X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sacrée bataille, félicitation !

    Dans un autre genre, quelque peu différent ...



    Quelque chose de spécial, c'est juste que le portrait de la femme, je peux pas arrêter de penser, que c'est un travelo !

    Dernière modification par maldone, 07-08-2013, 21h20.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Bombur Voir le message
      Eh ben les amis, ÇA, c'était de la bataille !
      52 points de technologie militaire, chouette

      Commentaire


      • #48
        Enorme les évènements maldone ! Moi qui pensais être imbattable avec celui sur la Coupe du Monde en Uruguay .

        Sinon, jolies batailles. Le jour où j'arriverais à forger de beaux empires comme vous avant de me faire poutrer bêtement, j'en ferai autant .

        Commentaire


        • #49
          Pour celui-là, je dois avouer que c'est pas totalement honnête... En fait c'est ma première partie, et comme au début je comprenais rien au jeu je me suis rempli les caisses avec le cheat . Enfin, c'était deux siècles plus tôt et l'effet en est depuis longtemps passé (et j'en ai pas remis depuis) mais disons que ça m'a permis de prendre un bon départ .

          Commentaire


          • #50
            Nan mais...sans déconner, elle est où la caméra cachée ? Regardez les noms des comtés :

            [tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/763788ck208082013011059964.png[/tmb]

            [tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/833211ck208082013011126116.png[/tmb]

            Ca et les events à la con...même en virant la trad de RGS j'ai encore le pb, du coup je suis en train de réinstaller le jeu là...

            Commentaire


            • #51
              c'est dû à quoi ton problème @REM? tu as installé un patch ou peut-être une MaJ de "traduction amélioré" dernièrement? (ou un mod)
              Dernière modification par maxH, 08-08-2013, 01h08.

              Commentaire


              • #52
                Déjà eu le même problème que toi sur Victoria.
                C'est comme si une ligne était décalé dans les fichiers txt...

                Commentaire


                • #53
                  ouai fin c'est bizarre quand meme, sachant que les noms de province font tous référence au E-U.

                  Commentaire


                  • #54
                    Problème réglé en réinstallant totalement le jeu (ce qui d'ailleurs ne lui a pas fait de mal parce qu'il se charge maintenant beaucoup plus vite). M'enfin c'est bizarre, c'est comme si j'avais installé une trad de Victoria II sur CKII .

                    Mais ça ne vient pas de la trad de RGS car après suppression du dossier localisation et retéléchargement via Steam, le problème était encore là .

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai un moment crû que c'était dû à la trad. de RJS... Quand même bizarre ton problème.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je n'ai pas eu le réflexe de prendre des screens sur le coup.. En fait je ne m'y attendait vraiment pas !
                        Un message m'annonce que la femme de mon fils est enceinte, soit, en pleine guerre je ne m'en préoccupe pas... Deux ans après, une annonce comme quoi mon fils et sa fiancée peuvent se marier (?) Le salopio c'est fait en secret sa future femme, l'a mise enceinte alors qu'elle avait 14ans.. mon fils est un pervers doublé d'un vil pecheur

                        Commentaire


                        • #57
                          Pedobear aprouve !

                          Commentaire


                          • #58
                            Trop bien .

                            Commentaire


                            • #59
                              DAFUQ ?!

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai déjà atteint 1300%, mais j'avoue que là, c'est beaucoup... tu l'as trouvé où ? Si ça se trouve, il a juste modifié une sauvegarde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X