X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Dieu... des seins, quelle horreur. Y a bien plus choquant en effet.

    Commentaire


    • Ce qui va suivre est un énorme spoiler provenant des livres. Toute personne n'ayant pas lu les livres (ici, l'intégrale 3), jusqu'au moment correspondant à l'avancement de la série actuellement, risque d'avoir des envie de meurtres s'il lis ce spoiler:
      Spoiler:

      Es-tu vraiment sûr de vouloir lire ?
      Spoiler:
      Bon aller, j'y vais:
      Spoiler:
      Bon, je viens de lire le fameux duel entre Oberyn et La Montagne... Et ben c'est pas cool.
      Oberyn meurt comme une merde, stro moche quoi...
      Sinon, j'ai entendu dire que Martin faisait partir en couille son œuvre au bout d'un moment. Selon vous, ça commence quand, parce que là, pour moi, et ce surtout dans la série, je trouve que ça se ramollit. Il ne se passe plus grand chose, notamment avec Arya (qui est pour moi le meilleur personnage) qui a l'air de plus faire grand chose, Sansa aussi, et Tyrion, du coup... Enfin, bref, je ne vois pas comment ça pourrait se passer pas la suite pour pas mal de perso, et j'avoue que j'ai un mauvais pré sentiment pour la suite de la série.
      Je trouve trop moche que, dans la série, ils aient rien fait à propos de l'assaut des sauvageons sur le Mur, alors qu'il devrait y avoir une petite, puis une grosse bataille. Je trouve que ça manque de (au moins petite) batailles dans la série).


      Commentaire


      • Énorme spoiler, énorme spoiler bof, c'est vraiment secondaire pour moi...
        Vu ce qui se met en place dans les chapitres que je suis en train de lire, ça sert surtout d'événement déclencheur.

        P'tain, sinon, c'est qui le traducteur en carton qui a décidé que Wildling, ça se traduit sauvageons?
        Sérieusement, à chaque fois que je lis ce mot, j'ai l'impression de voir un philosophe des lumières débarquer...
        Les wildling c'est des barbares, à la Conan, c'est du brutal!

        Commentaire


        • Bah ca fait un peu 2 livres et demi qu'on parle de guerre à venir alors que la guerre dure depuis 3 ans

          Commentaire


          • Quoi? King's landing ne brule pas régulièrement tous les 4 épisodes?

            Commentaire


            • Nan mais ça ça compte pas.
              Spoiler:
              Je pensais plutot au débarquement d'Aegon qui commence à peine à exister

              Commentaire


              • Sinon, j'ai entendu dire que Martin faisait partir en couille son œuvre au bout d'un moment. Selon vous, ça commence quand, parce que là, pour moi, et ce surtout dans la série, je trouve que ça se ramollit. Il ne se passe plus grand chose, notamment avec Arya (qui est pour moi le meilleur personnage) qui a l'air de plus faire grand chose, Sansa aussi, et Tyrion, du coup... Enfin, bref, je ne vois pas comment ça pourrait se passer pas la suite pour pas mal de perso, et j'avoue que j'ai un mauvais pré sentiment pour la suite de la série.
                Je trouve trop moche que, dans la série, ils aient rien fait à propos de l'assaut des sauvageons sur le Mur, alors qu'il devrait y avoir une petite, puis une grosse bataille. Je trouve que ça manque de (au moins petite) batailles dans la série).
                Je ressens ça depuis le tome 2 personnellement.... Rien, rien, rien, il se passe rien. Le tome cinq est sorti depuis quoi ? Un an maintenant ? Je me suis toujours pas décidé à y toucher, et je crains de ne jamais le faire. Les résumés que j'en ai lu sur la Garde de Nuit ne donnent pas vraiment envie d'en savoir plus... Et pour être honnête, si j'ai lu les tomes 3 et 4, c'est uniquement car ils étaient sortis quand j'ai commencé à lire la série, et que j'ai continué sur ma lancée, sans quoi j'aurais probablement évité de perdre mon temps dessus.

                Commentaire


                • C'est aussi que les tomes 1 et 2 avaient mis la barre très haut...
                  Mais c'est vrai qu'il m'est arrivé de m'ennuyer avec les suivants. Trop e chapitres sur des personnages secondaires et qui ne font pas avancer l'intrigue. Après, je trouve que le tome 5 redresse un peu la situation.

                  Commentaire


                  • Vous désespérez un peu vite...
                    C'est normal que les premiers tomes soient très accrocheurs puisqu'ils doivent captiver les lecteurs, ensuite l'écrivain profite d'une marge de manœuvre un peu plus grande pour poser son univers et faire en sorte de dérouler la trame pour que la fin soit super méga-classe!
                    Harry Potter suivait exactement le même schéma, et j'ai jamais vu quelqu'un cracher sur le tome 7 alors que le 5 avait attiré de nombreuses critiques.

                    Commentaire


                    • @Aragorn : Patience si on ce fie au mini trailer qu'on peut voir dans l'épisode 0 on peut voir des sauvageon qui attaque le mur par derrière, un truc qui ne m'a pas plue dans la série est qu'il on l'air d'avoir amalgamer toute les particularité des tribus sauvageonne dans une seul : Les Thenn . (Dans les livre il ne sont pas cannibale déjà, ni tous rasé etc etc)
                      Dernière modification par JC_CESAR, 31-05-2014, 12h20.

                      Commentaire


                      • Moi, ce qui m'a fait un peu chié, c'est que l'expedition de Jon chez Craster pour tuer les rebelles est inutile à mon goût, ça ne rajoute rien, et puis le fait que Jon soit directement confronté à Slynt et à l'autre connard. Pourquoi ne pas avoir tout bêtement suivit à la lettre le livre... ?

                        Commentaire


                        • Pas totalement inutile , c' était pour empêcher les déserteurs donnent des informations aux Sauvageons quand les déserteurs se seraient fait attraper par eux .

                          Commentaire


                          • Au bout de plusieurs siècles de combats contre les Gardes, je pense que les sauvageons (c'est vrai que c'est pas super comme traduction... Comme King's Landing en Port-Réal) sont plus ou moins au courant des différentes failles possibles dans le dispositif de défense qu'est le Mur.

                            Commentaire


                            • Ils ont franchement l'habitude de le franchir tu veux dire!
                              Malgré ses 700 pieds de haut, c'est une vraie passoire ce mur!

                              Commentaire


                              • Tu as essayé de le grimper pour voir ?

                                Et puis franchement autant les laisser passer il y a bien de place a Westeros pour 10000 ou 20000 sauvageons .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X