X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand vous mette des spoilers, si vous mettez des trucs très avancés, mettez-les dans un sous-spoiler, en précisant Parce que j'ai beau être à l'avant-avant-dernier livre, j'ai quand même apprit un truc avant. Alors précisez quand vous spoilez des trucs vraiment avancés!

    Commentaire


    • Ok Bis !

      Commentaire


      • Ouah, ben je viens de regarder l' épisode 9 de la troisième saison, et la je suis choqué, nan ça se fait pas quoi !

        Commentaire


        • idem que samsuffit39...

          Commentaire


          • Pareil, je l'ai regardé au ptit dej, le banquet m'a réveillé...

            Commentaire


            • SPOILER!!!!!!!!!!!!!
              [spoiler][/spoiler]

              Commentaire


              • Moi je dis, ENFIN l'histoire avance. A vrai dire, c'est comme si elle avait plus avancé dans un seul épisode que dans tous les 8 précédents.
                Spoiler:
                Faut avouer, le gars du pont, il a géré. Faire un gros semblant de banquet, genre "c'est la fête" pour en arriver à prendre en traître tous les types du Nord, c'était intelligemment calculé. En fait, je suis "content" de voir Robb disparaître de la scène. Ce gars a tout foiré, il avait une grosse armée, les moyens de réussir et il n'a fait que de la merde à partir du moment où ses généraux le sacrent "King of the North". S'il avait tenu parole, il aurait eu une jolie femme et surtout une jolie armée à rajouter à ses troupes. Renvoyer Theon était une énorme erreur stratégique, de même pour le seigneur de guerre qu'il décapite. Et ne parlons pas de son mariage stupide. Bref, il a foiré, il a payé. Enfin un peu de politique/d'action.

                Commentaire


                • d'accord avec ton analyse grievous ! (mais je serais moins sévère quand même sur robb...)

                  Commentaire


                  • Spoiler:
                    Bah en fait Robb est un excelent stratège, et on l evoit car il n'a jamais perdu une bataille. Mais à côté de ça il n'a aucin sens politique, ce qu'il fait qu'il n'arrive pas à anticiper certains dangers, contrairement à Tywin.

                    Commentaire


                    • Spoiler:
                      La mère de Robb est aussi responsable je pense, si elle n'avait pas libéré le Lannister peut-être que Bolton ne les aurait pas trahis (et il semble avoir pris une grande part dans ce qui vient de se passer). Pas sûr également qu'il aurait eu une jolie femme (enfin je me demande si la mariée est vraiment une Frey ). D'accord avec le reste sinon, même si ça m'ennuie pour le loup .
                      Dernière modification par Restif, 04-06-2013, 10h27.

                      Commentaire


                      • Spoiler:
                        Si si, c'est vraiment une Frey . Sinon, je vois aps pourquoi renvoyer Theon était une erreur ; si son père avait accepté la proposition, les Lannister étaient morts.

                        Commentaire


                        • C'est évident, le père de Theon nourrit une rage terrible contre les Starks, renvoyer son fiston avec la bouche en cœur pour lui demander une aide militaire c'était juste débile... Surtout quand on voit à quoi ressemble le Theon, totalement immature il fait un très mauvais diplomate.

                          Commentaire


                          • Spoiler:

                            Commentaire


                            • Hahaha, excellent

                              Commentaire


                              • Ah je pense que vous parlez des noces pourpres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X