X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh ben oui, justement !

    Commentaire


    • Ouaaa dat fin, moi qui n'ai pas lu les livres je ne m'y attendait pas du tout et je suis rester en étant de choc pendant au moins deux minutes x). Il avait tellement la classe Oberyn, un vrais Xin Zhao (pour les connaisseurs). J'ai trouver cette fin limite aussi choquante que les noces pourpres ! J'espère juste que tyrion ne va pas mourir.

      Commentaire


      • l'opposition n'est pas assez marquer à mon sens

        Commentaire


        • Ben je sais pas ce qu'il te faut alors !

          Commentaire


          • Un combat plus long où l'on voit la Montagne se fatiguer

            Je n'ai pas lu le livre, mais dans la série on a l'impression qu'en fait Oberyn est simplement meilleur combattant que la Montagne. Je trouve que ça diminue sa réputation et sa stature. Je suppose que dans le livre, on insiste sur la durée pour expliquer le pourquoi du comment ?

            Commentaire


            • Dans le livre, le combat dure trois pages et demi, ponctuée de "you raped her, you murdered her, you killed her children" . Le combat est long, et comme pour celui de Bronn contre le chevalier de la Lune (dans le Val), Oberyn l'"emporte" à l'usure, et Martin insiste de plus en plus sur le fait que Clegane se fatigue, perd en vitesse etc. Pour ce qui n'ont pas eu l'occasion de le lire : https://www.youtube.com/watch?v=2JU53dfWE8w
              La durée du combat est effectivement la critique majeure que je ferais au réalisateur de l'épisode (et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de la limite de durée de l'épisode, le passage avec Missandei et Vert Gris est largement moins intéressant).

              Commentaire


              • Oui ! Quand j'ai vu qu'il rester 8 minutes je pensais qu'il mettrait pas le combat ... donc dans le livre c'est bien Martell qui gagne ?

                Commentaire


                • L'issue du combat est la même dans les livres et la série.
                  Je dis qu'Oberyn emporte le combat en lui-même, mais les guillemets sont là parce que Clegane est le vainqueur "légal" en tant que dernier survivant.

                  Commentaire


                  • Merci pour les infos et le lien gderoull Sinon tout à fait d'accord avec toi pour la longueur du combat alors qu'on "perd" cinq minutes avec leurs altermoiements... J'allais dire "plus d'action et moins de boules", mais le mec n'en a même pas ...
                    Dernière modification par Trollope, 03-06-2014, 17h51.

                    Commentaire


                    • Boh non, moi je trouve pas qu'il aurait fallu raccourcir cette scène, par contre il aurait fallu rallonger l'épisode . Plus c'est long plus c'est bon !

                      Commentaire


                      • V'êtes priés d'utiliser les balises [spoiler] quand vous parlez de passages que les gens n'ont pas forcément vu ou lu...

                        Commentaire


                        • Spoiler:
                          Je suis d' accord avec vous pour le combat , sinon Sansa passe trop de temps avec Lord Balitch ces temps ci je vais le dire a sa mère .

                          Et pourquoi Arya riait aussi ? Ah oui et pauvre Mormont Daenerys m' as déçu la beaucoup déçu .
                          Dernière modification par Xehanort, 03-06-2014, 18h30.

                          Commentaire


                          • Spoiler:
                            Arya riait parce que Le Limier voulait la rançonner à Lady Arryn...sauf qu'elle est morte, donc ça change un peu la donne (Ils ne savent pas que Sansa et Baelish sont aux Eyrié).

                            Commentaire


                            • Spoiler:
                              Finalement ca tombe bien pour lui Balitch est plus riche que Lysa , même si je pense qu' il doit s' en foutre un peu de la rançon maintenant après tout depuis le temps qu' il traine avec Arya il a du se prendre un peu d' affection pour elle , je pense qu' il va rester avec elle un bon moment .

                              Commentaire


                              • Spoiler:
                                à ton avis qu'est-ce qui va se passer? Littlefinger, réputé un agent de la couronne / des lannisters. Est-ce que du coup ils vont traversé la Porte Sanglante?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X