X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème, c'est qu'Aegon n'existe pas dans la série, du coup, ça peux trés bien être remplacé par Tyrion et s'éloigner des bouquins... (Ce qui serais tout aussi WTF que d'ajouter d'un coup Aegon, comme un cheveux sur la soupe).

    Commentaire


    • Tyrion = Aegon
      J'espère que non wtf.

      Commentaire


      • Pareil.

        Commentaire


        • Wardawn, ca colle pas ce que tu dis.

          Commentaire


          • C'est pas ce que je dis mais c'est qui est dis au dessus, et dis par de nombreux fans, btw j'ajoute que je n'espère pas que ca arrivera dans la série.

            Commentaire


            • Envoyé par ElPadrino Voir le message
              L'acteur c'est Imad dans Kingdom of Heaven <3

              Je l'ai revu hier et je confirme une grande ressemblance !!!

              Sinon :

              Spoiler:

              EPISODE 10 :
              J'était tout content de voir Cersei se faire cracher dessus etc... PUIS PAF ILS TUENT JON, BANDE D' ENFOIRÉS DE SCÉNARISTES.

              Heum.. POURQUOI ?

              Les littéraires, est ce qu'il meure dans les livres, ou est ce qu'il revient Marcheur blanc, ou bah non il est pas mort enfaite ?

              Commentaire


              • C'est pas question de grande ressemblance ou non, c'est le même type.

                Alexander Siddig de son petit nom.

                Commentaire


                • Envoyé par Melcor Voir le message
                  C'est pas question de grande ressemblance ou non, c'est le même type.

                  Alexander Siddig de son petit nom.
                  Jorah Mormont (Iain Glen) a joué dans la dernière légion et kingdom of Heaven avec Alexander Siddig

                  Commentaire


                  • Envoyé par [BI] Commandant Soso Voir le message
                    Spoiler:

                    EPISODE 10 :
                    J'était tout content de voir Cersei se faire cracher dessus etc... PUIS PAF ILS TUENT JON, BANDE D' ENFOIRÉS DE SCÉNARISTES.

                    Heum.. POURQUOI ?

                    Les littéraires, est ce qu'il meure dans les livres, ou est ce qu'il revient Marcheur blanc, ou bah non il est pas mort enfaite ?
                    C'est la même chose dans les livres,on n'en sais pas plus pour le moment :P
                    Mais bon il y a de nombreuses théories qui le font "survivre" d'une façon ou d'une autre :P

                    Commentaire


                    • J'aurait quand même préférer Ghassan Massoud en tant que Doran Martell. Même si Alexander Siddig joue bien. Et puis Iain Glen on le voit pas vraiment dans Kingdom of Heaven, seulement à la fin il me semble en tant que Roi Richard.

                      Envoyé par Ryurk Voir le message
                      C'est la même chose dans les livres,on n'en sais pas plus pour le moment :P
                      Mais bon il y a de nombreuses théories qui le font "survivre" d'une façon ou d'une autre :P
                      Moi je dit ça sent la résurrection dans la série, pour le livre je sait pas trop mais il me semble que Mélisandre était rester à château noir dans le bouquin.
                      Dernière modification par JC_CESAR, 26-06-2015, 13h48.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Stilgar Voir le message
                          Je suis généreux, je lui accorde au moins 2 .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X