X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai eu le même event mais pas le trait possédé ...

    Commentaire


    • Je pensais que c'était lié, j'ai eu un tas de "vous perdez le trait Zélé" "Vous gagnez le trait Zélé", mais j'étais aussi en "ambition savoir" c'est peut-être pour ça ;-)

      Commentaire


      • Pareil j'ai déjà eut cette event mais sans le trait possédé, par contre je croyais que s'était un trait spécifique aux Chrétiens.

        Commentaire


        • Je viens de regarder sur le wiki, c'est dans les traits de santé, donc pas uniquement lié a la religion !
          Mais du coup ça n'a peut-être rien a voir avec l'event, comme je ne l'avais jamais eu je pensais que ça pouvait être lié

          Commentaire



          • Commentaire


            • Oh mon dieu Bombur tu m'as tué

              Commentaire


              • XD je connaissais pas cette event.

                Commentaire


                • Bonjour, je joue un patricien de la république de Gène. Suite à la mise ne place d'un comptoir à Dublin, et après quelques guerres, il ne reste que 3 comptés à prendre pour usurper le royaume d'Ecosse. Le pape appelle à la croisade pour Jerusalem, que je rejoint et gagne. Malheureusement estropié lors des combats mon Doge meurt, et comble de malchance je ne gagne pas les élections ! Premier acte du nouveau doge : accorder l'indépendance aux territoires en Ecosse et à Jerusalem ....

                  Commentaire


                  • Les Abbasid dans ma partie avec les Khazars....



                    Moi qui voulait créer Israël, ce sera plus simple que prévu . Et tout ce petit monde est indépendant et non pas en guerre je le précise.

                    Commentaire




                    • C'est bien la 1er fois que je vois des juifs ashkénaze avoir le pouvoir en Ruthénie

                      Commentaire


                      • Ah oui c'est étonnant d'habitude il se font bouffer par les Coumans en un rien de temps.

                        Commentaire


                        • Dans une de mes parties j'ai remarqué que un de mes vassal avait +75 de relation avec moi parce qu'il était «envoûté» et je sais pas trop qu'est-ce que sa veux dire dans le jeu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Harken117 Voir le message
                            Dans une de mes parties j'ai remarqué que un de mes vassal avait +75 de relation avec moi parce qu'il était «envoûté» et je sais pas trop qu'est-ce que sa veux dire dans le jeu.
                            C'est avec les musulmans mais je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, probablement de la sorcellerie !

                            Commentaire


                            • Non pas forcément avec les musulman. Cela m'arrive souvent quand j’enchaîne conquête sur conquête que sa soit avec n'importe quel religion.

                              Commentaire


                              • Il est envouté par la beauté de ton dirigeant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X