X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans la catégorie des films WTF, il y a celui-là qui a l'air d'envoyer du lourd


    Commentaire


    • Les maquillages des orcs sont aussi bien fait que les orcs en image de synthèse du hobbit. Comme quoi, ça aurait coûté moins cher le maquillage vu le budget de ce film.

      Commentaire


      • C'est pas pour rien que le Hobbit 1 a coûté la peau du cul pour un rendu très moyen...
        Ils ont surfé sur la vague technolol car après le sda on leur donnait du fric à en crever.

        Commentaire


        • Hahahahahaaaa énoooorme, merci pour la découverte !
          Note, +1 Madurk j'trouve que ces orcs sont aussi mauvais que ceux du Hobbit aussi
          Dernière modification par Seigneur Grievous, 07-01-2014, 18h59.

          Commentaire


          • Putain je veut le voir celui la!!

            Commentaire


            • Absolument !

              Commentaire


              • En tout cas j'aime bien le synopsis:

                Une armée d’Orcs est envoyée dans notre monde pour l’envahir. Un ancien militaire est désigné malgré lui comme étant LE tueur d’Orcs et l’unique sauveur de l’humanité. L’affrontement ultime peut commencer…
                Le budget est à retenir: 200 000$ seulement!

                Commentaire


                • Le maquillage des orcs a sans doute dû être réalisé par la mère du réalisateur...

                  Commentaire


                  • juste une question qu'est-ce que le dragon fout la?

                    Commentaire


                    • +1 je me suis poser la même question

                      Commentaire


                      • Ben c'est Smaug pardi !

                        Commentaire


                        • Les orcs l'ont invoqué après un rituel complexe nécessitant entre autre une vierge, du lard, un peu de gui, un guet, un gay et l'eau d'un gué associées à une canne, du pétrole, un octogramme, des bougies, du sang d'ornithorynque nain géant bleu mutant à pois roses, du trèfle, 42 et un canard.
                          Plus une touche d'essence de vanille, pour le goût.

                          Edit : Merci à Alice Cooper, qui m'a rappelé qu'à la fin, il faut offrir une couil... Un testicule d'Ent en offrande à Travia (objet particulièrement rare du fait que les castors prolifèrent désormais à Fangorn, s'attaquant sans merci au bois le plus vulnérable pour construire des parkings).
                          Dernière modification par Khelian, 07-01-2014, 22h28.

                          Commentaire


                          • C'est aussi détaillé, mais ça fait pas aussi vraisemblable pour autant.

                            Commentaire


                            • J'ai essayé, ça marche du tonnerre !
                              J'ai appelé le dragon "Marqueur", après avoir hésité entre Draco, Alduin, Smaug et Krokmou.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Khelian Voir le message
                                Les orcs l'ont invoqué après un rituel complexe nécessitant entre autre une vierge, du lard, un peu de gui, un guet, un gay et l'eau d'un gué associées à une canne, du pétrole, un octogramme, des bougies, du sang d'ornithorynque nain géant bleu mutant à pois roses, du trèfle, 42 et un canard.
                                Plus une touche d'essence de vanille, pour le goût.
                                Je crois que tu as oublié les statuettes des gardiens. En tout cas ça à l'air bien débile (pas dans le sens méchant du terme, mais dans le sens reposant d'esprit)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X