X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas les mecs qui sont devenus tes vassaux par la force qui ont ça ?

    Commentaire


    • Envoyé par bisthebis Voir le message
      C'est pas les mecs qui sont devenus tes vassaux par la force qui ont ça ?
      Oui, je viens de comprendre qu'avec les païen si on utilise l’assujettissement sa nous donne se bonus. Certainement que Paradox a fait ça pour éviter que le mec rejoigne une faction et te déclare la guerre juste après.
      Désolé pour le post qui sert à rien

      Et pour me faire pardonner je vais partir une discutions avec la question: Quel est le record de pourcentage de puissance que vous avez eu en faisant un complot? Moi c'est 800% sans payer personne pour buter mon petit-fils qui était un attardé et qui allait hérité.
      Dernière modification par Harken117, 30-03-2014, 20h20.

      Commentaire



      • Commentaire


        • Envoyé par Bombur Voir le message
          DAFUQ ?!

          Bombur , j'ai l'impression que tu répètes non?

          Commentaire


          • Ben c'est parce qu'il a demandé notre record en complot.

            Commentaire


            • Impressionnant O_o

              Commentaire


              • Vous jouez à qui a la plus grosse ?

                Commentaire


                • Déjà qu'avec mon 8268% sur une partie de GOT je me trouvais impressionnant.

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas de screen à fournir mais une fois, lorsque j'étais Roi de Jérusalem et Empereur Latin, le Pape me demandait de se marier avec mes courtisanes.
                    J'ai pensé à un bug alors j'ai accepté. L'ayant rendu enceinte (oui oui), il m'a demandé ma fille, ce que j'ai refusé, puis une autre courtisane, indéfiniment et ce pendant près de deux mois, sans arrêt. Je n'ai pas bien compris cette histoire là, mais un Pape qui a des enfants.. ça mérite une destitution.. malheureusement c'est impossible. Heureusement, j'ai pu me venger en reformant l'Empire Romain grâce à quelques conquêtes de vassaux et un héritage heureux.

                    Commentaire


                    • J'ai eu le même soucis en étant un patricien de Venise.
                      Le tout nouveau Pape promu voulait se marier à ma fille, j'accepte. 2 jours plus tard divorce, 1 mois plus tard redemande. Je refuse, 2 mois plus tard encore... et ceux sur plusieurs mois et dès que j'acceptais, le mariage était rompu les jours suivants.

                      Commentaire


                      • C'était Alexandre VI Borgia votre Pape

                        Commentaire


                        • C'est clair que comme il fallait demander le divorce au pape, pour lui c'est plus facile .

                          Commentaire


                          • Je donne mon second fils à éduquer à une courtisane qui a de bonnes caractéristiques (le premier enfant je l'éduque moi-même). Et quelques jours plus tard, je vois mon fils mort. Je clique sur le crâne rouge et je vois le portrait de la courtisane. Cette *bip* avait assassinée mon fils. Elle e fini en prison et est morte dix ans après.

                            Commentaire


                            • Un roi d'Angleterre de 30 ans qui a déjà trois épouses, un seul et unique fils et un nombre incalculable de fille. Dans mon souvenir, Henri VIII c'était un tudor du XVIème siècle, pas un Wessex du Xème

                              Commentaire


                              • Une partie avec le mod de Faras RIRSEI. Le sultanat d'Andalousie récupère la région de Barcelone puis de Toulouse au roi de France Occidentale. Le 14 novembre 941, Le pape créer les rois croisés puis quatre ordres (Teutonique, Hospitalier, Santiago et Calatrava (si je me trompe pas)). Puis croisade en 942 pour récupérer ces territoires. Première fois que j'ai une croisade aussi tôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X