X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour une question comment vous faites pour prendre des sreenshots de vos games ??

    Commentaire


    • F12 si le jeu tourne par Steam.

      Commentaire


      • Pour une partie de départ, il y a l'espagne ou l'irlande qui sont pas mal. En 1066 le comte de dublin a pour père un autre comte et à donc deux comté au départ, ce qui permet d'unifié l'irlande. Après le danemark peut aussi être un choix plutot facile, tu a plein de fils et de fille donc plein d'alliance possible, et il y a des paien non loin pour s'étendre

        Commentaire




        • J'ai enfin réussi à unir la couronne d'Écosse et d'Angleterre ! J'avais jamais réussi avant. Le seul problème c'est que mes enfants et mon héritier sont de culture anglo-saxonne et comme l'Écosse et l'Irlande ont des Lords de culture Écossaise, ça risque de bardé à la succession. En plus que les noms anglo-saxons me dégoûte...
          Dernière modification par King_GeorgeV, 01-04-2014, 02h46.

          Commentaire


          • Fais éduquer tes petits-fils par des Écossais .

            Commentaire


            • L'expansion par Mariage ? Longue mais vaut largement le coup !

              Nice Kingdom, Sire !

              Commentaire


              • Après l'Écosse et l'Angleterre qui s'unifie, c'est au tour de la France contrôlé par mon fils de rejoindre la Grande-Bretagne à la mort de mon perso. Le problème c'est qu'Il est franc, mais si je me fie aux succession assez calme que j'ai eu avec les territoires écossais et Irlandais, j'ai de l'espoir pour que la succession sois calme et paisible. Sinon, je devrai formé l'empire de Britannia ou pas ? Ça changerai quoi ?

                Dernière modification par King_GeorgeV, 01-04-2014, 17h15.

                Commentaire


                • L'Empire de Britannia a un territoire de Jure plus important que la simple Angleterre, du coups plus d'impôts et plus de troupes de la part de tes vassaux et moins de chance qu'ils rejoignent des factions si ils sont dans le territoire de Jure !

                  Commentaire


                  • Et c'est surtout absolument pas historique. : prêche pour sa chapelle :

                    Commentaire


                    • Oui, après bon formé l'empire de Britannia c'est moche. Sinon, j'ai pas eu de guerre civile à la succesion, les qualités hors pair de mon monarque y est surment pour quelque chose. J'ai choisi de garder le titre de roi de Grande-Bretagne pour des raisons historique et le blason de ma maison aborde toujours le lion rouge sur fond or, symbole des terres écossaises qui à vu prospéré les Mac Alpin.

                      Commentaire


                      • Cette Hongrie + Cette Reconquista en Marche *__*

                        Commentaire


                        • Oui la Hongrie a éradiqué la branche des Mac Alipin qui régnait en Germanie...

                          Commentaire


                          • Dans une de mes parties, la Reconquista était presque finie en 1075 (en commençant en 1066 évidemment) .

                            Commentaire


                            • Envoyé par ThePlayX3 Voir le message
                              L'Empire de Britannia a un territoire de Jure plus important que la simple Angleterre, du coups plus d'impôts et plus de troupes de la part de tes vassaux et moins de chance qu'ils rejoignent des factions si ils sont dans le territoire de Jure !
                              Bah si tu possèdes tous les titres de royaumes inclus, ça change rien, à part le bonus de prestige.
                              Le suel intéret d'etre empereur, c'est que ça permet d'avoir des rois vassaux

                              Commentaire


                              • Un empire c'est quand même plus classe qu'un royaume B)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X