X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spoiler:
    Mais bien sur qu' ils vont traverser , Arya et Sansa vont avoir de '' tendres '' retrouvailles ca fait quand 3 saisons qu' elles se font pas vu . A mon avis le Limier vas rester avec Arya , et Balich on sait tous très bien ce qu' il veut c' est épouser Sansa , oui je sais elle est déjà mariée mais bon il n' as pas été consommée et de toute façon elle saura veuve dans un épisode Désolée Tyrion .

    Commentaire


    • Spoiler:
      Question : la montagne, elle est morte à l'issue du combat ? Me semblait que non (une petite blessure dans un pareil bestiau)

      EDIT Zaz : J'ai dis de mettre des balises!

      Commentaire


      • Envoyé par Aragorn Voir le message
        Spoiler:
        Arya riait parce que Le Limier voulait la rançonner à Lady Arryn...sauf qu'elle est morte, donc ça change un peu la donne (Ils ne savent pas que Sansa et Baelish sont aux Eyrié).
        Spoiler:
        C'est un rire nerveux ... Et elle le joue très bien d'ailleurs.
        Dernière modification par LeFoureur, 03-06-2014, 19h59.

        Commentaire


        • @Xehanort : si tu penses que tu sais ce que veut Lord Baelish - hormis le trône de fer - c'est que tu n'as pas bien compris quel genre de personnage il est :P
          @Seigneur Grievous : réponse en spoiler :

          Spoiler:

          Si c'est comme dans les livres (ce que j'espère) alors la Montagne est dans un sale état, mais vivante

          Commentaire


          • Envoyé par LeFoureur Voir le message
            Spoiler:
            C'est un rire nerveux ... Et elle le joue très bien d'ailleurs.
            Spoiler:
            Oui, mais qu'est ce qui déclenche ce rire nerveux ? (et oui, elle joue très bien, c'est surement grâce à l'actrice que Arya est mon personnages préféré )

            Commentaire


            • Arya est déjà un des persos les plus attachants dans les bouquins.

              Commentaire


              • @ Zaz, non mais les balises spoil ça devrait être pour les mécréants qui spoilent les bouquins. Celui qui s'aventure sur le topic "série' sait à quoi s'attendre c'est ici qu'on discute de chaque nouvel épisode. Avec ce système là, tout les messages seront en "spoil" ça sert à rien et ceux qui n'ont pas lu les bouquins ne savent pas s'ils vont tomber sur un spoil série ou un spoil bouquin :/

                Commentaire


                • Spoiler:
                  qu'est ce qui déclanche le fou rire? Bah ils ont juste traversés toutes les terres désolés par la guerre pour aller se réfugier chez la tante d'Arya (parce que au final le limier aime bien Arya) et une fois arrivé là bas ils apprennent qu'elle vient tout juste de mourir. Ils ont fait tout ça pour rien. Arya en plus du rire nerveux doit également vraiment rire, parce que c'était l'idée de sandor au début donc elle se marre bien.

                  Petyr Baelish a un faux air de complexité je pense, il veut le pouvoir c'est tout. Etant jeune il a été un peu malmené par ceux qui ont le pouvoir et maintenant il veut le pouvoir pour lui même, pour se venger, et il est prêt à lécher n'importe quel cul pour y arriver, tant qu'il y arrive et qu'il peut envoyer se cul rôtir au milieu des flammes au final. Au passage avoir Sansa c'est juste un plus, il se venge de Catelyn tout en revivant les sentiments amoureux qu'il avait pour elle.

                  C'est Varys qu'on met beaucoup plus de temps à comprendre, et faut attendre l'aide de l'auteur dans la dernière scène de Port-Réal du bouquin (encore qu'il peut nous mener en bateau)


                  Xehanort, oui tu as tout compris au bouquin ahaha! Sandor et Arya font s'installer aux eriyés dans une petite hutte près de la mer, Sandor se fera fermier, et si la relation entre lui et Arya est surtout paternel au début, elle fini par devenir plus intense. La relation croit en même temps que les protubérances d'Arya.

                  Quand à Baelish et Sansa ils finissent par se marier, donnent tout plein d’héritiers qui règneront sur le nord, les conflans et les eriyés. Vu que l'hiver approche parfois Sansa retrouvera sa sœur pour faire des bonhommes de neige en évoquant les souvenirs de leur jeunesse innocente disparu et en plaçant leur espoir dans la nouvelle génération qu'elles portent dans leur ventres.

                  Commentaire


                  • Spoiler:
                    Oui bon ca vas j' ai compris je suis pas complétement idiot , la priorité de Littlefinger est de s' emparer du Trône de Fer et il a qu' asseoir dessus après tout il saura toujours mieux que les 4 derniers abruties qui se sont assis dessus mieux vaux un ambitieux qu' un roi '' idiot et vicieux '' , au moins Balitch remettra un peu d' ordre dans tout ce bazar ( oui je sais c' est lui qui a tout provoqué c' est un détail même pas digne d' être dans un livre d' histoire ) avant que Daenerys arrive , enfin au rythme ou elle vas elle saura pas la bas avant la saison 10 celle la .

                    Commentaire


                    • Envoyé par Aragorn Voir le message
                      Spoiler:
                      Oui, mais qu'est ce qui déclenche ce rire nerveux ? (et oui, elle joue très bien, c'est surement grâce à l'actrice que Arya est mon personnages préféré )
                      Spoiler:
                      C'est surtout le faite qu'elle est perdue "presque" toute sa famille, elle s'en fout que le limier la rançonne, elle va là où on lui permettra de venger sa famille, rien d'autre importe pour elle que la vengeance.
                      Dernière modification par LeFoureur, 04-06-2014, 05h53.

                      Commentaire


                      • (suite à Lefoureur et Aragorn)
                        Spoiler:
                        Ya aussi que Clegane voulait déjà ramener Arya à Robb stark dans la maison 3 et qu'ils arrivent au jour des Noces Pourpres. Puis ici, rebelote, Lysa crève. C'est plutot la répétition qui est "drôle" : ca fait 2 saisons que Clegane se trimballe Arya

                        Commentaire


                        • la maison 1, la maison 2, la maison 3, la maison 4, et bientôt la maison 5 de ASOIAF bisthebis!

                          Commentaire


                          • Roh ça va

                            Commentaire


                            • Envoyé par bisthebis Voir le message
                              (suite à Lefoureur et Aragorn)
                              Spoiler:
                              Ya aussi que Clegane voulait déjà ramener Arya à Robb stark dans la maison 3 et qu'ils arrivent au jour des Noces Pourpres. Puis ici, rebelote, Lysa crève. C'est plutot la répétition qui est "drôle" : ca fait 2 saisons que Clegane se trimballe Arya
                              Spoiler:
                              C'est bien ce que je pensais aussi à la base .

                              Commentaire


                              • Spoiler:
                                Je pense à l'inverse de vous, c'est un rire nerveux suite à la perte "encore" d'un autre membre de sa famille et peut-être le dernier endroit sur terre où elle aurait pu être en sécurité, bref on se mettra pas d'accord sur l'origine de se rire, j'ai l'esprit trop tordu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X