X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon avis sur l' épisode 7 de la saison 4

    Spoiler:
    Tyrion m' as l' air vraiment foutue , même si il lui reste encore une petite chance de refaire David contre Goliath , Du coté de Daenerys heureusement qu' on a son Super conseiller Mormont c' est avec lui qu' elle devrait sortir pas avec un abrutie de puinés , a la fin de l' épisode pour Littlefinger c' est est la première fois que j' étais content de le voir et bien fait pour l' autre cinglée .

    Commentaire


    • ? tyrion à son champion, le combat apparaît même dans le trailer de la saison.

      Sortir? t'as quel âge pour dire ça?

      Commentaire


      • J'aime quand ça prend son temps et que tout est bien développé, moi !

        Commentaire


        • Ouais, pareil, Bombur.

          Spoiler:
          Sur cet épisode, je suis bien impatient pour Tyrion, voir comment ça va se passer avec son champion.
          Sinon, pour le reste, ça se passe... Je suis au même endroit que la série dans le livre, environ, et je suis un peu circonspect que les sauvageons n'aient pas encore attaqués (ceux qui ont lu le livre sauront).
          PS: @Azrock, sisi, regardes bien dans le trailer, tu vas voir un magnifique saut d'un personnage ...


          Spoiler:
          Et sinon, pour revenir aux discussions quand à l'inactivité... Ben je vois pas en quoi les Marcheurs Blancs foutent rien, ils ont quand même défoncé du monde au Poings des Premiers Hommes, et pis si on voit pas grand chose sur eux, c'est parce qu'on se met dans la peau des hommes (surtout Jon). Après, la trame se passe un peu, c'est vrai que Daenerys bouge pas, en effet, mais Petyr devient un perso de plus en plus intéressant et je suis toujours en kiff sur Arya, même si elle ne fait pas grand chose, elle commence à rayer des noms, même des gens dont elle ne connait pas le nom .

          Commentaire


          • J'ai aimé la voir valser
            Sinon, j'apprécie de plus en plus le type de Dorne, ok c'est un débauché mais il a des valeurs dont manquent cruellement les autres. Curieux de voir comment va se dérouler le duel.

            Commentaire


            • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
              J'ai aimé la voir valser
              Sinon, j'apprécie de plus en plus le type de Dorne, ok c'est un débauché mais il a des valeurs dont manquent cruellement les autres. Curieux de voir comment va se dérouler le duel.
              la Vipère Rouge
              Spoiler:
              Pas de chance, il va bientôt mourir.
              Dernière modification par LeFoureur, 19-05-2014, 21h51.

              Commentaire


              • Envoyé par Aragorn Voir le message
                PS: @Azrock, sisi, regardes bien dans le trailer, tu vas voir un magnifique saut d'un personnage ...[/SPOILER]
                Hein quezaco? c'est exactement ce que j'ai dis

                Il me semble que la lenteur pour certains personnages par rapport au livre vient de ce que j'avais dis plus haut: les points de vue des personnages à ce moment là, bien que ce déroulant au même moment, ont été séparés en deux livres en fonction des personnages.
                Pour les marcheurs blancs il me semble au contraire que la série en dévoile plus que le livre. C'est le personnage d'Arya qui perd énormément de temps à batifoler dans la cambrousse


                Spoiler:
                pour la fin de la saison je vois bien un mixte Stannis et l'assaut du mur , et avant cela l’empoisonnement de la Montagne et l'histoire d'un dragon qui aimait un peu trop les enfants

                Commentaire


                • Ce serait cool d'indiquer avant les spoilers si c'est du spoil livre ou spoil série -_-' J'viens encore de me faire royalement spoiler. Bon après, j'ai tellement été spoilé sur cette série que je pense y être devenu totalement immunisé. Si si !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                    Ce serait cool d'indiquer avant les spoilers si c'est du spoil livre ou spoil série -_-' J'viens encore de me faire royalement spoiler. Bon après, j'ai tellement été spoilé sur cette série que je pense y être devenu totalement immunisé. Si si !
                    Je l'ai fait exprès, c'est peut-être faux aussi.

                    Commentaire


                    • Tyrion meurt en fin de saison .

                      Commentaire


                      • Ca c' est complétement faux , et puis c' est n' importe quoi Tyrion ne peut pas se faire tuer pas plus que Daenerys ou même John Snow , c' est ces trois la les intrigues principales de la série et du bouquin avec peut être les 2 filles Stark même si Arya ca fait 3 saisons qu' elle tourne en rond , enfin c' est toujours mieux que Sansa et Littlefinger est remontée dans mon estime je lui donne un 5/20 ( comment ça Baelish c' est pas assez pour toi , te plains pas avant t'' étais a 0/20 , continue a bien te comporter et tu passeras a 10/20 ) .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Xehanort Voir le message
                          Ca c' est complétement faux , et puis c' est n' importe quoi Tyrion ne peut pas se faire tuer pas plus que Daenerys ou même John Snow , c' est ces trois la les intrigues principales de la série et du bouquin avec peut être les 2 filles Stark même si Arya ca fait 3 saisons qu' elle tourne en rond , enfin c' est toujours mieux que Sansa et Littlefinger est remontée dans mon estime je lui donne un 5/20 ( comment ça Baelish c' est pas assez pour toi , te plains pas avant t'' étais a 0/20 , continue a bien te comporter et tu passeras a 10/20 ) .
                          Mouhahahha

                          Commentaire


                          • Envoyé par Xehanort Voir le message
                            Ca c' est complétement faux , et puis c' est n' importe quoi Tyrion ne peut pas se faire tuer pas plus que Daenerys ou même John Snow , c' est ces trois la les intrigues principales de la série et du bouquin avec peut être les 2 filles Stark même si Arya ca fait 3 saisons qu' elle tourne en rond , enfin c' est toujours mieux que Sansa et Littlefinger est remontée dans mon estime je lui donne un 5/20 ( comment ça Baelish c' est pas assez pour toi , te plains pas avant t'' étais a 0/20 , continue a bien te comporter et tu passeras a 10/20 ) .
                            Pshhht !

                            Commentaire


                            • J' aimerais bien savoir ce qui vous fait rigoler dans ce que j' ai écrit ?

                              Commentaire


                              • Rien du tout ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X