X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin avec ta définition du film médiéval, GoT en fait partie (je crois que c'est même le film qui y correspond plus).

    Commentaire


    • J'y pensais aussi, et ça y rentre, mais ça reste du médiéval-fantastique, y'a des dragons.

      Commentaire


      • Hm, Sacré Graal est quand même au moins relié à notre monde, quand même plus que GoT, entre les jardinets et les bobbies qui mènent l'enquête.
        D'ailleurs en série, y a Vikings qui mérite une citation d'honneur.

        Commentaire


        • Il est vrai oui, et Vikings correspond en plus à la définition que j'ai donné du film médiéval (qui n'est pas absolue bien sûr), tout en restant une super série.

          Commentaire


          • En film médiéval japonais, je vous conseille "shogun shadow" que j'ai regardé étant petit. Démembrement, jets de sang et baston assuré.

            Dernière modification par Madurk, 10-01-2014, 00h44.

            Commentaire


            • Vikings, c'est LA série qui, pour moi, a dépassé de loin la 3e saison de GoT avec un budget ridicule par comparaison. Je veux dire, tout y est : l'action n'est pas exagérée, l'intrigue est intéressante et ça reste vraiment très cohérent tout du long (allez, seul bémol la "voyante " aveugle). C'est la série que j'attends le plus cette année, loin devant GoT qui m'a déçu d'une de ces forces avec sa 3e saison soporifique.

              Edit : je viens de voir que c'est prévu pour fin février ! Vivement !
              Dernière modification par Seigneur Grievous, 10-01-2014, 01h43.

              Commentaire


              • Envoyé par {Scipius}Cornelius Voir le message
                celui là tu connais?
                http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=4168.html
                (en fait une mini série, mise bout à bout qui donne un gros film ) gore avec des running infected style Britannique.
                Impressionant et drôle, comme seuls peuvent le faire les anglais. Bien plus gore et trash que Walking dead.
                Que oui que je connais ! Une série excellente d'ailleurs (enfin un film en plusieurs petites parties quoi), et j'adore la fin, si... inhabituelle
                Le flip est présent, ainsi que l'humour, j'adore le "contexte" , enfin le principe plutôt, fallait y penser
                Spoiler:
                d'ailleurs ça serait bien que ca arrive a chaque serie de tv-realité non?
                Dernière modification par Ergezad, 10-01-2014, 03h08.

                Commentaire


                • Pour Viking, c'est vrai que c'est une très bonne série (d'autant que je trouve que c'est pas évident d'arriver à faire accrocher des spectateur sur cet univers et que je vois pas quel pourrait être le scénario futur de la série). J'ai dévoré la saison 1 pendant les vacances et j'ai beaucoup aimé.
                  Sinon, au niveau des séries, je parlais en général.
                  Perso, je me suis mis récemment à Breaking Bad (pendant les dernière vacances) et je la trouve aussi excellente (j'ai fini la saison 1 en 1 semaine ). Je suis aussi tenté de me faire la saison 2 de Arrow (vu que j'avais finis la saison 1 pendant les vacances également).
                  Je pense me mettre à regarder The Walking Dead, et surtout Sherlock, dont j'avais déjà vu 2 épisodes, déjà très bons, alors que les critiques adulent la dernière saison de la série , et éventuellement House of cards (j'avais vu des très bonnes critiques aussi).
                  Beaucoup trop de bonnes série en ce moment .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ergezad Voir le message
                    Que oui que je connais ! Une série excellente d'ailleurs (enfin un film en plusieurs petites parties quoi), et j'adore la fin, si... inhabituelle
                    Le flip est présent, ainsi que l'humour, j'adore le "contexte" , enfin le principe plutôt, fallait y penser
                    Spoiler:
                    d'ailleurs ça serait bien que ca arrive a chaque serie de tv-realité non?
                    oaip, ça écrémerait pas mal les ondes; il y aurait de quoi faire.
                    Problème c'est que c'est un peu radical comme proposition
                    Nabila zombifiée (dans les formes, parce que dans le fond c'est déjà le cas ), ça aurait de la gueule.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                      C'est la série que j'attends le plus cette année, loin devant GoT qui m'a déçu d'une de ces forces avec sa 3e saison soporifique.
                      J'ai lu le premier livre de GoT en même temps que j'ai regardé la première saison à le télé. C'est tellement bien fait et tellement proche que j'ai arrêté de lire et j'ai visionné les deux autres saisons. Après ça, j'ai acheté le 4ème livre et je ne m'y retrouvais pas. Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit "Mais il n'y avait pas ça dans la série" et j'ai acheté le 3ème livre pour comprendre des choses primordiales qu'ils avaient "oublié" à la télé.

                      Commentaire


                      • GoT... GoT... je pense que je vais me faire des ennemis mortels mais on m'a tellement bassiné avec cette série que lorsque, après 8 mois d'épique résistance à cette série, je me met à regarder la saison 1 avec un ami (qui l'a déjà vue), qui m'a fort déçue.
                        Hé bien, je ne comprend pas pourquoi cette série a autant de succès. Peut-être la saison 2 qu'est bien, qui sait ?
                        Je ne vais pas trop m'étendre pour trop entrer dans le HS, mais j'ai senti passer chaque seconde de chaque épisode de 55 min comme une heure, que dis-je, une éternité !
                        C'est globalement bon, si on entrecoupait pas toutes les 15 minutes de scènes de cul ou de sadisme de Geoffrey (qui par ailleurs est une tête à claque, je vous invite donc à voir ceci, c'est très amusant en plus d'avoir d'incroyables vertus thérapeutiques contre le stress : http://www.youtube.com/watch?v=rxLOXUGmRKI), mais entre les incestes, les personnages qui semblent ne pas (pour l'instant je suppose, mais je n'ai pas le courage de continuer) servir à grand chose, les autres personnages têtes à claques et la longueur horripilante des épisodes (qui se fait vraiment sentir), j'ai arrêté.

                        J'en attendais déjà pas grand chose à l'origine, puisque je m'en foutais (et que maintenant c'est le cas à nouveau) complètement, mais maintenant j'en suis tout simplement dégoûté à jamais de cette série.

                        Commentaire


                        • J'ai personnellement connu GoT via les bouquins d'abord, et je viens de commencer à regarder la série. la particularité est que je suis déjà accroché à certains personnages (comme Tyrion, donc ça aide à suivre). Les bouquins sont bien un peu comme ça, même s'ils sont un peu mieux dosé en terme de narration. (Même si Stilg dira le contraire).

                          Joffrey est autant une tête à claque dans le bouquin, donc c'est je trouve très bien rendu, et ce côté tête à claque permet quelques instants de plaisirs infinis

                          Commentaire


                          • Autant j'ai lu les livres d'une traite ( j'avoue qu'après le 10eme j'ai ralenti la cadence), autant j'ai jamais réussi à accrocher à la série GoT. C'est long, c'est loooong...

                            Commentaire


                            • CMB

                              Mmh, dernièrement je regarde sur internet Les Rois Maudits, la série d'il y a des années, adaptée du/des livre(s).
                              Je me rend compte qu'ils dépeignent assez mal certains personnages, comme Philippe le Bel, qui est décrit comme un homme absolument impitoyable (etc), bref un connard, mais je trouve que ça a une bonne qualité quand même.

                              Commentaire


                              • Les rois maudits. Juste mauvais. La costumière à du être pendu en pré prod du telefilm et on a confié ça à un stagiaire narcoleptique alcoolique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X