X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime bien quand l'europe part en couille :

    Commentaire


    • https://plus.google.com/117220037059...ts/AtQX2wXQicN
      100 de relations avec son suzerain vaut bien quelque sacrifices (et ça évite de disperser les terres en faisant trop d'héritiers...)

      Commentaire


      • Après son allô, Nabila, la brebis égarée, devient Catholique. A-t-elle décidée de se repentir pour ses pêchers de la téléréalité?

        Commentaire


        • Si je n'avais pas moi-même subi la coupable hilarité de la conversion d'une nabila, je t'aurai dit céans ce que je pense de ta plaisanterie. A savoir qu'elle est aussi creuse et dénuée d'intérêt que la source de sa chute. Mais je ne t'ai rien dit (Hihi, Nabila .... Ahem).

          Commentaire


          • [QUOTE=Dark_Imperator;230456]Après son allô, Nabila, la brebis égarée, devient Catholique. A-t-elle décidée de se repentir pour ses pêchers de la téléréalité?

            t'as pensé a regardé ses traits (à Nabila) ?

            Commentaire


            • Je viens de regarder. Elle est timide, ambitieuse, cruelle et c'est une éminence grise.

              Commentaire


              • Si elle aurait été érudite j'aurais ri

                Commentaire


                • Il a suffit que tu le dise pour qu'elle le devienne.

                  Commentaire


                  • Les enfants devraient être mieux élevé...

                    Commentaire


                    • Argh! Déjà à cette époque, ça tourne mal!

                      Commentaire


                      • C'est du propre!!!

                        Commentaire


                        • Une fois ma femme est tombée enceinte alors que j' étais partie a la guerre bizarre .

                          Commentaire


                          • Vive l'inceste

                            Commentaire


                            • C' est les Targaryen je vois pas du tout ou est le problème .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Xehanort Voir le message
                                C' est les Targaryen je vois pas du tout ou est le problème .
                                Je ne pense pas qu'un Targaryen ait déjà marié sa fille. C'est quand même un peu au dessus de marier sa sœur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X