X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'accord, si on excepte le balancer de Stark par la fenêtre, Jaime est peut-être le plus supportable des Lannisters après son frère. Le problème c'est le manque de cohérence du truc et le jeu des Sand Snake et d'Ellaria Sand qui est totalement plat, en dehors d'une ou deux fulgurance de Tyerne et encore surtout une et dont on aurait pu se passer.

    Commentaire


    • A propos du dernier épisode:
      Spoiler:

      C'est drôle de voir que les sand snakes buttent Mircella tout en laissant un otage dans le navire avec Jaime (l'héritier Martell). Elles sont quand même est un peu concerné par le sort de la famille Martell...

      Commentaire


      • Spoiler:
        Balancer un petit Stark par la fenêtre...sans parler de ce qu'il a fait déjà bien avant...et lorsqu'il est prisonnier, Jaime tue de sang froid son ancien écuyer, son gardien qui provoquera presque une rébellion dans l'armée Stark (surtout aussi grâce aux décisions de Catelyn), de surcroît, il est un incestueux multirécidiviste avec sa soeur Cersei...plus tard certes il sauve Brienne, devient plus "humain" au fil des épisodes (peut-être à cause aussi d'avoir perdu une main, d'où sa "compassion" pour les "faibles", il sauve son frère à la barbe de son père et de sa soeur...que sont maintenant les sentiments de Jaime vers Tyrion suite à son coup mortel d'un carreau d'arbalète envers son père qui s'est tapé sa gueuse?Mes héros restent Jon Snow et Tyrion (après Ned le "fidèle" parmi les fidèles...), Jon, il faut le comprendre c'est un novice, qui apprend, s'aguerrit au fil des épisodes et peut-être s'endurcit...maintenant son corps devient "froid" peut-être une chaleur va le ré....
        (bon, son comportement avec Ygrid a été nul, son entêtement à croire que tous sont bons...surtout en laissant la garde de nuit à cette crapule que certains adulent...)...et puis sacré Olly! Après Ygrid,...


        Je partage de nombreux commentaires, surtout sur certaines incohérences, un abus de cliffhanger,...c'est pas facile le rôle de scénaristes!
        A chacun ses héros, points de vue,...l'important c'est qu'on passe de bons moments d'aventures...c'est une superbe série, je vais aussi me lancer dans les mods total war/GoT à la fin de l'été...

        Commentaire


        • Elles ont tués un Lannister hein
          Moi aussi assez déçu de l'intrigue à Dorne mais en tout cas j'ai adoré leur roi, brillant acteur, et l'endroit ou ils tournaient.

          Commentaire


          • L'acteur c'est Imad dans Kingdom of Heaven <3

            Commentaire


            • D'ailleurs quitte à choisir, je préfère faire revenir Ygritte :


              Après tous les goûts sont dans la nature

              Commentaire


              • Si Ygritte m'avait laissé indifférent dans les livres, elle est vraiment sublime dans la série. Par rapport à Tallysa Stark, Sansa Stark et les Sand Snakes qui me laissent indifférent.

                Commentaire


                • Sansa oais c'est dommage depuis la saison 1 j'ai l'impression qu'elle évolue pas, cette victime, elle aurait du dire NON a littlefinger, resté au Val, et apprendre la diplomatie.
                  A la base je pensais qu'elle allait remplacé Stonehearth et faire tué :

                  SPOIL LIVRE:

                  Spoiler:
                  et faire tué
                  Spoiler:
                  Brienne et Pod

                  Commentaire


                  • Dans les bouquins, sur kes deux derniers tomes, elle évolue vraiment pour le coup, et murit beaucoup

                    Commentaire


                    • Dans les bouquins, a la TV non, dommage.

                      Commentaire


                      • Je supporte pas Yrgitte pour son caractère et j'aime pas son physique non plus.

                        Commentaire


                        • You know nothing Bombur..

                          Commentaire


                          • Envoyé par Valryan Voir le message
                            J'ai trouvé un article en français qui explique assez bien : http://hitek.fr/actualite/vrais-pare...lannister_3780
                            Mouais,pour le coup j'y crois moyen.Ca ne colle pas du tout avec ce que l'on sais de la femme de Twynn.
                            Mais merci quand même pour le lien

                            Spoiler:
                            Et puis Aegon qui arrive pour faire son petit conquérant dans le livre fait une bien meilleur 3ème tête.
                            Surtout que ça permet de pouvoir comparer trois hériters différent :
                            -Daenarys qui est exilée en plus d'être une femme,mais qui se trouve être l'héritière la plus légitime de la Dynastie des Targaryens
                            -Aegon,l'hériter légitime caché qui pourrais en faite ne pas être si légitime que ça mais faire partie d'une maison cadette de la maison Targaryens
                            -Jon Snow,hériter mâle batârd du prince aimé Rhaegar ,aucune légitimité si ce n'est par le sang (oui c'est illogique )
                            Dernière modification par Ryurk, 20-06-2015, 20h12.

                            Commentaire


                            • Spoiler:
                              Je préfère aussi largement Aegon que Tyrion pour ce rôle la.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bombur Voir le message
                                Je supporte pas Yrgitte pour son caractère et j'aime pas son physique non plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X