X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah, tu veux ta par de pièce dor sans risque d'être arnaqué ?

    Commentaire


    • T'as échappé à une perte de point de destin, c'est déjà bien!

      Commentaire


      • Bulletin cérébral de l'ogre en cette fin de partie :

        ZOg ZOg mucho mucho gob ! Akala triktakt uno kil ? Sirin kabouf ! Boum ! Akala boum boum gob gob ! Chiédao sprotch ! Boum gob huk huk huk

        Commentaire


        • Ben quoi? J'ai aplati un caïman des mers, balancé une table sur des miliciens après avoir commandé du mouton, j'ai fini mon repas chez la vieille peau, j'en ai assez de me faire emmerder par l'autre pouf dont le palouf s'est amouraché. Arrivé sur l'île, j'ai dû sacrifier mon tonnelet de biaire pour faire cuir mon p'tit déj, finalement j'suis allé déguster du gob après une séance de négociation expéditive, et un beau combat s'annonce, il risque même d'être... Explosif?

          (d'ailleurs j'ai 2 + 2x0,5 Gobelins dont je dois récupérer l'Xp)
          Dernière modification par Zaariel, 29-07-2013, 09h31.

          Commentaire


          • Je remet ma timeline d'ailleurs :

            08h00 : Petit déjeuner - attaque du crocodile géant des mers

            08h30 : Fin de l'arrachage des dents du crocodile par le nécromant et le ranger

            08h40 : Départ de l'île.

            10h30 : Bourg-de-Baie est en vue

            10h35 : Le bateau s'écrase contre le quai. Arrivée de la milice. Le père de Lucien apprend la mort de son fils.

            10h50 : Arrivée à la maison de maître Avelsen. Remise de la récompense. Remise d'Anthinéa.

            11h20 : Départ de la maison de maître Avelsen.

            10h35 : Arrivée à l'auberge du tonneau qui gargouille. Manger, dormir, lire, prier, boire, et surtout glandouille.

            20h30 : Arrivée de la milice. Tentative d'arrestation pour le meurtre de maître Avelsen et l'enlèvement de sa fille.

            20h35 : Tous les gardes sont morts.

            20h37 : Fuite de l'auberge poursuivis par tout le village.

            21H00 : Les villageois sont semés. Le groupe est dans les terres sauvages à l'Est de Bourg de Baie.

            00h00 : Arrivée chez la rebouteuse après un détour par le nord et s'être perdu. Découverte d'Anthinéa qui avoue le meurtre de son père. Préparation du voyage du lendemain.

            05h00 : Départ de chez la rebouteuse avec Anthinéa.

            07h00 : Rencontre avec le père du troll de Kzwpt tué trois jours plus tôt.

            07h05 : Fin de la rencontre avec le père du troll de Kzwpt tué trois jours plus tôt.

            11h30 : Arrivée dans les faubourgs de Tepaleh. Plan de discrétion d'Anthinéa rejeté.

            11h45 : Arrivée sur le port de Tepaleh. Arrivée sur le bateau de la société de maître Avelsen. Anthinéa par acheter des provisions et de l'équipement.

            12h45 : Retour d'Anthinéa.

            16h00 : Le navire appareille.

            05h00 : Le navire arrive au sud de Lamenoire, en vue des grottes de Sombroloin.

            05h15 : Le groupe termine l'escalade de la falaise dans la tempête. Deux jours de provision sont perdus et le bâton du nécromant s'avère être une contrefaçon qui se liquéfie dans ses mains.

            08h00 : Le groupe s'abrite dans une grotte pour fuir la tempête. L'ogre allume un feu avec le reste d'un tonneau de bière. Petit-déjeuner.

            09h00 : Départ de la grotte. Début de la marche. Le paladin s'enrhume.

            10h00 : L'ogre guide le groupe sur une bande de trois gobelins. Capture de l'un d'entre eux, mort des deux autres. Découverte des armes à feu. Renseignement sur le magicien masqué. Le gobelin accepte de les guider jusqu'à lui.

            10h20 : Départ de la grotte des gobelins.

            12h00 : Repas de midi.

            13h00 : Départ. Le gobelin leur apprend qu'une autre bande de banni qui posséderait des navires.

            17h00 : Arrivée en vue de la grotte des gobelins. Le gobelin s'enfuit !

            17h03 : Le combat bat son plein !

            Commentaire


            • T'as oublié :

              20h33 : Le paladin se fait détruire sa côte de maille par un vulgaire capitaine des miliciens

              07h04 : Bob fait un vol plané de 20m suite à un revers deux mains parfait du Troll qui s'est prit pour Nadal.

              11h50 : Bob essaie de quitter le navire.
              11h55 : Bob essaie de quitter le navire.
              12h00 : Bob essaie de quitter le navire.
              12h05 : Bob essaie de quitter le navire.

              17h02:55 : Un des demi-elfes survit à un peloton d’exécution gobelin.

              Commentaire


              • Pour le coup j'étais trop dég'...
                C'est puissant mais vachement aléatoire ces merdes
                Un gobelin ninja fait bien plus d'effet sur le ranger

                Par contre c'était tellement jouissif le triple 6 du troll haha haha

                Commentaire


                • C'est dans ce genre de cas où t'es content d'être un sac à PVs!

                  Commentaire


                  • Tu proposes quelles dates pour la prochaine séance Archange?
                    Sachant que moi je ne serai pas là ce weekend.

                    Commentaire


                    • Archange? On se fait quand la prochaine séance?

                      Commentaire


                      • Re désolé !

                        Bah là j'ai été en vacance et cette semaine je sors quasiment tous les soirs, et j'dois en plus commencer à bosser ma biologie cellulaire :/

                        Bref, c'est peut être jouable ce dimanche, mais faut que je prépare et faut que tous le monde soit prévenu, un peu au dernier moment :/

                        Dans tous les cas je commence à préparer un peu la suite dés que j'ai du temps de libre (pas beaucoup de jeu en cour de toute façon), mais je pense que c'est peut être un peu mort pour ce dimanche parce que ça serait prévenir un peu tard.

                        A noter aussi que la prochaine séance sera sans doute la dernière puisqu'aprés je repart en médecine, peut être l'avant-dernière. On s'efforcera donc de finir ce que j'appellerais "la sous-campagne des gobelins flibustiers".

                        Je remasteriserais sans doute l'année prochaine dans tous les cas, on verra qui sera encore là et motivé, qui sera là en plus, si on poursuit sur cette trame ou si on fait tout autre chose. J'aurais sans doute pleins de bonnes idées de scénarios bien retords d'ici là



                        EDIT : aprés réflexion je pense que ce sera plutôt l'avant-dernière.
                        Dernière modification par Archange, 14-08-2013, 14h24.

                        Commentaire


                        • Bon, zaariel ne serait pas disponibles pendant deux semaines si on ne fait pas ça ce dimanche.

                          Du coup vous êtes là ?

                          J'aimerais bien pouvoir finir cette campagne avant le 9 septembre, date à laquelle je reprend les études

                          Commentaire


                          • Du nouveau ?

                            Commentaire


                            • Mort pour ce week end

                              Si vous pouviez poster vos dispos pour les deux/trois prochaines semaines ça serait sympa !

                              Commentaire


                              • Pas dispo les 3 weekend suivants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X