X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions du débutant

    Si vous êtes débutant sur Crusader Kings 2, n'hésitez pas à poser toutes vos questions ici .

  • #2
    J'aimerais savoir comment faire pour que les enfants de mon perso soit de la même dynastie qu'elle?
    Dite moi je suis pas obliger d'assassiné le mari.

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il faut un mariage matrimonial ou un truc du genre

      Commentaire


      • #4
        Ok, va bien falloir tué le mari, ça va arranger le réputation de mon perso après le frère, le mari.

        Commentaire


        • #5
          tu joues quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Duchesse de Bretagne et de Toscane.
            Mais bon vu que personne de veux participé a l'assassina, je suis mal barre.

            Commentaire


            • #7
              Fais bien attention d'avoir la loi de succession qui fait régner les hommes, et non l'agnatique pour éviter de trouver avec une reine qui t'oblige à faire un mariage matriliéaire ou je sais pas quoi.

              Commentaire


              • #8
                C'est pas à cause de la succession que je me suis retrouvé avec une femme comme perso, mais plutôt au règne flash des deux autres perso qui auraient pu
                avoir des enfants.

                Commentaire


                • #9
                  Dite ça serai peut être une bonne idée de crée un topic ou chacun peut donner des astuces et des conseil pour les débutants.
                  A la place d'attendre les question.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois moins l'intérêt, mais qui ne tente rien n'a rien. Si tu veux essayer, tu peux toi-même créer un nouveau topic.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce serait compliqué car chaque situation est unique donc on peut aider quelqu'un qui a un problème particulier mais il y a pas de solutions universelles tellement les facteurs sont nombreux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lorsque je me serai décidé à acheter le jeu, et si j'arrive à le maîtriser un minimum, je ferai sûrement des guides au même titre que EUIII . Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas, je ne voudrais pas entraver votre créativité les enfants

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord je ferais peut être le topic

                          Commentaire


                          • #14
                            Question pour bien debuter

                            Bonjour,
                            Je suis un nouveau joueur De CK et plus encore des jeux Paradox. J'ai toujours été attiré par ces jeux, j'en possède plusieurs acheté en solde ( Rome, HOI 2, Victoria, EU3) mais pour le moment je n'ai jamais passé l'étape du didacticiel et de la lecture du manuel...Car a premiere vue ces jeux semble énorme en terme de choix, règles...et j'ai l'impression d'etre au pied d'une falaise sans savoir par ou commencer à grimper.
                            J'ai donc acheté CK2 et j'ai commencé par lire le manuel mais en debutant ma première partie, j'ai une foule de question...
                            - Est on obligé au départ de gerer un pays? ne peut on pas choisir un seul comté pour se faire la main? Si oui comment fait on?
                            - J'ai débuté ma partie en Ecosse en 1066, je suis le roi malcomIII et je débute sur le territoire de GOWRIE. Tous les autres territoires d'Ecosse sont gerés par mes Vassaux.
                            Il y a un chiffre rouge ou vert sous ceux ci qui correspond à leurs rapport avec moi ( si j'ai bien compris) comment faire pour améliorer ces relations?
                            Peut-on agir sur l'economie des territoires de mes vassaux? si oui comment ?? Sur mon territoire j'ai commencer par creer un marché, est ce une solution?
                            J'ai marié mon conseiller avec une comtesse de Thouars...j'ai remarqué aucun changement, modification, économique ou autre suite à cet evenement.
                            Les avancées technologique ca marche comment?? Je vais sur l'onglet , comment modifier les recherches...
                            Donc j'en arrive à un stade ou je ne sais pas trop quoi faire. Tel un roi aveugle dans le brouillard écossais...si quelqu'un pouvait avec la gentillesse de me guider
                            Merci et bon jeu

                            EDIT Rem : Sujets fusionnés. Il y avait déjà un sujet sur les questions de débutant sur le forum . Et sinon bienvenue à toi
                            Dernière modification par Rem, 11-03-2012, 10h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              idéalement, sur CK1 on disait de commencer par un duché
                              Pour améliorer les relations avec les vassaux, tu peux leur donner des titres.
                              Le reste je sais pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X