forum ck2 de steam voilà ce que çà donne ...

                      Commentaire


                      • Mon Chancelier a menacé de se suicider en sautant du haut d'un toit ... Et mon Roi de 65 ans (Il réussi encore a avoir des enfants, un vrai guerrier) la rejoins sur le rebord de la fenêtre pour l'en dissuader ... Vous aviez déjà vue sa vous ? o_o

                        Commentaire


                        • Envoyé par Samiz Voir le message
                          Mon Chancelier a menacé de se suicider en sautant du haut d'un toit ... Et mon Roi de 65 ans (Il réussi encore a avoir des enfants, un vrai guerrier) la rejoins sur le rebord de la fenêtre pour l'en dissuader ... Vous aviez déjà vue sa vous ? o_o
                          Moi je l'ai eu mais c'était pas mon chancelier, c'est un event pour améliorer sa diplomatie.

                          Commentaire


                          • C'est un événement courant avec l'ambition "améliorer sa diplomatie" non ?
                            (Quoique dans ces conditions je l'ai eu uniquement avec une tenta de suicide d'un paysan lambda)

                            Commentaire


                            • Oui c'est un event courant avec celui de la dispute entre les familles de paysans.

                              Commentaire


                              • Décidément c'est mon jours ... Un de mes fils avais rejoins les rangs de la garde Varègue pour servir l'Empereur, 15 ans plus tard il reviens dans ma cour Aveuglé, Castré et traumatisé ... Je sais pas trop quoi penser pour le coup x)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X