X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on parlait cinéma ?

    J'ai trouvé un super truc :

    http://www.deezer.com/fr/#music/resu...orner%20avatar

    La BO d'Avatar ( le morceau War est superbe, et l'écouter avec la bataille de fin devant vous revient à provoquer des orgasmes fréquents - environ à chaque nouveau plan, tous plus magnifiques les uns que les autres )

    Nouveau rappel : allez le voir, même une deuxième fois, ou une troisième

    ( quatre fois, ça fait jamais de mal non plus )
    Dernière modification par Stilgar, 27-07-2010, 21h20.

  • #2
    Ah ouais ! Avatar en 3D ça vaut le coup !
    J'ai pas été déçu du voyage. J'y retournerai volontiers si j'avais le temps...

    Commentaire


    • #3
      Je voudrais signaler une chose sur ce film Avatar...


      Le scénario, avec l'idée du marines blessé et handicapé à vie, qui prend corps dans un autre corps (bleu contenant une partie de son ADN pour aller dans combattre dans l'espace, n'est qu'un horrible plagiat...


      Le viel homme et la guerre, de Jonh Scatlitz(je ne me souviens exactement de l'orthographe), ben c'est a peu de chose la même... Sur Terre, on recrute tout les plus de 75 ans pour partir dans l'espace, et combattre sur d'autre planètes. Pour ce faire, on a récupérer préalablement de l'ADN de la personne concernée pour créer un super corps capable de prouesse physique et intellectuel. Le vieillard n'a plus qu'a s'incarner(grâce a une nouvelle technologie qui transmet la pensée(le cerveau, l'âme, appellez le comme vous voulez...) dans le nouveau corps.
      La seul différence est que le corps est vert et non bleu, et d'autre subtilité que je ne connais pas(je boycotte ce film, vous l'aurez compris...)

      Commentaire


      • #4
        Avatar est en projet depuis 1996. Le vieil homme et la guerre est sorti en 2005 ( de John Scalzi )



        Commentaire


        • #5
          De toute façon, de ce qu'on m'en a dit, le scénario n'est pas l'intérêt principal du film ...

          Et puis "le vieil homme et la guerre", c'est déjà un plagiat du "vieil homme et la mer"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Near Voir le message
            De toute façon, de ce qu'on m'en a dit, le scénario n'est pas l'intérêt principal du film ...
            c'est comme acheter un jeu parce qu'il est beau ! y a que les cons pour faire ça !!!

            Commentaire


            • #7
              c'est comme achetez un jeu parce qu'il est beau ! y a que les cons pour faire ?a !!!
              On va pas le voir que parce qu'il est beau. Malgr? son tout relatif " manque de profondeur sc?naristique ", le sc?nario d'Avatar est heureusement tr?s cr?dible, et magnifiquement interpr?t?, ? mon go?t. Le mot simplicit? prend tout son sens sur la na?vet?. Il se d?gage du film une r?elle sensibilit?. C'est pas le b?te blockbuster marketing ? la The Dark Knight ou Harry Potter qu'on nous sort pour exploser les compteurs de frics. Le premier exemple de vraie sensibilisation qui me vient ? l'esprit, c'est le th?me de la d?forestation.

              ( puis bon, Budd toi t'aimes How High ... le go?t, c'est comme les parachutes. quand on en a pas, on s'?crase )

              Commentaire


              • #8
                Hum, ? titre perso, mis ? part le c?t? graphique exceptionnel, je ne trouve absolument rien ? ce film. M?me le c?t? "?colo" me para?t juste ?tre une mani?re de surfer sur la vague verte actuelle pour gagner plus d'entr?es au box-office. Actuellement, le seul film que je compte payer plus de 3 ? (J'ai un cin? ind?pendant qui passe de bons films pour 3? la sc?ance, c'est mieux qu'aller au Gaumont ? 8 ? la place ? tarif r?duit ...) c'est Invictus de Clint Eastwood (Parce que c'est Eastwood, que il y a Morgan Freeman, et que ?a parle de rugby. Je crois que je vais y aller avec des potes par contre, ma ch?rie va me trouver chiant sinon, d?j? que je la vois de moins en moins apr?s la fin de la tr?ve hivernale ).

                Sinon, je vous recommande chaudement d'aller voir en Vo l'Imaginarium du docteur Parnassus. Il est assez sympa. Et Away we go aussi ... Et j'ai bien aim? le fim La Route, mais c'est un go?t perso ...

                Commentaire


                • #9
                  Blasph?me !

                  J'ai peut ?tre aussi gard? mon " petit " c?t? fan de Star Wars depuis la premi?re heure, qui me rend absolument amoureux du film ...

                  Bon, mis ? part, Invictus est super ?galement. ?a fait plaisir de voir un r?alisateur comme Clint s'int?resser au rugby Courez aussit?t le voir ! ( et Avatar ! )

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, et puis Avatar, c'est 12 ? la sc?ance 3D ... Pour ce prix je vais 3 fois dans le cin? ind?pendant, et en plus je me paye une mousse bien fra?che au bar apr?s le film alors ... Mon choix est fait !

                    Et puis dans 2 - 3 ans, tous les films seront comme ?a, enfin les grosses prod' 'ricaines, donc bon ...

                    Vivement le prochain Wes Anderson ! Il sort le 21 F?vrier me semble, faut absolument que je le vois en VO avec ma ch?rie ! J'adore ce r?alisateur !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pay? 7 ? ? Strasbourg ( 2 pour les lunettes )

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben m?me en 2D, Avatar, l'est bien ! ! !

                        Certes c'est un gros Blocbeusteur.
                        Certes c'est Jeimseuh Camrone et 'y a Sigouny Ou?veur.
                        Mais quand m'aimeuh, l'est bien.
                        On ?tait ? neuf ? le voir (adultes et enfants compris) le 26 d?cembre, et 'y en a pas un qui est parti en cours de rout' 'cause pipi...
                        Le copain l'a vu dimanche en 3D avec sa femme et ses 2 moutards, et l'a dit : l'est bien !
                        M?me qu' l'rch?, l'a pas ?t? fair' pipi pendant les 2h40 !


                        Alors... L'EST BIEN !


                        Pis mo?, z'aimeuh bien ce c?t? ?colo sur les bords.
                        'faut quand m?me une belle dose d'imagination pour inventer une flore qui n'est pas la copie conforme de celle de la Terre.
                        Et en arri?re-fond, j'y vois aussi un parall?le avec la conqu?te de l'Am?rique par les colons blancs qui se sont appropri?s les terres des premiers occupants au nom de la civilisation.


                        Pis l'est une belle histoire d'amour, no !



                        Alors... RE L'EST BIEN !

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention à propos de The Dark Knight, ce film est juste énorme pour l'interprétation de l'acteur qui joue le Jocker.Son personnage sue la folie comme je l'ai rarement vu sur un petit écran!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est dommage que l'acteur soir mort. D'un autre côté, cela donne un certain aura à son interprétation.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'acteur du Jocker était Skiso, je pense que c'est ça qui rend le personnage encore plus réel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X