X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Navet Voir le message

    ( puis bon, Budd toi t'aimes How High ... le go?t, c'est comme les parachutes. quand on en a pas, on s'?crase )
    How High a pas la pr?tentieux d'?tre le meilleur film 2009
    et c'est pas un grand film , c'est une com?die ? regarder pour le trip, genre passer le temps...

    mais disons qu'en 3D Avatar doit ?tre beau, je trouve juste dommage que le sc?nario soit aussi simpliste. ( bon d'accord il est toujours mieux que transformers 2, qui fait 2 h00 d'effet sp?ciaux... lol )

    et pour The Dark Knight, c'est vrai qu'on a eu l'un des meilleurs m?chants du cin?ma avec le joker !

    Commentaire


    • #17
      Je ne renie pas The Dark knight pour autant, Heath Ledger était un acteur fantastique. Il était déjà excellent dans Les Frères Grimm.

      Commentaire


      • #18
        Heath Ledger n'était pas schyzo au passage ...

        N'empêche, je maintiens ce que je dis, Avatar, c'est pourris et c'est tout

        Commentaire


        • #19
          :}

          Commentaire


          • #20
            Joarius : si on peut éviter les messages composés uniquement de smiley, ce serait bien.

            Commentaire


            • #21
              J'ai été voir Avatar avec ma copine.Résultat : Même si cher (au méga CGR du Mans,22 euros en 3D ) Il vaut vraiment le coup ! Déjà les effets spéciaux (comme les petits esprits blancs,on a l'impression qu'ils volent autour) et l'histoire : C'est un conte de fées ! J'ai encore plus apprécié que Titanic ! (bon,faut dire que c'est plus mon style et que j'ai pas le même age ).
              Bref,j'irais le revoir !

              Commentaire


              • #22
                Donc, maintenant, on peut br?ler vif Adel ?

                N'emp?che, je maintiens ce que je dis, Avatar, c'est pourris et c'est tout
                Le qualifier de pourri serait ridiculement excessif quand m?me. Ne serait-ce que pour la r?alisation, le dynamisme ( on n'a jamais vu de film qui ne tienne autant en haleine ) le montage impeccable ( ce dernier est tellement parfait qu'on ne se rend d'ailleurs plus compte ). Au mieux, tu dois le trouver efficace, mais pourri, c'est d?cr?dibiliser ta vision.
                De toute fa?on, pourri est inexistant dans le lexique Cameronien

                Et juste en apart?, j'aimerai r?pondre aussi qu'il est un peu stupide de chercher une v?ritable intrigue dans des films comme Avatar, c'est vraiment pas le but. Je cite Angelus, Avatar n'est qu'un merveilleux conte de f?es. Et qui n'a jamais aim? les contes de f?es ...

                Heath Ledger n'?tait pas schyzo au passage ...
                Juste drogu?, non ?

                Commentaire


                • #23
                  M'en fiche, j'suis intouchable, je connais le patron de la DGSE ! (Enfin sa fille, c'est tout comme ...)

                  Non plus. Pour jouer le Joker, il a pass? 3 mois dans une chambre d'h?tel pour s'impr?gner du personnage. Au final, ?a donne un magnifique jeu d'acteur.

                  Et puis ok, le mot pourris est excessif, mais j'ai vraiment trouv? ce film aux ras des p?querettes ! Je suis peut-?tre pas sensible aux belles histoires d'amour ? l'eau de rose, mais mis ? part un graphisme exceptionnel, il n'y a rien. J'avais d?j? pas aim? Titanic, mais alors l? ... Au moins dans Titanic, le beau gosse meurt d'une fin ridicule, ?a permet d'avoir une sc?ne marrante dans le film !

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est malin de me l?cher dans mon ?lan masturbatoire
                    Je suis peut-?tre pas sensible aux belles histoires d'amour ? l'eau de rose, mais mis ? part un graphisme exceptionnel, il n'y a rien. J'avais d?j? pas aim? Titanic, mais alors l? ... Au moins dans Titanic, le beau gosse meurt d'une fin ridicule, ?a permet d'avoir une sc?ne marrante dans le film !
                    Quel cynisme C'est pas possible d'appr?cier un film seulement pour sa bonne essence ? c'est dommage, parce que des bons films dans ce go?t l?, il y en a plein.

                    Non plus. Pour jouer le Joker, il a pass? 3 mois dans une chambre d'h?tel pour s'impr?gner du personnage. Au final, ?a donne un magnifique jeu d'acteur.
                    Pour faire ?a, il ?tait compl?tement cintr? alors ... et il est pas mort d'un abus de m?dicaments ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis mineur, je peux en plus t'accuser de p?dophilie avec le message au dessus

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c'est vrai que tu est l'innocence enfantine n?e
                        Je te pr?viens,Navet,pour oublier son impuissance,? parfois des pulsions lubriques

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour Heath ledger, Il est mort d'une overdose de calmant ou de somnif?re. Il arrivait plus a dormir a cause de cauchemar du a son propre r?le tellement il s'en ?tait impr?gn?...


                          Pour lal question d'un bon montage, District 9 est a mon avis tout aussi bien !

                          Et le deuxieme film de l'ann?e pour moi est l'imaginarium du docteur Parnasus, qui est grandiose !

                          Bon, je vous laisse a vos occupations personelles

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour en revenir au film...
                            Je vois bien ce qu'AdelScott lui reproche : Comme presque tous les films "Hollywoodiens", Avatar nous rejoue l'?ternel combat entre les "gentils" et les "m?chants". :}
                            Comme par hasard, c'est un gentil ricain qui va sauver les gentils Navis...
                            Une fois de plus, c'est le plus fort qui gagne... Une fois de plus, c'est la violence qui r?gle le conflit...
                            C'est s?r, aussi habiles que soient les metteurs en sc?ne et les sc?naristes, ce n'est pas le genre d'histoire qui va enrichir notre fa?on de penser !

                            Mais si on va voir ce film comme on va au spectacle, alors l? on est pas d??u ! Le sc?nario fustige une civilisation de la technologie, pr?te ? d?truire l'univers d'une autre pour du fric... C'est simple, mais ?a ressemble ? quelquechose de trop souvent vrai dans notre bas-monde.

                            En somme, avec un message humaniste ? la cl?, Cameron nous offre un spectacle pour tout ?ge, d?paysant, impressionnant (la 3D apporte un + ind?niable) qui marque de mani?re magistrale une ?tape dans l'histoire de l'?volution du cin?ma "grand-public" .

                            Personnellement, je n'ai pas boud? mon plaisir.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et voilà, je profites de toute la discussion sur Avatar et autre The Dark Knight pour créer un nouveau sujet sur le cinéma.
                              C'est vrai quoi, c'est trop bête de sacrifier notre belle taverne pour ça!
                              Donc à présent je vais pouvoir vous embêter avec Tarantino et Sergio Leone pendant des pages!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par kostic Voir le message
                                Pour en revenir au film...
                                Le sc?nario fustige une civilisation de la technologie
                                C'est pas un peu paradoxal ? Parce qu'Avatar, au niveau des moyens c'est tout sauf un film "bio" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X